dimanche 6 février 2011

SKIP BEAT 170

Hellooooo!!!

Bonne nouvelle pour tous les fans de SKIP BEAT!!!! Le chapitre 170 est disponible en version US et en version VF sur votre blog préféré SKIP BEAT Scan_VF!!!!!


Je profite de cette publication pour pousser un petit cri d'agacement !!!!! En effet, depuis quelques temps, les chapitres de SKIP BEAT se suivent et se ressemblent ...
Aucune évolution ...
Le plat complet, je dirai même qu'on s'ennuie ...
Les infos sont données au compte goutte...
Nous sommes au chapitre 170 et nous ne savons toujours rien ou presque!!!
 Rien ou presque du passée de Ren, de Kyoko, de la mission de Moko san et de l'autre fille membre du LOVE ME...
Saurons nous ce que Kyoko a offert à Ren ??
Quand saura t-elle que Ren et Kyon ne sont qu'une seule et même personne...
Quand quittera t-elle la section LOVE ME pour intégrer le véritable groupe d'acteurs???
Quand aura t-elle un vrai rôle (rôle principale)???
Quand jouera t-elle d'égale à égale avec Ren???
Quand est ce qu'on verra Sho et Ren se battre pour Kyoko, si cela doit arriver ???
Quand est ce qu'on aura des infos sur la mère de Kyoko ??? Des infos sur son passée ...
Quand est ce qu'elle rendra la monnaie de sa pièce à Sho ???
J'en passe...
Dans ce chapitre, toutes ces questions restent malheureusement sans réponses. Mais on assiste cependant à un rebondissement de taille ....
Ps : Soyons patient car ce manga n’est pas près de se terminer, peut être atteindrons nous les chapitres 600 comme One pièce ???? Qui sait ….!!!!!
En attendant Bonne Lecture !!!!

Mika

41 commentaires:

  1. AHHHHH ! Sa Y EST ELLE TOMBE AMOUREUSE :D !
    Je sens que maintenant ça va devenir plus intéressant meme si c'est vrai que depuis un certain temps ll'histoire est un peu plate... Espèrons que ça va changer !
    Merci pour les scans !!!

    RépondreSupprimer
  2. Kyaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
    Moi je trouve que c'est tout de même un chapitre clef , enfin elle s'en rend compte !!! *.*
    C'est tout de même une grand évolution de la part de Kyoko :)C'est vrai qu'on patiente beaucoup mais tant pis je suis prête à endurer l'attente.
    Merci pour ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaan!!!! *o*
    Ah ben enfin!! è_é *rit bêtement* fufufu, elle commence enfin à reconnaître ses sentiments envers Ren! \o/
    MERCI A LA TEAM POUR CE CHAPIIIIIIIIIIIIITRE!!
    Le 19/02? Bouhh c'est trop loin!! xD
    Aller, bye~
    Ja ne!

    RépondreSupprimer
  4. Raaaah ! Enfin xD ! Bien que l'histoire n'avançe pas très vite, ça devient enfin intérréssant !
    Merci beaucoup et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bouche bée!!!! j'en veux plus!! j'ai hâte de lire le prochain!!!! a quand la suite!!!!??? *o*

    En tout cas,merci pour votre travail tout bonnement sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Argghhh!!! ça deviens enfin super intéressant...
    Mais c'est trop long!
    >.< Mais bon, vivement le 19/02!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin Kyoko chan , c'est pas trop tôt !!! Son coeur bat pour Ren sama mais elle ne veux pas retomber amoureuse , faut voir sa tête pour dire ça ... Pauvre Kyoko... =( Enfin bref ça devient très intéressant !!!! =D Je me demande comment elle va s'habiller ! =3

    Ren sama je t'aime ! ^3^

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai, depuis un bon moment c'est plat mais pour moi, même ce petit détails, c'est beaucoup XD.. Parce que depuis quelques temps vu qu'il n'y avait abosolument RIENN ... ce détail est devenue "BEAUCOUP" XD... Je suis bien dacord sur le fait que Skip beat deviendra comme One piece ou Naruto avec beaucoup de chapitre. Je ne comprend pas pourquoi Skip beat ne sort pas tous les semaines --'

    RépondreSupprimer
  9. franchement c vrai ke savance pa du tou pers' j'pense ke c kelle a ressenti la flame de lamour kelle commence a resentir pour Ren kelle a ententu ou alor !!!c kelle a ressenti lamour de Ren envers elle =)
    C vrai elle repense a l'époque où kan ele été amoureuse de Sho et elle pense a sa tenue kelle portera devant Ren et tous le monde Ce chapitre c le débu des sentiments de Kyoko jespere ke le prochain sera plus long et mieux avancer LA ON FAIT DU SUR PLACE
    BONNE JOURNEE LA ROSE DES LACS
    ps: merci Mika

    RépondreSupprimer
  10. ENFIN de l'action!!! enfin merci seigneur!!!! elle s'en rend compte elle s'en est rendu compte!!!! mais c nul on me laisse sur ma faim!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Rooooo <3!!
    Sa y est l'histoire commence à bien avancer ^_^, plus qu'un petit peu de patience... Mercii a toute l'équipe pour votre travail :D

    RépondreSupprimer
  12. j'ai trop adoré merci et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  13. On a enfin quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent! Kyoko se rend enfin compte de ses sentiments envers Ren! Il faut que ca continue dans ce sens!"prie le dieu de skip beat"
    Merci, pour la rapidité du travail. Ce chap repond à certaines questions!
    VIVEMENT LE 19 !!!!!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  14. ah ah ah y'a tout le monde qui crie c trop marrant ^-^mais on est toutes exitééé par ce qu'on a lu !!! enfin elle reconnais ses sentiment kokui j'ai trop hate de savoir se qui va se passer ^-^ vivement lesprochains épisode et j'espere qu'ils y en ai encore pour des centaine :D ton site est super continue !! ^_^

    RépondreSupprimer
  15. Juste tu dis "quand saura-t-on ce que Kyoko a offert à Ren", si tu parles de son cadeau d'anniversaire on a la réponse dans un chapitre spécial. Il me semble qu'il y a eu deux chapitres spéciaux mais je ne sais plus si vous les avez traduit. Tu verras le cadeau est mignon tout plein ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas d'accord avec vous! On avance mine de rien. Il y a encore quelques chapitres, je n'imaginais pas que Kyoko puisse faire preuve de quelconques sentiments amoureux à nouveau. Elle ne semblait pas "mature". Mais avec ce chapitre, on passe à un tout autre plan dans sa progression.

    Bon par contre, c'est vrai que c'est nul de ne pas savoir qu'est ce que Ren a eu comme cadeau d'anniversaire!

    Et encore une fois : merci pour la trad :)

    RépondreSupprimer
  17. hiiiiiiiiiii !!! enfin !!! enfin enfin !! ^^
    je désespérais ! elle se rend enfin compte de ses sentiments !!! vivement la suite !!!!
    j'espère qu'elle ne va pas se persuader qu'elle s'est encore trompée sur les sentiments qu'elle éprouve pour notre toujours magnifique et mystérieux REN !!!
    merci à toute l'équipe j'adore c'que vous faites !!!

    RépondreSupprimer
  18. J'Vousss ADOREEEEE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce excellent chapitre!!! hâte de voir la suite!!! elle va réaliser hum et bien ce que l'on soupçonne depuis un petit moment déjà! trop hâte!!

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce superbe chapitre.

    RépondreSupprimer
  21. t' es mdr >////<
    qui sais, peut étre bien qu' il y aura plus de 600chap' ?!

    RépondreSupprimer
  22. :) Et voila elle se rend enfin compte de ces sentiments !! là tu ne peux pas dire que ça n'avance pas, moi je suis sure que l'on va devoir encore attendre jusqu'au chapitre 350 voir 450 (Je laisse une marge importante, on sait jamais) pour la fin, le temps qu'elle dise ces sentiments, qu'il accepte d'oublier son passé pas net, qu'ils sortent ensemble et qu'elle se venge de Sho.
    Au fait, félicitation pour ceux qui avaient voté Ren et Kyoko, sa semble etre en bonne voie :)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis entièrement d'accord avec toi ! :D quand ? la est la question ^^ j'espère qu'on saura avant le chap 600 parce que sinon on en a pour une paire d'années lol
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  24. kyaaaaaaaa !!!!!! LA SUITEEE !!!!
    la c'est troooop d'émotion >w<

    RépondreSupprimer
  25. J'ai l'impression qu'on arrive a la fin d'un cycle. Ren a decider de resoudre les problemes de son passe et Kyoko se rend compte de ses sentiments.
    Si l'on regarde bien, tout a ete centre sur Ren, ces derniers temps, peut-etre que l'auteur a fait cela deliberement afin qu'une fois qu'il ait accepte et conquis son passe, il soit dispo pour aider Kyoko a son tour pour faire face au sien. Sa mere, son pere, Sho, et Vie ghoule, je sens que celui-la aussi va revenir faire un petit tour,histoire de rendre les choses encore plus interessantes.
    Ce que j'espere, c'est qu'un jour ile reprennent la serie en anime!

    RépondreSupprimer
  26. OMG ! Quel bonheur ! Je commençais à ne plus en pouvoir de ces chapitres sans intérêt, mais là, c'est vraiment un moment clé ! :) Je serais incroyablement heureuse qu'on ait droit à 600 chapitres... =D (dans 10 ans... ? T_T)

    RépondreSupprimer
  27. C'est pas trop tôt ! elle a enfin compris --' ça va donner des rebondissements pour les prochains chapitre.... Vivement le prochain chapitre:Que va t-elle donc se mettre pour cette soirée, j'espère qu'elle sera magnifique et encore merci pour ces scans !!

    RépondreSupprimer
  28. Je me suis pris tout le manga d'un coup, et l'histoire et ... Waouh ! J'adore !
    Je vais avouer ne pas avoir lu tout le manga chez vous mais je dois reconnaître qu'entre tous vous êtes les plus rapides et que c'est bien plus plaisent de lire chez vous que chez les autres teams, MERCI BEAUCOUP !!
    Je pense que presque la totalité des fans de Skip Beat seront d'accords que l'histoire avance beaucoup trop lentement, mais on peux voir le côté positif sa avance au moins ! Car sur certain manga l'histoire se coupe et là on se sent vraiment frustré... vraiment vraiment...
    Bref, ce chapitre est short, mais on a un moment clé
    Je te remercie grandement pour ce chapitre inattendu et attends impatiemment le prochain en espérant qu'il soit plus consistant.
    Continuez votre super boulot et bonne chance !!
    17/02 bouge toi ! On attends plus que toi ! >O<

    RépondreSupprimer
  29. kyoko ,bien malgre elle ,ouvre son coeur en se rendant compte de cela amorce deja la fuite.
    sans déconne cela va duree longtemps ce jeu du"je t'aime ;moi non plus"
    merci

    RépondreSupprimer
  30. J ADORE !!!!!!L'histoire devient de plus en plus intéréssante !!!Hate d'etre le 19/02 c'est triste que ça ne sorte pas toute les semaines
    =(

    RépondreSupprimer
  31. enfin !!! mais le probleme il ne faut pas que kyoko ce mette a eviter Ren pour rejeter cees sentiments . Elle va le faire ? ou pas ?
    et Ren va t'il continuer a etre de plus en plus proche de Kyoko ? passera-t-il a acte ? oui non ?
    et commen va reagir Sho si il apprend que Kyoko a des sentiment pour Ren ?
    Que manigence le President ?
    Ce chapitre nous fai poser plein de question !! porquoi il faut attendre pour avoir la suite ? c'est pas juste ?

    RépondreSupprimer
  32. je n'ai pas tres bien compris la partie avec kyoko et moko...

    RépondreSupprimer
  33. pourquoi sa fini la :'(

    RépondreSupprimer
  34. mercii pour ce chapitre jadore skip beat!!!! c vraiment génial

    RépondreSupprimer
  35. Salut à tous, ne vendons pas la peau de l'ours , elle va sûrement se dire que e qu'elle éprouve c'est juste de l'adminration pour un ainé (j'espère que non pour la dynamique de l'histoire). Il est vrai qu'il est tant que ça bouge un peu, mais n'oublions pas notre Fuwa Sho, qui ne laissera sûrement pas développer l'histoire dans le sens kyoren. en tout cas bravo et merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  36. mersi pour les scans c maaaaaaagnifique elle est enfin tombée amoureuse mdr ... ca devient interessant . vous savez pas kan sort le 171 ?

    RépondreSupprimer
  37. Mon dieu !!
    Un seul mot : MERCI
    Un Seul Texte ;
    Vous faîtes de l'excellent travail, je vous encourages à fond !
    CE CHAPITRE EST TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE ! VOUS ÊTES FORMIDABLE !!
    J'AIME SKIP BEAT, JE VOUS AIMES !!!
    [à virer hystérique...]
    Merci beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup mille fois merci beaucoup !!!
    Ma patiente vas devoir s'armer jusqu'au 5/03 mais il le fera, car vous êtes généralissime !
    Quel vas être la réaction de Ren en voyant Kyoko made in Beautiful ??? et le Beau et Gentil Ren, vas t-il être jaloux de voire Kyoko au bras d'un autre homme ?
    Ouh... que de mystère, et le sens de la phrase final qui nous laisse tous pendu face à c'est quelque mots ...
    Mystères et boules de gommes ....

    Vivement le prochain que l'on trouve nos réponses...

    Allez le 05/03 [ prie le dieu du Skip beat de leur donner un chapitre bien plus long la prochaine fois !!]

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour votre travail vraiment c'est génial !!! Bon courage pour la suite.trop impatiente pour le prochain épisode!

    RépondreSupprimer
  39. Quelle chapitre !

    Y a pas à dire ce chapitre n'as fait qu'augmenter notre curiosité, et la réaction de Ren m'as un peu déçu, sur le coup je me suis dit " C'est tout ?!?!"
    Mais la fin inattendu ! Wow, j'ai juste hâte de voir le prochain ! Même si en cet instant je suis extrêmement frustrée...
    Je vous remercie du fond du coeur d'avoir travaillées dur sur ce chapitre !
    Merci, vraiment sans vous je serai au entrain de m'arracher un à un les cheveux... ( cause ; frustration extrême...)
    Vous faîtes un travail ecxellent, je vous encourage !
    Merci encore !

    Et vivement la suite... Mais à quand la suite ?

    RépondreSupprimer
  40. Son cadeau c'était pas des genres de petit anges immondes (gout personnel bien sur :p) ? J'ai l'impression q'on les à vu au début d'un chapitre, l'un était accroché au gsm de ren

    RépondreSupprimer