mercredi 3 novembre 2010

SKIP BEAT 166

Re-helloo tout le monde,

Alors vu le contenu du chapitre 166 de SKIP BEAT qui vient de sortir, nous nous sommes dits pourquoi pas ce soir...
Chose dite...Chose faite... HAHAHA
Et voici en avant première sur votre blog préféré le chapitre 166 de SKIP BEAT.


RESUME DU CHAPITRE 166 DE SKIP BEAT

L'atmosphère est lourde et pesante suite à l'état léthargique de Ren. Tout le monde est inquiet et se demande ce qu'il a. Ren fait un retour dans son passé et revit des souvenirs douloureux. Cependant, il se retrouve prisonnier de ce sombre passé. Pourra t-il en sortir? Kyoko arrivera t-elle à l'éveiller? 


Hitomi & Mika

58 commentaires:

  1. Aaaa mais pk c'est aussiii courrrtttt :'( !!! C'est tropp bonnn <3

    RépondreSupprimer
  2. rah! quel chapitre mes amis mais QUEL CHAPITRE!!!! vraiment un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe *courbette respectueuse*
    rah vivement le chapitre 167! (mais je pourrais jamais attendre Oo trop de suspense c'est pas bon pour les nerfs ça ^^)

    RépondreSupprimer
  3. merci.merci.merci. merci infiniment de nous presenter si apidement ce chapitre trop trop bien mais top trop court *sniff*!! Vivement le chapitre 167 *enervee, exitee, enervee, exitee*!Ca va etre dur de devoir attendre (-_-")

    RépondreSupprimer
  4. merci, merci merci
    c'est a chaque fois, a chaque chapitre que vous traduisez et publiez, un bonheur extrème. vous nous faites vraiment de merveilleux cadeaux,en nous permettent d'avoir tout ces splendides chapitre a temps. Alors encore merci a l'équipe de skip beat scan vf pour tous le plaisir de rendre vos lecteurs heureux. a bientot au 4/12.

    RépondreSupprimer
  5. Ariigatooooo pour votre travail , vivement le chapitre 167 *_*

    RépondreSupprimer
  6. Kikou ^^

    Cro contente ..... Cro contente .... Vraiment un travail genialissime ^^ MERCI MERCI ..... !!!

    RépondreSupprimer
  7. trop rapide, un grand merci a vous.

    RépondreSupprimer
  8. O____O Vous êtes vachement rapides!
    Merci merci merci merci merci merci merci!
    Ça va être tellement dur d'attendre... T_______________T

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup!!j'ai hâte de voir la suite!!
    PS: a quand le prochain chapitre de reimei no arcana?

    RépondreSupprimer
  10. c tros frustrent qu'il é pas plus de page car c un manga tros prennent

    RépondreSupprimer
  11. Merci, vraiment ! super travail en un temps record !!!
    ...
    ...
    un mois...
    pfff !
    Le chapitre 167 aura intérêt à faire au moins une quarantaine de pages >x<

    RépondreSupprimer
  12. Ouahhhhhhhhhhh trop trop bien !! Et quel douceur dans son regard kyaaaa !

    Vivement Décembre :)

    Arigato.

    RépondreSupprimer
  13. tu es exceptionnel !! Merci, merci et encore merci !!! Maintenant il va être dur d'attendre jusqu'au 4 décembre !! snif ...

    RépondreSupprimer
  14. T_____T pfff ça m'énerve!!! y'a trop peu de pages!! un mois à attendre la suite... puré ça me soul!
    Cela étant dit... votre travail reste toujours aussi Ma-gni-fi-queuh!!!
    Merci beaucoup j'aime troop votre blog ^^
    Vive Skip beat scan VF !!! xD

    RépondreSupprimer
  15. hooo??? serait ce l'amour que tsuruga porte a kyoko qui l'aurais permis de se reveiller?? il a regarger leur mains enlacés...

    RépondreSupprimer
  16. Franchement se chapitre me déçois....c'ets toujours la même choses .
    sa va pas changer grand choses dans l'histoire en ren et kyoko ... -_-"

    RépondreSupprimer
  17. ah nooooooon ! trop court ce chapitre !! on commence a voir la relation entre les deux "amoureux" mais bon on est encore une fois laisser sur notre faim ! argh je vais pas tenir jusqu'au 4 décembre une vrai torture! sa fera un beau cadeau de noel j'espère ! ( même si on l'aura 2 semaine en avance) on en attends plus comme même! et je place un dernier mot pour l'équipe qui a fait un travail merveilleux grâce a eux je peux continuer a suivre de très très près cette petite merveille de skip beat! merci

    RépondreSupprimer
  18. Il Est GENIAL!!!!! MErci merci merci!!! J'aime j'aime j^'aime!!!! :D

    RépondreSupprimer
  19. Rooo ils veulent vraiment nous faire languir hein. Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre. Je sais que je commente pas souvent à tord alors cette fois je prend le temps. merci encore.
    Oh et petit trucs hors sujet vous trouver pas que ça fait un bail qu'on à pas entendu parler du beagle (hihi) et de Shô ??? XD

    RépondreSupprimer
  20. merciiiiiiiiii!!! ce chapitre é génial!!! on commence a en savoir un peu plus sur ren du coup!! mais c'est oblig" d'atendre 1 mois?????

    RépondreSupprimer
  21. pour attendre 1 mois le nouvel chapitre il pourait faire des + long T.T Merci pour la trad!

    RépondreSupprimer
  22. Kyaa ! J'aime ce Ren Kyoko sa raison de vivre trop kyaaaa ! KyokoxRen ! Ashteiruyo ! <3 !
    Merci la team vous etes genial ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci à la team :) super chapitre!! vive KyokoXRen. Comment il l'a regarde à la fin!! il n'y avait qu'elle pour le ramener à la réalité...

    ça va être une torture d'attendre tout un mois pour le chap 167 :( faudra beaucoup de courage

    Merci merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  24. argh !! C'est tout ? ah la la, je veux en savoir plus !!! Pourquoi les chapitres son si court ? ><
    Vivement la suite !!! ( dans un mois.. snif..)

    RépondreSupprimer
  25. ouinnn pauvre ren, allez Midori aide le, booste sa vie, bon il est pas si coupable, ça a l'air d'être plus un accident qu'autre chose, mais donc c'est pour ça qu'il a tué sa vrai identité mmmh KYAAAAA la suite merci la team super trad ^^ et merci pour votre rapidité et votre efficacité <3

    RépondreSupprimer
  26. mon pauvre Ren comme t'a dû souffrir mais kyyyyaa tu es trop craquant

    RépondreSupprimer
  27. Trop bien, le mystère de la montre est résolu...

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ce manga mais si je trouve son auteur je risque de le cogner pour faire d'aussi courts chapitres !!! c'est de la torture !!!!
    merci beaucoup pour ce chapitre !!!!! je ne m'attendais pas à le voir aussi tôt ^^

    RépondreSupprimer
  29. JE N'aime pas trop les dessins (la forme des visages masculins ) mais peu importe c'est une magnifique histoire
    faut dire que seul la personne qu'il aime a réussi de le sortir de son cauchemar infernal
    avant je lisais tout le temps en anglais , je ne savais pas que cela existait en fr
    mais c'est plutôt court ce chapitre

    RépondreSupprimer
  30. Dite dite dite vous savez que je vous aimes *-* vous avez égaye ma journée *bave bave* le chapitre 167 le 04 décembre?! rholala je peut pas attendre U-U merci merci et milles merci encore ^人^

    RépondreSupprimer
  31. Rah purée le 4 décembre ??? Mais ils sont fous, les chapitres sont trop courts et l'attente trop longue TwT Enfin merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  32. Mais POURQUOI POURQUOI un chapitre de Skip Beat qu'on attend TOUJOURS avec impatience doit il être aussi COURT à croire qu'ils le font EXPRÈS (ils le font peut-être VRAIMENT exprès si çà se trouve!!!XO) mais çà n’empêche pas que ce chapitre est vraiment EXCELLENT! Ce manga est une pure MERVEILLE!!! Ahhhh! Que va-t-il ce passer??? SUSPENSE SUSPENSE!
    xxx (oui oui j'aime beaucoup mettre des mots entre parenthèses XD)

    RépondreSupprimer
  33. Je vous remercie pour cette traduction faite à la vitesse de la lumiere *applaudit*. Grace à votre magnique boulot mon week end ne peut que bien se dérouler. Le regard plein de tendresse de Ren a failli me faire fondre sur place *fond*. Bravo KYOKO !!! Cependant la même question revient Pk ce chapitre est si court! c'est franchement de la torture de nous faire attendre aussi longtemps! Merci à toute l'equiope et portez vous bien! continuez de nous apportez du bonheur en traduisant ce trésor de manga!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  34. OH MY GOOOOOODDDDDD!!!!!!! KYAAAAAAA!
    Vous pouvez pas savoir comment je suis contente ^^
    Non mais y'a de quoi, on commence enfin à avoir du concret (et vivement que ça continue MDR)
    Il faut et j'exige (on peut toujours rêver ça fait pas de mal ^_^) que le prochain chapitre soit plus long qu'on en ai plus à se mettre sous la dent =)
    Merci beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  35. KOI C'EST TOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUT??????????????
    O_O
    ......................................
    C'est évident que c'est la vox et la main de Kyoko qui ont faient revenir Tsuruga-san à la normal!! XD

    RépondreSupprimer
  36. bon résumons-nous: coté Ren le mystère s'épaissit et nous restons sur notre faim.ensuite kyoko ;parfaitement prévisible.enfin pour finir vous prenez les commetaires précédent et les multipliez par mille;cela représentera la somme ma gratitude.. enfin approximativement...

    RépondreSupprimer
  37. Mortel !!!! A quand les chapitres d'une pages tout les trois mois ???????

    RépondreSupprimer
  38. alors cela va être long t'attendre décembre!!! merci pour votre rapidité!!

    RépondreSupprimer
  39. woaaa trop bon ...mais comme tous trop court :D

    cette série pour paraître plus souvent ça ne nous dérangerait pas !! go faire une pétition !! lol
    merci à vous de votre travail toujours d'aussi bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  40. kyahh, c'est génial !! J'attends avec impatience la suite !! ^0^

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir, désolé de vous embêtez, mais le lien pour le chapitre spéciale de skip beat ne marche pas. merci de votre compréhension!!!lol

    RépondreSupprimer
  42. je lai trouvé le chapitre spéciale de skip beat milles excuses!!!merci :p

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ce chapitre mais c'est trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le regard de ren à kyoko( ohhh. il ferait fondre n'importe qui). vivement la suite, je croit ou plutot j'espere pour l'auteur qu'on aura de quoi sauter de joie. mais un mois, c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. arigato gosaimas à l'equipe

    RépondreSupprimer
  44. C'est trop court mais à la fois tellement bien!^^

    Aah... *soupire* vivement la suite! :)

    En tout cas une nouvelle fois merci à vous, vous faites vraiment un boulot génial!^^

    RIN

    RépondreSupprimer
  45. taiiin o bou il sor le 4decembr le proch chap !!!!

    RépondreSupprimer
  46. ahhh merci !!!! je trouve que c'était court aussi mais trop bien !!! Heureusement que Kyoko est là ! oufff Ce chapitre mes amis est EXCELLENT !!! Merci encore !! =)

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup! j'ai hate d'etre au 4 décembre mais merci d'avoir poster ( et traduit? ) ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  48. Au mon dieu jdr les skip beat ,c'est presque douloureux d'atendre jusqu'au 4 decembre ,ce chapitre est super court,j'espaire que le prochain sra plus long ,merci encore pour tout ces super(g lut tout les manga du site lol =))
    voila c tout de ma spr longue tirade et merci a toute léqp

    RépondreSupprimer
  49. es que pour noël on aura un supplément de page ? XD

    RépondreSupprimer
  50. Coucou , j'aime tellement votre site et vos scans !! c'est un bonheur quand je vois le "new" qui clignote ^w^, je me dis "chouette, allez 10 ou 15 min de détente !!"
    arigato gosaimasu <3
    jah nah

    RépondreSupprimer
  51. je tient tout simplement a dire un grand merci aux personnes qui prennent le temps de traduire et de poster ces scans sur ce sites.
    MERCI BEAUCOUP et je vous souhaite plein de bonne chose

    RépondreSupprimer
  52. c bintot le nouveau ouiiiiiiiiiiiiiiii =) trop contt ('w')

    RépondreSupprimer
  53. snif il me tuuuue ce manga!!! mon coeur bat à chaque clique pour tourner les pages!! snif

    RépondreSupprimer
  54. OMG!!!!! je ve savoir la suite il faut absolument que la suite sorte maintenant sa me tu d'attendre!!!

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour votre super travail, continuez!! Et vivement la suite!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour votre superbe travail, continuez!!
    Et vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  57. Je ne me lasse pas de le lire!!!! Kyaaa trop hâte de lire la suite!!!!! *o*
    Merci pour votre sublime boulot!!!!!

    RépondreSupprimer