samedi 26 février 2011

LA CORDA D'ORO Chapitre 74

 Hey Mina san~~

Le résumé du CHAPITRE 74 de la CORDA D'ORO est disponible en anglais~~~ YEAH~~~

Je suis toute retournée après avoir lu ce résumé. Je crois bien que les chances d'avoir un HAPPY END se réduisent. ALALA, vivement le mois prochain!!!

 D'après les news, le dernier chapitre de LA CORDA D'ORO paraîtra en MARS et comptera 40 pages. Espérons qu'on aura 40 pages de bonheur!!!!

4 commentaires:

  1. Je veux Que Kahoko finisse avec Len, s'il vous plaiiiiiit !
    Je veux voir la suite, ça va être trés long d'attendre le dernier Chapitre.. Mais bon faut prendre son mal en patience comme on dit !
    En tout cas merci infiniment pour tous les scan publiés, j'ai découvert de super mangas grâce à vous, ARIGATO ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Slt je c que la chance d'avoir une réponse est faible mais quelqun peut me dire où je peus trouver les scan de la corda d'oro en ligne et me dire à quel chapitre coresponct a la fin de la série en animé. Merci

    RépondreSupprimer
  3. AH quand les news je m’impatiente grave !! tellement ton site il est bien je compte que sur lui maintenant <3 VIVEMENT LA SUITE DE REIMEI NO ARCANA !hihi

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve les scans qu'en anglais es qu'il est possible de les traduires?

    RépondreSupprimer