mercredi 3 novembre 2010

VAMPIRE KNIGHT 66

Hello,

Je viens de lire le CHAPITRE 66 de VAMPIRE KNIGHT!!!

Ce chapitre est plein d'intensité et nous laisse sur notre faim. Bon évidement, on se pose toujours pleins de questions après l'avoir lu ( surtout lorsque le père d'Aidou sous entend que Yuuki ne peut être la personne qui pourrait s'opposer à Kaname, on a le sentiment que Kaname ne prendra pas le bon chemin pour l'avenir des vampires et des humains par la même occasion, il sous entend que la voie que Kaname a choisi est contraire à celle qu'il souhaite. Alors attention la je suppose, ce ne sont que mes interprétations (^_^'').)

Voila!!! Je crois avoir dit l'essentiel!!!
Bonne journée~
Hitomi

7 commentaires:

  1. J'ai cliqué sur le lien mais je ne trouve rien :/

    Où se trouve le chapitre 66 ???

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous!! Mercii d'avoir mis le lien du chapitre 66 mais (je sais que je suis difficile) il existe un lien pour les chapitres précédents ?? Mercii et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. wahoo! un des meilleurs depuis lontemps (mm si on a pas vu zero) au moin il étais long, avais plusieur sujet qui nous laisse sur un bon suspense et on a pas l'impression qu'il nous on couper l'herbe sous le pied en plein milieu d'une scène. En plus on peu le voir en francais!!

    ps merci d'avoir mis le lien, je ne sais pas qui es la team de transcad mais bravo beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci et merci à vous! J'ai eu le bonheur de découvrir Vampire Knight il y a qq mois, je les ai tous dévorés. Depuis je "guette" la sortie de chaque nouveau chapitre.Et je les trouve toujours sur votre site. Celui-ci est vraiment excellent en plus. Alors merci encore, vraiment! En attendant les chapitres de VK, je me suis laissée prendre au jeu par les skip beat (sous l'influence du site) et je me suis faite avoir aussi. Pas autant qu'à Vampire Knight mais c'est fou de se laisser prendre comme ça!
    En tt cas, félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Rolalalala merci ma chewi <3 ! Mais ça devient "sexe" le manga o.o ! Kaname :Faisons-le :O ! Puis le regard de Yuuki Ô.Ô !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohayo! Pour ceux qui veulent lire le bonus de novembre en français c'est par ici:

    http://issuu.com/kanameforever/docs/bonusvknovembrefr

    Voili voilou

    RépondreSupprimer
  7. Pk kaname dit faisont-le comprend pas???

    RépondreSupprimer