dimanche 20 février 2011

SKIP BEAT 171 DISPONIBLE

Hellooooo Mina san!!!

Après avoir passée d'innombrables heures sur ce chapitre 171 de SKIP BEAT, nous sommes heureuses de vous le faire partager!!!

VOUS ÊTES PRÊTS….
ALORS ATTACHEZ VOS CEINTURES CAR ÇA VA SECOUER!!!
LE COMMANDANT DE BORD VOUS PRÉVOIT DE FORTES TURBULENCES!!!
ETTTTTTTTTT C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
RESUME DU CHAPITRE 171 DE SKIP BEAT


Nous attendions tous une intervention de shotaro dans ce nouveau chapitre; mais il n'en est rien. Il nous révèle l'entrée en jeu d'un rival inattendu pour Ren. Comment réagira t-il????
Vous le saurez en lisant ce chapitre 171 de SKIP BEAT!!!

Mika et Hitomi

63 commentaires:

  1. Ah Merci Beaucoup !!!
    J'attendais ce chapitre telle une âme en peine *.*
    Vivement la suite ^^
    Kyouko , Ren noooooooooooooon . Réveilllez-vous bon sang , je déteste les moments de quiproquos >_<

    inconnugirl

    RépondreSupprimer
  2. oui les filles !!!MAIS......on lie où le chapitre car je croyer ke le lien été(LECTURE EN LIGNE)mais....il marche pas du tout je suis tro exiter alor s'il vous plait métter le lien vite fait!! ♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Comment on fait pour lire le chap 171 ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour nous torturer ainsi en mettant "lecture en ligne" et quand on clique dessus y'a rien qui se passe. C'est de la torture psychologique!!!!!!!
    Quand vas t-on enfin pouvoir le lire ? :(

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Est-ce Normal qu'il n'y est pas de lien pour lire ce chapitre de skip beat ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. comment on fait pour lancer la lecture en ligne???

    RépondreSupprimer
  7. LE LIEN NE TRAVAILLE PAS

    RépondreSupprimer
  8. et il est ou le chapitre ?

    RépondreSupprimer
  9. GÉNIALISSIME!!!!!!!!!!! ^^ Vite vite la suite!!!!!
    Merci pour tout ces chapitres!!!! :) <3

    RépondreSupprimer
  10. yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!!ça va bouger !!!
    enfin ^^

    RépondreSupprimer
  11. Kyyaaaa!!!! Quel magnifique chapitre, mais pourquoi Kyoko ne veux accepter ses sentiments et les reffoule??!!!! Vivement le prochain chapitre, quel suspense insoutenable!
    Merci pour votre dur travaille!!

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAhhh la suite !!!!C'est vraiment trop bien!!! nous faire attendre jusqu'au 5 Mars c'est pas humain avec autant de suspens en plus !!
    PS:Merci pour votre boulot de traduction !!

    RépondreSupprimer
  13. Merci, pour ce chapitre formidable. Il est super genialissime! Il se pend pour qui l'autre avec "tu es ma chasse gardée!" "veut le tuer". Kyoko va-t-elle enfin comprendre qu'elle est magnifique depuis le debut, même sans Rosa? En tout cas il faut dire que les filles de l'hôtel ont sorti l'artillerie lourde! A trop hâte de lire la suite!!!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu, ce chapitre fût excellent!!!!
    Je m'en remet toujours pas!!!Non mais vivement la suite, ça va être dur très dur d'attendre --'
    * Je plains mes voisins qui doivent me prendre pour une folle en train de crier dans tout l'appartement LOL mais que voulez vous, c'est l'excitation de ce manga ^_^ *

    P.S : merci encore pour votre travail, vous êtes géniales!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ha mon dieu! Je l'attendais celui la. Mais je reste sur ma faim

    RépondreSupprimer
  16. je vous adore!!!! Merci beacoup pour votre travail et pour cette histoire

    RépondreSupprimer
  17. mince mais pourquoi elle dit qu'elle est détestable est ce que ces parcequ'elle va renier ces sentiment malgrés qu'elle en a consience ????? je comprend pas la

    TRES BON CHAPITRE MERCI

    RépondreSupprimer
  18. Je ne comprends pas vraiment ce que veut dire Kyoko à la finn "je suis quelqu'un de détestable pour Ren"... :s
    Et encore et toujours merci ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bouhhhhhhh!! C'est trop court!! Han les méchants ! xDDD
    Un grand bravo pour votre dur labeur!! \o/

    RépondreSupprimer
  20. coucou! quinze jours ouin c'est trop long!! à chaque page je me disais ils vont se rencontrer!!..mais non jusqu'à la dernière page c'est suspens suite au prochain numéro!!

    @aurore : je me pose la même question! peut être c'est le fait d'être amoureuse mais à sens unique...de ne pas vouloir le faire souffrir???

    RépondreSupprimer
  21. c'es trop court maintenant je meurt d'envi de voir la suite comment attendre mars dans ces conditions snifff... mais merci quand même pour ce chapitre il était super

    RépondreSupprimer
  22. Kyoko mais qu'est-ce que tu nous fait là ?!
    Sois courageuse et sois fière de tes sentiments !
    tu n'es pas une membre de la "love me" pour rien !
    il faut que tu sois capable à nouveau d'aimer !!!
    NE LUTTE PAS CONTRE TES SENTIMENTS KYOKO !!!

    RépondreSupprimer
  23. Je suis trop contente !!!! mais il est trop court ce chapitre beaucoup trop!! nous laisser comme ça c'est immorale XD
    MERCI pour votre traville! je suis une vraie fan!!!

    RépondreSupprimer
  24. merci!!! mais c'est long pour le 5 mars en plus ya le brevet blanc ☻
    mais c'est pas grave car ce chapitre ma donnée de la peche pour encore reviser d'avantage pour le brevet blanc ♠jeudi prochain♠
    alors bonne nuit ♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  25. C'est triste comment ren est déboussoler par cette kyoko (méchante, méchante !!) elle est vraiment choquante le meilleurs des gars l'aime et elle cède au premier venue (sa aurai du être REN a son brassss!!! :@) Jai tlmm trop hate de voir la reaction complette de ren AHHHHHHHHHHHHHH CEs longgg je suis dans tout mes états mais je vais épargner mon écran d'ordi :P

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour tous vos scans de "Skip beat" ! =D
    Je lis vos traductions dès qu'elles sortent. Et je dois dire que je suis plus qu'impatiente de lire le chapitre 172, vû la fin du 171 ! Punaise, vivement la suite (!!!) *>v<*

    RépondreSupprimer
  27. J'avoue que je ne suit pas trop le raisonnement de kyouko, c'est frustrant !!!
    Par contre j'ai l'impression que Kijima a phlashé sur elle (4ème spontané) et qu'il va y avoir du fight entre Ren et lui dans le prochain chapitre ! (Non mais vous avez vu la tête de Ren quand il a vu Kyouko au bras de Kijima !!!!)

    Kyaaaa !!! Merci pour le boulo génial que vous faites, c'est trop bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  28. Merci à la grande équipe de Skip Beat.
    Alors là, quelle surprise, je n'en revenais pas. On savait que Kyoko était une beauté mais là elle est canon. Ren et Hijima-kun, le play boy de Dark-Moon ça va chauffer. Kyaaaaaaaa. Je sens que cette boîte verrouillée va nous poser problème, cependant pas très longtemps. Chères lectrices, quels sont vos pronostics? Aurore, j'ai peut-être un début de réponse à ton interrogation: je pense que Kyoko doit se sentir mal-aise vis-à-vis de Ren, lui qui lui a dévoilé un peu son coeur. Agir aussi froidement, fait d'elle à mon avis "une personne détestable". De plus, Kyoko est entrain d'échouer de sa mission LOVE ME. Si elle refuse d'ouvrir son coeur et d'accepter l'amour de celui qu'elle aime.
    Vivement le 5 mars Maki

    RépondreSupprimer
  29. Vivement la suite le mois prochain car l'attente va être insoutenable !!! Kyyyyaaaaaaaaaaaa, j'ai trop envie de voir Ren et Kyoko ensemble !!! L'auteur est dure avec nous car avec tous ces nouveaux bishos qui se mettent en travers du chemin l'attente n'en deviens que plus longue.....

    RépondreSupprimer
  30. moooouuaaaaahhh(dans mon delire) tros bien ce chapitre kyoko est tros belle et comment ren va reagir en voyant kyoko vivement le chapitre 172

    RépondreSupprimer
  31. Je crois comprendre pourquoi elle dit sa a la fin ,quelle est détestable auprès de ren c'est quelle se rend compte qua chaque fois ou il essayais de lui dire des chose (comme la foi ou il voulais lui dire quelle étais belle ) elle changeais de sujet et sa se passe seulement avec lui :O pas avec kijima kun .......,mais je crois que ses parcequil est le premier a avoir toucher son coeur apres sho et sa la rend folle même incontrôlable .....Mais ce n'Est qu'une theorie et je crois meme pas que se que jai ecrit est compréhensible == xD

    RépondreSupprimer
  32. Kyyyyaaaa...ce chapitre était GENIAL!!
    Je suis trop impatiente de lire la suite !!!
    ou lalala...Kyoko..est toujours aussi MAGNIFIQUE!!
    Elle est incroyable!!
    Pauvre Ren, elle va être dure avec lui afin de préserver son coeur??!! On verra !!
    En tout cas MERCIIIIII :)

    RépondreSupprimer
  33. ces fous tes vraiment rapide une autre team qui la fait elle annonce la sortie de skip beat juste après toi tes vraiment rapide aller bonne continuation j'ai hâte au prochain XD

    RépondreSupprimer
  34. je ....suis...en état de choc !!! j'ai..trop atte de voir la suite !!!>w<

    RépondreSupprimer
  35. J'aime! J'aime! J'aime! <3 Mais... Comment peux t on arreter un chapitre comme ca??!! Le suspence va me tuer!!! XD J'ai hate d'etre le 05 mars!!!! Ca me fera a super cadeau d'anniversaire !!!!! :D Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  36. est ces la que sho ce pointe mdr non jme fais des film ^^ de toute facon ces sur que kyko va en choisir aucun malgrés l'amour quelle porte a ren car elle a peur de faire a nouveau confiance a quelqun

    RépondreSupprimer
  37. Mais que cache cette boite ??? J'ai l'impression qu'on se rapproche du secret de mogami !~~

    RépondreSupprimer
  38. Oh non !!!! jveux connaitre la suite en tout cas Kyoko est magnifiiiiique !!!!

    RépondreSupprimer
  39. Mdr ... " Mais hélas rosa-sama est actuellement en convalescence !! "

    RépondreSupprimer
  40. salut les fans de skip beat!!!☺
    je voudrai vous presenter un mangas animé qui s'appel Yamato Nadeshiko shichi henge si vous aimer les histoire dont la fille change et devient magnifique avec des efforts incalculable alors vous aimerais ce mangas animés qui fini tristement sur une soif de suite♦♦♦ vous le trouverai sur wat.tv ou n'importe quel autre site
    merci de publier ce message ♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  41. ahhh ke dire de plus!!! ce chapitre est tout simplement....... SUPER BIEN !!! merci merci merci!!!! et j'ai trop hâte de lire la suite!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. si j'ai bien compris,elle est consciente de ses sentiments envers Ren mais en outre elle est consciente des sentiments de Ren envers elle.
    C'est détestable ce qu'elle fait mais je la comprends c'est très difficile de refaire confiance a quelqu'un après ce que sho l'ai faite...
    je suis très contente de cette nouvelle arrivée,pour moi enfin un adversaire a la taille de Ren...ren doit comprendre qu'il ne suffit plus d'assumer ses sentiments maintenant il va falloir se battre et mettre en pratique ses talents ...

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour vos réponses! :)
    Et quelle que soit la raison, elle me donne toujours envie de coller des claques à Kyoko ^^

    RépondreSupprimer
  44. deja merci pour le travail que voous faites, vous etes vmt rapide!!!
    Moi j'aimerai bien que sho apparaisse ou la voit dans cette tenue (il va y avoir une interview dc peut etre retranscrit a la TV?) et que quand il la voit il se dit ms c'est qui cette beauté sans se rendrecompte forcement que c'est kyoko!! (la je delire!!XD)
    oui c'est bien il va y avoir un peu d'actions et je pense que ca va avancé plus vite (avec kijima qui devient le rival +++)
    voila voila!!!

    RépondreSupprimer
  45. Merci infiniment pour ce chapitre !!! Elle est vraiment belle Kyoko mais j'aime pas trop sa robe enfin et Ren sama est magnifique comme d'habitude !! <3 Ren est surpris de la voir ainsi que va t-il dire ? Et comment Kyoko réagira t elle ? AHHHHHHHHH je veux la suite c'est loin le 5 mars !!! =S
    Vivement la suite ! hihi =)

    RépondreSupprimer
  46. Je suis d'accord avec toi Aurore, elle me donne vraiment envie de la gifler parfois !!! Enfin on peut la comprendre un peu...pauvre Ren, je le plain....=(

    RépondreSupprimer
  47. ahhh, j'en pleure!!! C'est frustrant...Kyoko est sublime.

    RépondreSupprimer
  48. Moi ce que j'ai compris de la fin, c'est qu'en fait elle déteste le fait que les cadenas se soient déverrouillés. Et la dernière phrase serait "il est..." ou "cet homme est..."
    Je suis pas certaine, mais c'est plus logique comme ça. Parce que je ne vois pas pourquoi elle penserait être détestable pour Ren...
    Bref !
    En tout cas un chapitre d'enfer, merci pour le beau travail que vous avez fait :D

    RépondreSupprimer
  49. aaaaaaaaaaa jen peux plus dattendre a chak foi otan pr a la fin mijoté encooore jtien plu en place :s

    RépondreSupprimer
  50. L'idée de Shotaro entrain de voir la retransmission TV de la party serait extra. Ca lui mettra la pression et la haine d'avoir fait souffrir une si belle jeune femme. Ca c'est excellent comme idée! (Mais bon c'est une fête people donc pas retransmis à la tv).
    Comment Ren va-t-il réagir? Je vous ferai dire il cherchait Hijima-kun dans la salle. Est-ce qu'Hijima-kun avait fait un pari avec Ren d'avoir Kyoko comme cavalière? Pour la suite des évènements en dehors de ce nouveau triangle (l'auteur n'en se lasse pas de cette forme géométrique des relations humaines, c'est le troisième, ça me déplait pas cela met un plus de piment à l'histoire enfin bref.) la seconde partie de la fête mentionnée par Yashiro-san, soit disant plus intimiste, je pense qu'elle sera encore plus grandiose. Et là je fais intervenir notre fameux président de la LME Takarada avec son thème extravaguant et excentrique. Et pour vous qu'est ce vous imaginez pour la suite en attendant le 5 mars? Maki

    RépondreSupprimer
  51. Mes pressentiments sont fondés! L'Egypte ne s'est pas fait et une simple soirée a bien lieu comme j'en avais émis l'hypothèse sur le débat lancé lors du précédent chapitre, mais en deux parties avec le staff en VIP pour la seconde partie! Je vous le dis! Sho en concert pour cette seconde partie de soirée, la star montante pour donner le change niveau ambiance fête et là on a la totale! Pour peu que Reino s'invite et on a 4 boys autour de notre Kyoko!!!

    RépondreSupprimer
  52. kyyyyyyyyyyyah!!! Merci beaucoup!! Kyoko est magniiiiiiifique, malgré que cette magnificence l'ait transformée en démon briseur de cœur!! O.O. Ren est toujours aussi chou!!! Pourquoi Kyoko? Pourquoi fais-tu souffrir Ren de la sorte?? T'es cruelle!! Pauvre choupinet.. ><

    RépondreSupprimer
  53. >o< vivement la suite !!! C'est trop cruel de faire attendre comme cela !! Vivement que Kyoko se confesse !! :) Y'en a ras le bol d'attendre je veux que ren et kyoko soit ensemble >_< !!j'aimerai bien que sho voit kyoko comme cela ^^ pour bien lui foutre la mort :p enfin bon ce chapitre est génial vivement la suite ;) vous faites un super travaille merci de nous traduire ces chapitres ♥♥ =D

    RépondreSupprimer
  54. Oooouuuuuaaaahhh !!! Kyoko est trop TROP belle !!!! :3 . Je pense qu'il n'y a plus vraiment de doute : Elle est complétement ensorcelante et ensorcelée !! Mais elle refoule, c'est claire que Ren n'a pas finit de souffrir. Et hijima qui rentre dans la danse ... J'ai hate de lire la suite !!! Bon travail à toute la team ! Et courage Ren, on est avec toi !!

    RépondreSupprimer
  55. c'est pas si mal l'idée de sho en concert pour la seconde partie de la soirée!!ahhhh que d'impatience pour ce prochain chapitre qui sera je l'espere aussi bien que celui la!!

    RépondreSupprimer
  56. Rahhh, l'attente est insupportable, j'en est même mal au ventre!Et, je viens a peine de finir de lire le chapitre !!!!
    Kyoko est vraiment trop canon! Vivement que les verrous sautent!

    Et, maintenant place sur le ring pour Ren VS Hijima-kun pour le cœur de Kyoko! Du moins pour Ren!

    RépondreSupprimer
  57. yaaaaaaa doushte pitier pour le 5 enfin plutôt le 6 puisque 4 annonce du chapitre 5 attente insoutenable et 6 enfin le chapitre en ligne

    RépondreSupprimer
  58. Hier je viens de finir ma lecture de Skip Beat sur Mangareader, un site avec des trads anglaises qui ne sont pas toujours de bonnes qualités... Et aujourd'hui je découvre ce site xD Je tenais à vous félicitez, vous faites un boulot fantastique ! Pour ce que j'ai lu de Skip Beat sur ce site, c'est très bien traduit et les pages sont de très bonnes qualités !! Je continuerais à venir lire ici dorénavant !
    En tous cas merci beaucoup, et bon courage à tous !!!

    RépondreSupprimer
  59. meme si je suis a deux jour de savoir la suite c'est insoutenable !! xD Kyoko est tout simplement magnifique j'ai trop hate de voir la réaction de ren face a cette beauté . j'espere que son histoire de refermé tout les cadenas ne va plus durer longtemp j'en peux plus d'attendre qu'il se passe un truc entre eu >< qu'est ce que j'aimerais que sho la voit dans cette tenu a mon avis il regrettra amèrement ce qu'il a fait en la voyant mais bon comme on dit c'est beau de revé xD. c'est genial ce que vous faite j'en pouvais plus de les lire en anglais puisque je ne comprenais pas tt Merci et continuez vous faites le bohneur de plusieurs personne =D

    RépondreSupprimer
  60. J'en peux plus d'attendre la suite ><
    xDDDD
    Oui, je sais, c'est un commentaire qui sert à rien, comme d'hab (pour pas changer 8D')
    Sur ce uu"

    RépondreSupprimer
  61. merciii c'est trop cool j'adore cette serie !! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  62. Dans un sens, on attend que quelque chose se passe vite..mais au commencement de ce manga on savait très très bien que le cœur de Kyoko était fait pour haïr et non pour "aimer".. lol. Et c'est d'ailleurs ce qui a fait le charme de ce manga et donc ce qui m'a poussé à le lire.. Mais c'est vrai que maintenant qu'elle nous a déclaré à nous ses fans son Amour (cependant refoulé) pour Ren, il serait bien que l'histoire bouge dans ce sens.. Le problème reste Ren!! Lui non plus n'a pas déclaré ses sentiments, alors je ne vois pas pourquoi ce serait à elle de le faire en premier.. Voili Voilou! C'était tout ce que j'avais à dire!! Ah non, j'oubliais, un grand merciiiiiiiiiii à la Team qui traduit ces chapitres, vous êtes GENIAUX!! GROS BISOUS! ;)

    RépondreSupprimer