mercredi 3 novembre 2010

SKIP BEAT 166 RAW DISPONIBLE

HOURRA!!!

LE CHAPITRE 166 DE SKIP BEAT EST ENFIN DISPONIBLE!!!!

AAAAAAAAAAAH LA PREMIÈRE PAGE EST SUBLIME!!!!

ET LE CHAPITRE EST SUPER SENSUEL!!!! JE CROIS QU'ON APPREND UN PEU PLUS SUR LE PASSE DE REN.

KYOKO EST VRAIMENT FORMIDABLE!!! HOURRA!!!

6 commentaires:

  1. Ta description me donne l'envie d'attendre la VF au lieu de chercher la RAW !je l'attend avec impatience,merci pour votre travail =DDD
    PS: a quand le prochain Kamisama Hajimemashita ?

    RépondreSupprimer
  2. ça donne vraiment envie de le lire !!! mais je suis très impatiente !!! ^^' aller courage !!! Ren attend moi !

    RépondreSupprimer
  3. Ohayo mina!!!!!
    Houraaaaaaaaaa!!!!
    Je l'attendais avec impatiente ce chapitre 166. J'ai trop envie de le lire!!!
    Et merci à vous de traduire ce manga, vous êtes les meilleure!!! Bon courage pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai vu aussi le chapitre 166 !!! trop bien mais je l'ai vu en Raw...donc impatiente de voir la traduction !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii ! Vive Kyoko ! :D <3 et Mon Ren :D !
    J'attend trop la traduction ! :)
    Quand metterai vous la suite de Full House Kiss et reimei no arcana au passage ? :D
    Bref J'adore votre boulot ! continuez comme sa vous etes les meilleur :D <3
    Love Skip Beat Too <3

    RépondreSupprimer
  6. c'est super. je l'ai vu en raw mais je voudrais le lire vraiment. je souhaite une bonne chance au traducteur (T_T) se doit pas être facile!!!

    RépondreSupprimer