mercredi 9 février 2011

SKIP BEAT 170 / 1 ere PARTIE : LE VOYAGE EN EGYPTE



Hello tout le monde,

Je viens de me remettre de mes émotions!!
Tout comme vous, ce chapitre 170 de SKIP BEAT m'a beaucoup chamboulée!! Enfin, ce n'est pas trop tôt, Kyoko réalise enfin qu'elle a des sentiments pour REN!!! On commençait à en avoir mais vraiment m...... Alalala vivement la suite!!! Espérons que Ren n'adoptera pas une attitude froide et distante comme s'il avait eu une amnésie!!!

Sinon, je me posais des questions (°_°)sur la première partie de ce chapitre 170 ( de la Page 3 à la Page 4) . A ce que j'ai cru comprendre, le Président veut organiser un voyage en Egypte pour toute l'équipe de Dark Moon. Ils seront logés dans un hôtel 3 étoiles et par groupe de deux dans les chambres. Et bien évidement, Kyoko et Ren occuperont la même chambre. Il expose son idée et discute des détails avec Sawara san qui a l'air un peu spetique et réticent. Toutefois à la fin de cette première partie, le Président part en ne se décourageant pas et en se fixant comme objectif d'organiser un voyage en Egypte qui puisse répondre aux attentes de tous.
Alors peut être que j'ai mal compris..... Mais cette partie est assez confuse pour moi!!!

Par contre, si je ne me suis pas trompée et qu'il y a bien un voyage en Egypte, et que les acteurs sont logés par groupe de DEUX!!! REN ET KYOUKO (une nouvelle Kyoko consciente de ce qu'elle ressent pour Ren) dans la même chambre. ALALA la suite des chapitres risquent d'être mouvementée (condition sine qua non à tout ça: que Ren ne soit pas un glaçon).(^_^)/

Je ne sais pas ce que vous avez perçu ou compris en lisant cette première partie!!!Ce serait bien si on échangeait sur ce sujet, qu'on partage nos idées et nos impressions. Alors n'hésitez pas et venez laisser vos commentaires!!!

Hitomi

28 commentaires:

  1. perso je croit pas que ren risque d'etre distant plutot qu'il risque de se rendre compte de moment confus comme ex: il la regarde dans les yeux et elle se met a rougir ou a peter un cable xD la connaisant elle risque de peter un cable , et il n'abandonne pas et la bombarde de question encore plus embarassante (imagination fleurissante :D ). alors ce chaptre est particulierement inspirant pour moi ,comme ex2: il ont une chambre a un seul lit xD ( setais tlm drole la derniere fois ) et cette fois ce n'est pas une erreur (gloussement maquiavelique xF) . c'est tout simplement inoui quelle savou a elle meme ses sentiment pour ren (bien qui soit Non-desirer --' ) VIVEMENT LA SUIIITEEE <3<3<3<3 et si sho devais savoir quelle va en egypte avec ren voudrait-il y aller aussi : OUIIIII en touka je L'essperreee <3<3<3 Ü

    RépondreSupprimer
  2. c se que g aussi compri . G trop atte car Ren aveais déja du mal à se retenir alors c vrai qu'il peut utiliser la méthode glaçon mais Kyoko aussi peut la fair!! Donc lequelle qui va la faire ;) je suis trop impassiante de connaitre la suite!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plutot d'accord avec toi sur le fond. Je pense que la prochaine histoire se fera en Egypte, de plus qui peut résister au Président XD.
    Sinon j'espère que l'histoire entre Ren et Kyoko avance un peu car là ca commence à faire long...

    Mais bon on en saura plus dans le prochain chapitre peut etre ^_^ *espère !!!*

    en tout magnifique boulot à vous tous ^_^

    RépondreSupprimer
  4. ooooo oui espérons que quelque chose comme t' a dit se produise j' avais pas vraiment penser à ça mais ta version est beaucoup mieux j' éspére qu' il y aura de l' action parce que jusque la c' était un peu monotone bsx et mercii pour vot travail

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'explication parce que j'avais rien compris !!! Mais es-ce que quelqu'un pourait me dire ce que Kyoko chan a offert à Tsuruga pour son anniversaire parce que je l'ai pas trouvé (et le chapitre ou on le voit aussi svp) Merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Hitomi!
    perso j'ai pas compris tout à fait comme toi mais il est vrai que cette partie est vraiment confuse!
    donc ce que j'ai compris moi c'est que lors de la fête pour Dark Moon le président Takarada va faire une distribution de cadeau dont ce voyage en Egypte pour tout le monde.... je sais qu'ils parlent de Momose comme quoi comme elle est le rôle principal donc il lui faudrait plus qu'un 3 étoiles mais Ren n'est pas compris dans le voyage à ce que j'ai compris vu que le président ne sait pas quoi faire si Ren demande à y aller (après tout il a son autre travail en tant que Cain Heel)...
    du coup je crois que le président renonce à son idée du voyage mais que le thème de la fête sera tout de même l'Egypte....
    voilà!
    merci pour votre travail en tout cas c'est vraiment sympa!
    bon courage et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'ai penser a ça en lisant, le scan!!! et personnellement, Sawara -san ne comprend surement pas cette mise en scène. Le directeur a plusieurs coups d'avance sur l'histoire, comme si il en connaissait déjà le dénouement, c'est comme le joueur d'échec, qui place ces pièces tout en sachant déjà ce qu'il se passe!!
    J'imagine déjà la scène Kyoko totalement paniqué et Ren classe comme d'habitude mais avec une pointe de... je vous laisse deviner!!! ;)
    Mais si, le voyage se fait vraiment, je dis qu'on va toutes exploser de joie, on va crier, faire une ovation, ah lalala j'attends ce moment avec impatience!!!!!!! Vivement la suite qu'on voit comment tout ça avance.

    Et j'espère qu'on ne verra pas des personnes indésirables( Sho & Reino ), on serait vite déçue ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que moi aussi je me suis posée pas mal de questions à ce sujet! Non mais imaginez un voyage à l'étranger avec Kyoko et Ren dans la même chambre... KYYYYYYYYAAAAAAA ! Je veux voir ça >.< ! Après peu être que l'auteur joue juste un peu avec nous et nous laisse nous faire des films xD. Mais je pense que vous le côté têtu et persévérant du président on peut être s'attendre à quelque chose **espère du plus profond de son être** ! En tout cas je suis HEUREUSE que Kyoko se rend enfin compte de ses sentiments, j'espere qu'elle s'habillera bien pour la soirée, parce que je serai un peu déçue si elle vient avec une tenue quotidienne on va dire^^
    Bon je pense que j'ai assez parler mais quand je commence a parler de Skip Beat, je ne m'arrête plus mouahahahaha :D

    Merci pour les scans rapidement publiés et vivemeent le 19!
    matané !

    RépondreSupprimer
  9. franchement ta RAISON!!!
    Ce serait bien k'il yai un BAISER en egypte entre nos deux tourteros MAIS ca fait longtemps kon a pa entendu parlé de SHOTAROU (C LUI KE JE PREFERT)franchement je croi k'il va faire une entrée en scene digne de son nom apres l'avoir embrassée on a plus entendu parler de lui!!HE!!HE!!je croi k'il va les suivre en egypte ou un truc dans le genre mé j'CHUI SURE ke ca va CARTONNER
    LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je pense que le president a ca en tête mettre kyoko et ren dans la même chambre ♥__♥ j espere qu il y aura shotaro ca va donner un peu de piment a l histoire une kyoko amoureuse un ren et sho jaloux c est le BLING *_* j ai trop hate maintenat XD

    RépondreSupprimer
  11. Cynniee==> J'espère sincèrement que Ren agira comme tu l'imagines. Car ça fera avancer les choses!! C'est sûr que si Sho fait parti du voyage en Egypte ça fera des étincelles!!!

    Lilou1104==> S'ils adoptent tous les deux une attitude froide on n’est pas sorti de l'auberge!!

    Mitzu==> On ne sait pas ce que Kyouko a offert à Ren. On nous a dit qu'un chapitre spécial avait fait état de ce présent. Mais nous n'en savons pas plus. Si quelqu'un a les scans, ou sait ou les trouver, faites le nous savoir!!!

    Anuka==> J'adore ton analyse. Tout ce que tu dis ce tient parfaitement!! J'ai fait quelques petites recherches. Alors, d'après Mechgouki http://cyberakumamechgouki.blogspot.com/2011/02/about-egypt-part.html , il ne pense pas qu'il y ait un prix qui soit décerné au gagnant du jeu. Le mystère reste toujours entier. Peut être qu'un chapitre spécial nous éclairera sur ce sujet!!!

    RépondreSupprimer
  12. coucou, Hitomi!
    j'ai fait la même analyse que toi!
    je pense sinon que Ren va rester froid et que la venue de Shotaru comme vous pensez inévitable va le coller au mur, le forcer se rapprocher de Kyoko sinon il risque de la perdre car même si Kyoko a enfinnn réalisé ses sentiments il faut y faire face (c'est une autre histoire!)
    et au vue de leurs caractères cela s'annonce mouvementé!!
    merci pour l'intérêt que vous portez à ce manga qui nous permet dans profiter pleinement et en premier!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je n'ai pas compris les choses comme ça. Ce que j'ai cru comprendre _je n'en suis pas certaine_ c'est que le président a décidé, devant le refus de Sawara, d'organiser un truc moins cher.

    Et je pensais que ce truc moins cher ce serait... devinez : un voyage à Kyoto.
    Et dans les auberges les plus réputées, à savoir celles des parents de Shotaro...

    Vous en pensez quoi, au juste ?

    RépondreSupprimer
  14. Je pense qu'il y aura un voyage, mais c'est vraiment flou.Si il y en a un Kyoko et Ren seront ensemble(dans la même chambre).VITE LA SUITE ... sont les seules mots d'ordres.

    RépondreSupprimer
  15. je pense comme toi Hitomi, en tout cas j'espère que ça va se passer comme ça. J'espère même qu'on aura droit à une nouvelle scène de douche, mais cette fois avec les rôles inversés ! Je pense que c'est Kyoko qui va être distante avec Ren, parce que les souvenirs de son enfance lui reviennent, et qu'elle ne veut pas s'ouvrir.
    On peut ESPERER une belle scène sentimentale, si Ren se rend compte du malaise de Kyoko, si Kyoko ne se dit pas "NAAAAAAAAAAN, j'ai dû rêvé, impossib d'avoir des sentiments pour lui."
    Qu'est-ce que nous réseve cette boite cadenassée?
    Quand Ren avouera-t-il ses sentiments à Kyoko?
    A quand le premier baiser?
    Kyoko se vengera-t-elle enfin?
    A quand son premier vrai rôle??????
    Que de questions sans réponse.... XC Sniff..T-T

    <3 Love Skip Beat scan vf <3

    PS ; un grand merci à toute l'équipe de skip beat ; vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de se détendre devant un bon chapitre à la sortie de mon oral blanc de français ^^' I HATE Candide !! XD (particulièrement le chapitre 19)

    RépondreSupprimer
  16. moi non plus je n'ai pas très bien compris cette histoire de voyage, voire même pas du tout --'
    mais j'espère que ce sera à couper le souffle !!!
    je me languis de voir comment va se dérouler la soirée !!! kyoko va t-elle y aller ? (c'est sûrement oui) va t-elle voir ren ??? (c'est sûrement oui) Mais quel sera son comportement face à lui maintenant qu'elle sait qu'elle l'aime ???? (je ne sais pas !!!!)
    je suis toute excitée c'est grave !!!

    PS : la question qui reste elle aussi sans réponse c'est : quel était le cadeau qu'à offert kyoko à ren bordel ???!!

    RépondreSupprimer
  17. A mon humble avis, l'histoire du voyage en Egypte proposée par le président ne va pas se faire du tout. Même si je crois qu'il a un plan pour mettre le talisman Kyoko et Ren ensemble. Cependant il ne faut pas se précipiter. Il ne doit pas intervenir sinon Ren va se braquer. De plus la boîte de Pandore de Kyoko va s'ouvrir au-delà du respect il y a quelque chose. (Ca promet d'être intéressant). Toutefois Kyoko n'est pas prête à se jeter dans l'aventure, les blessures restent et peinent difficilement à se cicatriser. Je ne crains que les sentiments de Kyoko deviennent problématique pour elle et son entourage. Comment va-t-elle faire face à Ren? Elle risque de s'enfuir ou de porter un masque pour ne rien laisser paraître. Je ne sais que penser. Vivement le prochain épisode, j'espère qu'il y aura du suspense, de la tension. Maki

    RépondreSupprimer
  18. je pense comme toi qu'il vont partir en Egypte (mon pay xd) et que quand scho va apprendre sa il va les rejoindre en disant que ces par hasard, j'imagine mal dire la vériter il sait même pas ces sentiments mdr et reino lui va pas oser trop peur de ren

    RépondreSupprimer
  19. Missyuki==> C’est évident que si Sho est dans les parages, Ren sera obligé de réagir. C'est clair qu'il y a un grand pas entre se rendre compte de ce qu'on éprouve pour quelqu'un et passer à l'action. Ren a lui aussi pris conscience de ce qu'il ressentait pour Kyouko avant elle. Mais ce n’est pas pour autant qu'il a pris les devants. Comme tu l’as dit, la suite risque d'être mouvementée.

    Anonyme1 voyage Kyoto==> Heu...Je ne suis pas très sure. J'ai relu encore et encore et je ne pense pas que ce soit ça... Mais je peux me tromper....

    FullMoon95==> Je crois aussi que Kyouko sera assez gênée lors de la fête. Elle ne sera pas naturelle (crispée). Ren remarquera sans doute cette gêne et il la mettra de plus en plus mal à l'aise avec des questions et tout... (Tout comme Cynniee l'a indiqué plus haut) et ça c'est dans le meilleur des cas. Et si Ren se rend compte qu'elle a les symptômes de la fille amoureuse, je crois que les choses évolueront différemment et dans le bons sens....

    RépondreSupprimer
  20. Maki==> Tu soulèves des points très IMPORTANTS. Comme tu l'as si bien dit, je résume il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que malheureusement Ren et Kyouko ont besoin d'un petit coup de pouce, car vu leur caractère et leur passé douloureux, je crois que si on les laissait faire, on n'y sera jusqu' à la saint glinglin!!! Je pense que même si elle n'est pas prête, les sentiments sont là, elle devra les gérer et apprendre à vivre avec pour son propre bien et pour son entourage. Elle va essayer de fuir Ren, de se convaincre que ce n'est que de l'admiration ou du respect, mais je pense que si Ren n'adopte pas une attitude glaciale et qu'il lui dit des phrases comme ce qu'il a dit à la fin de ce chapitre, je crois que Kyouko ne pourra pas essayer de se voiler la face!!! Et les choses évolueront dans le bon sens

    RépondreSupprimer
  21. j'avoue que ces un peut confus et ta raison en tout quand merci pour faire ces manga vivement la suite je suis de tout cœur avec toi ^^ bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  22. J'ai compris de la même manière que la plupart pour le voyage en Egypte. A savoir trop cher et problème pour la présence de Ren. C'est vrai que la fin du chapitre laisse enfin espérer une avancée. Par contre, le boite cadenassée de Kyouko me donne à réfléchir. Son histoire avec Sho n'est pas la seul raison de cette boite. Il y a autre chose, surement en relation avec son enfance et qui expliquerait cette "facade" qu'elle montre à tout le monde. Kyouko nous a montré une facette plus complexe de sa personnalité. Les prochains chapitres seront très intéressant à mon avis. Mais il va y avoir un long chemin pour que ces deux là se rapprochent.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à tous!
    Voici mon avis. Je ne pense pas qu'ils partiront en Egypte. Nous savons que le président a des rêves trop utopiques pour être réalisables...quoique...De toute façon il y a Sawara pour veiller au grain de ses extravagances. Par contre , le chapitre parle de fête...Je verrai donc plus une fête autour du thème de l'Egypte, histoire de réduire les frais. Pourquoi pas un hôtel façon égyptienne comme on peut en voir à Las Vegas, avec en invité pour un concert la star montante Sho Fuwa!! Il est dit qu'il y aura du monde du staff Dark moon mais pas que.... Rien de tel que la venue de Sho pour faire de la fête une fête prestigieuse avec tous le gratin du showbiz comme le voit le président, mais aussi, vu son côté calculateur, pour mettre du piment dans la relation Ren/Kyoko avec la venue de Sho... Je verrai bien Kyoko dans un magnifique robe de princesse égyptienne pour le coup, un traquenard de Yukihito pour que Ren et Kyoko danse ensemble malgré leur malaise respectif, et enfin l'intervention remarqué de Sho comme à son habitude voyant leur slow mais surtout apprenant leur nuit dans la même chambre.

    Bon, j'arrête là je pourrais écrire toute une fanfiction si je continue...

    PS Bravo pour ce blog! Il est génial!

    RépondreSupprimer
  24. A mon avis il y aura un voyage, mais ce ne sera pas en Egypte.Le président fera le voyage car quand il a une idée dans la tête personne ne peut l'arrêter!
    Sinon , merci de traduire ce manga qui est tout simplement GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Ahhh ça me donne tellement envie de lire la suite quand je lis vos com's !!! Sinon xvzpary =>> Je suis d'accord avec toi et je pense que l'histoire ce déroulera comme ça , enfin j'espère ! =)

    RépondreSupprimer
  26. J'adooooore la pluie de cœurs !!!

    RépondreSupprimer
  27. j'adore travail tres serieux continuer courrage ren et ses kyoko qui conner la suite des freresqui a insiter au pret du president elle va avoir du mal avec ses sentinemts quand le noment ou elle devras s'assoir sur ses genoux et blotie dans ses bras

    RépondreSupprimer
  28. bj je sais que je ne dois pas dire de suppositions mais je crois que vous avez oublié un tome parce que il n'y a pas les chapitres :
    161 162 163 164 165 165 167 168 et 169
    mais merci tout de même pour tout les efforts que vous faites pour que l'on puisses lire en ligne des mangas que l'on adores
    bon continuations et courage pour la suite
    au revoir

    RépondreSupprimer