dimanche 26 décembre 2010

VAMPIRE KNIGHT CHAPITRE 67 RESUME

HELLO TOUT LE MONDE ET BONNES FÊTES

Sans plus attendre voici le RÉSUMÉ DU CHAPITRE 67 DE VAMPIRE KNIGHT. Il est vraiment super ce chapitre. On reste sur notre faim. Mais que fait Kaname???? Que va faire Yuuki après avoir assistée à cette scène???? Vivement le chapitre 68
Spoiler

Première Scène

Yuuki se rend compte qu’elle peut considérer Kaname comme son égal. Ils peuvent enfin recommencer tout à zéro.
Kaname dit à Yuuki que c’est l’heure. Elle lui demande s’il va quelque part. Il lui répond oui. Yuuki le supplie d’aller nulle part aujourd’hui. Elle lui demande de lui lire un livre comme il le faisait quand ils étaient petits. Elle demande à Kaname de rester avec elle, de rester à ses côtés. Et qu’il boive le sang qu’il aime tant et qu’il a tant désiré. Kaname lui répond que si elle l’attendait gentiment, il exaucerait ses souhaits. Il lui demande de prendre soin de la maison pendant son absence. Il lui dit qu’il a des choses à faire. Cependant malgré le fait qu’il ait déjà pris sa décision, un petit doute subsiste dans son âme et ce doute ne cesse d’accroitre.
Kaname lui dit MAIS TOI S’IL TE PLAÎT N’HESITE PAS… Yuuki lui dit attend Kaname oni sama attend…Ne t’en va pas !!!

DEUXIÈME SCÈNE

On entend quelqu’un appeler Zero. Ce n’est autre que Wakaba qui vient réveiller Zero kun.
Il lui fait un peu mal au poignet. Il se rend compte que ce n’est que Wakaba. Elle lui demande qui est ce que tu t’attendais à voir. Elle lui transmet le message du professeur : si tu ne veux pas échouer à tes examens, tu ferais mieux de venir en cours tout de suite. Elle lui demande de venir avec elle car s’ils ne retournent pas vite en classe, le professeur se fâchera contre elle aussi. Elle lui dit en marchant, tu t’attendais à voir Yuuki n’est ce pas ? Elle lui dit que durant le bal Yuuki a avant tout essayé de rester calme. Elle lui dit que Yuuki n’a pratiquement pas changé. Et qu’elle est restée la même. Tout d’un coup, Zero se sent mal(hehe Il veut du sang hahaha). Wakaba lui demande ce qui ne va pas ? Et est ce qu’il va bien. Il lui dit que tout va bien.

TROISIÈME SCÈNE

Là on se retrouve chez les chasseurs. Aidou demande qu’on le lâche et qu’on ne le touche pas. Le directeur demande à ce qu’on le traîne de force hors de sa cellule et hors du bâtiment. Il lui dit qu’il n’y a aucune raison pour nous de te garder plus longtemps ici. Nous allons te ramener chez toi. Il s’excuse pour tout ceci. Aidou insiste en disant qu’il va rester ici et les espionner. Mais bien entendu, Aidou est mis de force dans la voiture et escorter chez lui (Il hurle à la mort).

QUATRIÈME SCÈNE

Nous retrouvons Yuuki qui sort maintenant du manoir. Elle trouve qu’il fait froid. Elle se dit qu’elle doit aller retrouver Kaname, il faut qu’elle soit auprès de lui.

CINQUIÈME SCÈNE

Nous sommes de nouveau dans un autre domaine, dans un autre manoir appartenant à un sang pur. Sara remercie Ouri sama (son époux qu’elle a tué au bal) de lui avoir donné le pouvoir de briser les défenses du château de Hanadagi sama. Sara se rend compte qu’il y a quelqu’un qui la suit. Elle lui dit qu’il va disparaître pour l’avoir suivi discrètement et exige qu’il sorte de sa cachette. Et là, nous apercevons le père d’Aidou. Elle lui souhaite la bienvenue. Et là le gardien du château lui dit de ne pas déranger le sommeil de son ancêtre. Sara en se moquant de lui, lui dit n’est il pas mignon !? quel vaillant gardien !!! Elle dit alors c’est moi qui vais le nourrir. Elle se dirige vers le tombeau et l’ouvre. Une fois le cercueil ouvert, on aperçoit le chef de la famille Hanadagi. Elle dit un sang pur qui dort dans un château de rêve. C’est un plaisir de vous rencontrer. Tu es le prochain après Ouri sama. Maintenant votre vie repose entre mes mains. Elle apprécie cette réalité. Elle se rapproche de son visage et dit ne pas mourir… je pensais qu’il allait être ‘‘desséché’’ et que j’aurais dû t’utiliser(le père d’Aidou) pour le ramener à la vie. Mais, ce ne sera pas nécessaire, dit elle au père d’Aidou. Celui-ci lui demande d’arrêter avec les menaces, de cesser ce qu’elle manigance. Il lui dit qu’elle ne devrait pas créer un conflit entre les sangs purs. Elle se retourne et lui dit qu’en effet beaucoup de personnes en souffriront. Si vous avez peur, vous pouvez vous cacher jusqu'à ce que tout soit terminé. Et là le gardien la voyant prendre l’ancêtre de la famille Hanadagi dans les bras, lui hurle de ne pas le toucher. Et là bon, j’ai l’impression que Sara boit le sang de l’ancêtre puis un coup part. Ce n’est autre que l’ancêtre qui lui coupe le bras. Il s’est réveillé. On s’aperçoit que le bras de Sara était enfonce dans la poitrine de l’ancêtre (bras qui est maintenant coupé). L’ancêtre enlève ce qui reste du bras de Sara de sa poitrine. Elle lui dit que tout ce dont elle a besoin c’est de la main d’un chasseur et c’est encore mieux d’avoir le cœur car elle pourra se régénérer encore plus vite. Et là, Sara disparaît dans un nuage de poussière (hahaha).
Hanadagi demande pourquoi est ce que vous n’avez pas réussi à défendre mon château. Le père d’Aidou lui demande pardon. Il lui explique que Sara a opté la vie à Ouri sama, C’est la raison pour laquelle elle a pu briser les défenses du château. Il demande s’ils ont perdu face à une personne aussi faible (je ne suis pas trop sure de ça ^_^) Il lui dit que cette jeune fille (Sara) est avide et qu’elle est douée pour mentir. L’ancêtre exige au père d’Aidou de lui dire tout ce qui se passe actuellement. Et là l’ancêtre dit qu’il y a mieux pour savoir ce qui se trame (il a très soif, je pense que comme Kaname et Yuuki dans les chapitres précédents, il va boire le sang du père d’Aidou et découvrir tout ce qui se passe.)

SIXIÈME SCÈNE

On retrouve Yuuki et le directeur dans la voiture qui était censée ramener Aidou fils chez lui. Elle semble leur indiquer le chemin à suivre et demande au chauffeur d’aller plus vite (celui-ci se demande qu’est ce qu’une sang pur fait dans leur voiture). Yuuki est à l’arrière avec Aidou fils. Aidou (se demandant si dès qu’elle a quitté sa maison, elle a immédiatement foncé sur leur voiture) nous fait un bref résumé de la situation : il explique que Yuuki a quitté son domicile et est allée à la gare. Elle a remarqué leur voiture et s’est aussitôt précipitée vers eux. Elle insista auprès du directeur pour venir avec eux. Vu l’endroit qu’elle leur indiquait, le directeur demande à Yuuki si Kaname lui a dit quelque chose car ils se dirigent vers le château de l’ancêtre Hanadagi. Yuuki lui répond non.

SEPTIÈME SCÈNE

Retour au château de l’ancêtre Hanadagi. Le père d’Aidou dit à l’ancêtre qu’il n’a pas le pouvoir de prendre le cœur de quelqu’un, l’ancêtre lui répond qu’il ne pense pas faire face à une quelconque résistance de sa part ( je ne suis pas sure non plus de cette partie^_^). Il lui demande encore une fois de lui offrir sa vie et son sang. Il lui dit viens plus près. Le père d’Aidou s’exécute. Et là KANAME APPARAÎT ET IL BRANDIT UNE ÉPÉE QU’IL ENFONCE DANS LA POITRINE D’HANADAGI QUI MEURT SUR LE CHAMP. Le père d’Aidou remercie Kaname de lui avoir sauvé la vie, puis il se rend compte que Kaname vient de tuer l’ancêtre Hanadagi. Kaname lui demande qui est ce qui a dit qu’on ne devait pas tuer un sang pur. Le père d’Aidou choqué lui dit que dire des choses aussi effrayantes… et est ce vraiment impossible de juger notre société sans l’aide des sangs purs. Kaname lui répond qu’ils sont comme des abeilles qui ne peuvent rien faire sans leur reine. Kaname lui demande s’il est si naïf (Kaname se saisit à nouveau de son épée). Le père d’Aidou demande à Kaname de lâcher le manche de l’épée. Le père d’Aidou est navré que Kaname ne soit pas assez fort(ou l’inverse je sais pas v_v) Kaname lui dit qu’il veut lui parler et que ça ne prendra pas beaucoup de temps. Le père d’Aidou semble étonné.

HUITIÈME SCÈNE

On voit Yuuki et Aidou fils se précipiter vers l’entrée du château d’Hanadagi sama. Le directeur les suit. Ils rentrent dans le château. Là on voit Kaname qui semble expliquer certaines choses au père d’Aidou, qui lui semble les accepter. Ensuite, on aperçoit Yuuki au pied des escaliers. Elle crie KANA…Et là Kaname brandit à nouveau son épée et décapite le père d’Aidou (enfin je crois qu’il le décapite bon il meurt ça c’est sur enfin je crois hehehe) Aidou hurle PAPA et fonce vers son père. Kaname ensuite dit à Yuuki qui a assistée à toute la scène et le regarde avec des grands yeux : une fois le doute et son hésitation envolées, il avait choisi d’être avec elle et de passer l’éternité avec elle. Cependant, il doit réaliser ces plans initiaux. Il demande alors à Yuuki de lui pardonner et la remercie pour tout… Et là il disparaît dans un nuage de chauve souris
FIN DU CHAPITRE 67 DE VAMPIRE KNIGHT

6 commentaires:

  1. HELLO!!!HELLO!!!
    C'est encore moi eh!ben dis donc tu boss dur dur là!!!^^
    merci beaucoup pour les effort que vous faitent la franchement je tire mon chapeau meme si je n'ai pas de chapeau ha!ha!
    Bon j'espere que vous ajouterais encore quelque chose ce soir et je metterais encore un commentaire si cela se produra *o*
    ET MERCI VOTRE BLOG MARCHE DU TONNERRE IL EST VRAIMENT COOL ET BIEN PRESENTé ET TOUS LE TRALALA FRANCHEMENT BRAVO!!^^
    METS ENCOURAGEMENT LES PLUS SINCERE DE LA PART DE LA ROSE DES LACS :)

    RépondreSupprimer
  2. T^T je croyais que le chapitre était sorti en vf ... Allez encore un peu de patiente, en attendant merci pour le lien (excellent les scans en rose X) et pour ce long spoil ^^

    RépondreSupprimer
  3. Kikou .... ^^

    Merci pour ce résumé tres detaillé .... le moins que l'on puisse dire c'est que ça promet pour la suite .... J'ai hate de voir les differentes reactions .... ^^
    Bises et encore MERCI .... !!

    RépondreSupprimer
  4. ah la la merci pour ce chapitre et pour tout ce que vous faites c 'est super!
    c'est vrais que On reste sur notre faim!!
    je ne peux pas attendre le chapitre 68!!

    RépondreSupprimer
  5. KIKOU!!!KOKOU!!! ^_^
    J'AI UNE FAVEUR QUI POURAIT RENDRE PLEINS DE FANS DE MANGAS HEUREUX^^
    SIL TE PLAIT TU PEUT METTRE LE MANGAS "HOTARU" S'IL TE PLAIT PLEASE !!!!!!!!!!!
    IL VAS BIENTOT ARRIVER AU DEBUT DU MOI D'JANVIER FRANCHEMENT IL S'RAIT TEMPS QU'IL Y AIT UN NOUVEAU MANGA SI CA VOUS DERENGE PAS ;)
    DE VOUS CASSEZ LA TETE ENCORE PLUS POUR NOUS *O*
    BON!!BONNE SOIREE A TOUS =O =) 'O'
    ¨8¨ ¨_° LA ROSE DES LACS :)

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR A TOUS ET TOUTES
    Meric pour votre travail mais perso je n'arrive pas à me connecter au lien pour le résumé de ce chapitre,sniffffff (j'ai un rapport d'erreur)
    Merci pour votre comprehension et bonnes fêtes de fin d'année...
    Kawaii

    RépondreSupprimer