vendredi 4 mars 2011

SKIP BEAT 172

Helloooooo

LE CHAPITRE 172 DE SKIP BEAT
EST DISPONIBLE!!!

MAIS QUE VA T-IL SE PASSER!!?
COMMENT REN VA T-IL RÉAGIR!!!

TOUT ÇA DANS CE CHAPITRE!!!(enfin espérons le...)

35 commentaires:

  1. Elle tire une sacrée tête Kyoko @_@

    RépondreSupprimer
  2. déja rien qu'en voyant l'image on s'attend a un truc palpitant

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! Vivement la lecture en ligne !
    Merci beaucoup pour ces scans ! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  4. waaaaaaaaaaahhhh!! mais c'est GENIAL!!!!! j'ai hate de le lire!!! vite vite vite!! ;D
    vous etes les meilleurs!!! :DDD
    -hate-!! mais j'espere qu'il sera plus complet que les autres fois! --'
    et continuer ce que vous faites...vraiment je suis EXTRA FAN!!!!! =p
    merciiii encoooooore!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans environ combien de temps sera-t-il en ligne ? Sinon, bravo et merci a toi pour ce blog vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  6. enfin!!! je le guettais celui la!!! espérons qu'il y aura de l'action

    RépondreSupprimer
  7. prems^^ trop hâte de savoir !!!!!!!! je peux plus attendre T-T Pitié Kyoko, ne fiche pas tout en l'air !!!!!! Il faut bien que l'histoire avance, non ^^'

    RépondreSupprimer
  8. est ce que quelqu'un' c'est quand le scan 172 va sortir ????

    RépondreSupprimer
  9. ☺K!!!☺k!!! je suis tro exitee vite!!vite met le nous vite la suite !!!☺j'espere ke c dans la soirée?????♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  10. °;...;° J'en peux pluuuuuuuuuuuuus >w< J'vais mourir T_T
    Il me faut ma dose de skip beat dans le sang! xDDD
    A la prochaiiiiiiiiineuh!
    Je n'en peux juste plus.

    RépondreSupprimer
  11. Heureusement que votre site a été crée, vous ne faites pas que traduire mais vous avez aussi sauver des milliers de fans en délire ( dont h'en fait parti). De tout mon coeur...Merci! Dire que je croyais qu'après la saison 1, on ne pourrait plus voir Skip Beat..vous m'avez prouvé que non...

    RépondreSupprimer
  12. le scan du 172 sortira le 5 mars 2011

    RépondreSupprimer
  13. Je sens qui a certains mec qui vont se mettre a craquer en la voyant dans cette tenue( si vous voyez ce que je ve dire ;) ) merci la team pour ce chapitre!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu les raw et Ren a vraiment l'air en colère..que dis-je? en RAGE!! XD. Kyoko l'a vraiment mis hors de lui cette fois lol. Mais peut-être que ça va lui permettre de confirmer ses doutes sur l'amour que Ren lui porte?? Ce serait GENIAL!! *O*

    RépondreSupprimer
  15. Quand-es qu’on poura lire le chapitre?

    RépondreSupprimer
  16. On L'aura Quand Le Scan ??? Et Sinon Il est Où ???

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de le lire en anglais, le déroulement est intéressante mais l'histoire avance pas assez vite à mon gout! c'est frustrant! Cela dit, j'ai hâte de lire votre trad pour voir si j'ai rater quelque chose. Merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai lu ce chapitre en anglais et je m'attendais pas à une telle réaction de Ren
    mais bon faut dire que notre kyoko l'a bien cherchée :P

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai lu en anglais et je dois dire que la fin est marrante (notamment kyoko ce qu'elle lui dit ^^)

    Bref j'ai hate de m'avoir en français meme si j'ai compris le principale :p

    RépondreSupprimer
  20. je ne sais pas si je suis autorisé a envoyer un lien ici ...!!? ... je sais où vous pouvez lire ce chapitre en anglais ;)
    sinon sinon je suis impatiente de le lire encore une fois et même une dizaine de fois (tellement j'ai adoré le chapitre <3) dans mon blog préféré (ici bien-sure <3)
    merci bcp pour votre excellant travail ... vous êtes les meilleurs

    RépondreSupprimer
  21. GEANT geeeant!!! Sa s'approche! on va direct dans le sujet la! et tout sa c'est grace a kijima! f.a.n.t.a.s.t.i.q.u.e ..

    RépondreSupprimer
  22. ca fait 4 ans que je suis dans le monde du mangas, du drama et de l'animé et je n'ai jamais vu manga plus palpitant que celui ci merci a vous pour vos effort continuez vous etes notre espoir ;p

    RépondreSupprimer
  23. trop hâte de le lire !!!
    merci beaucoup pour le chapitre ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bon... Sans spoiler (je l'ai lu en anglais mais j'attends toujours les trad françaises ^^), on va devoir attendre un mois pour avoir le 173... Et bien évidemment, comme d'hab', ça s'arrête en plein au milieu d'une action...
    Donc au final, ne soyez pas si pressé de l'avoir, parce que plus vous attendez maintenant, moins vous aurez de temps pour avoir peur du prochain ^^

    RépondreSupprimer
  25. Noooooooon ! je vous en supllie aujourdui depuis tout les heure je regarde si il y vous n'allez pas dire que ca sera pas aujourdui Pizz Skip beat toute ma vie (l)

    * part vraiment ce suciter dun rocher *
    !_! rose des fleurs Nyyyaaaaaaaaaa //ZBAFF//

    RépondreSupprimer
  26. C sur que ce chapitre alors trop bien!!!! J'ai aussi trop hâte de le lire espèrons qu'il ne tarde pas trop. Je profite aussi de ce commentaire pour demander si par hasard quelqu'un serait s'il y a une saison 2 à l'anime et si oui s'il a une idée de quand il sortirait???

    RépondreSupprimer
  27. Ouin plus je regarde et plus je sui tristre qu'il ne soit pas la.Faut pasianter et s edire qu'il sera la se soir, demain ,dans pas lontant ...
    En plus pour nous achever l'image donne trop ,envie de voir le contenu de manga .

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce manga, c'est comme une drogue et votre site me permet d'étancher ma soif ! Alors un grand merci à toute l'équipe pour votre travail ! Bravo !!!!!!!!!!! Mais j'attend le chap 172, je suis en manque.........

    RépondreSupprimer
  29. Rah il est trop bien ce chap j'ai cherchais partout pour le trouver vive les anglais =)
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  30. Quand sortira le chapitre de skip beat ??!!

    RépondreSupprimer
  31. Merci!! j'adore vraiment!! je prévois d'acheter tous les tomes de skip beat

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce chapitre il y super quand sort le prochain chapitre 173 je suis presse de voir la réaction de ren fasse a la déclaration de kyoko

    RépondreSupprimer
  33. mais quand est-ce que Ren va se déclaré?
    j'ai vrmt mais vraiment hâte de voir la suite!!!!
    de tous les mangas shojo que j'ai vu celui-ci est vraiment le top: VIVE SKIP BEAT!!!!!

    RépondreSupprimer