lundi 27 décembre 2010

Programme spécial vacances

Hello!!!!
Voici un autre petit cadeau!!
C'est le programme spécial vacances
Mika

6 commentaires:

  1. Alors celle là!!! EXCELLENT ^ ^' j'étais pliée en deux XD !

    RépondreSupprimer
  2. SHO C'EST UN SACRé MALADE CELUI !!!!
    MERDRE MOI A SA PLACE (A LA PLACE DE KYOKO)
    J'AURAI RACROCHEE DIRECT QUI SERAIT CAPABLE D'APPELER QUELQU'UN ET UTILISER UN TRANSFORMEUR DE VOIX POUR LUI PARLER ET EN PLUS AVEC UN TON DE PSYCOPATHE °O°
    MDR MERCI SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  3. eu ..c normal qu'il y est qu'une page ??
    RO JE L’attendez tellement
    merci bisouille

    RépondreSupprimer
  4. tellement imature de sa part , xD pauvre kyoko le traumatisme quelle va avoir :)...et dans le fond elle a tout les genre de gars xD les immatures,les bizarres xD et les mignions mysterieux !!! sho selon moi ses limmature ,ren le tout mignion et reino bin yer bizarre xD! y reste plus qua choisir :D

    RépondreSupprimer
  5. CYNNIE,tu t'rompe '¨_¨
    car meme si ce sont les 3 gars qui sont les plus proche de kyoko et qu'ils ont chacun une personnalité bien a eux!!!!!!(ca je suis d'accord avec toi limmature est bien SHÖ
    le gars bizarre eh!!bien c'est REINO
    et le gars mignon c'est bien sure REN meme si je pencherai plus vers sho car il veut a tous pris récuperer kyoko mais IL EST VRAIMENT IMMATURE!!!¨§ CA C'EST CLAIR!!!!!))REN EST MIEU!
    je suis sure que tu a oublier ces gars là qui ont eux un souffle d'amour envers Kyoko:
    le mec animateur a la tv !!!!!
    l'autre mec aux sources ou aux centre je m en rappel plus vraiment des lieux !!!!
    mais aussi le mec qui était en vacance qui lisait un magazine sur kyoko c'était a l'époque où elle avait jouer a l'ange dans le clip de SHO!!!!!
    REN avait tout entenbdu sur ce qu'il disait sur Kyoko qu'elle était belle et qu'il voudrait son nom de famille vu qu'il ni était pas inscrir!!!
    bon je ne voulée pas te sermener mais c'est vrai que l'on oublie facilement que quand on relook Kyoko elle a beaucoup de sex apeal!!
    et quelle a reussi a faire battre des coeur ;)meme au loins




    LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  6. Ouais je l'avais oublier lui xD yer tlmm mignion lui sa serai super si on le verrai lui courir apres ya aussi un autre acteur de tsukigomori qui etais interresser de la voir et que l'on a eu droit a une teleportation de la part de ren xD finalement yen aurai 5 gars qui font partit de son cercle ''amoureux'' :) jai hate au prochain scannn :D

    RépondreSupprimer