vendredi 18 février 2011

SKIP BEAT 171

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE CHAPITRE 171 DE SKIP BEAT
EST DISPONIBLE!!!
ATTENTION LES YEUX!!!!

30 commentaires:

  1. Trop hâte de le lire!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Kyyaaaaaa!!!!! Vivement ce chapitre, j'espère qu'il y aura d'autres révélations et un avancement dans la relation entre Ren et Kyoko, maintenant qu'elle s'est enfin rendue compte de ses sentiments envers lui!!
    Je m'en remets à vous!!!

    RépondreSupprimer
  3. vite vite jespere kil aura SHOTAROU

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir les scans en japonais et.... rhaaaa.... tout ce que je peux dire c'est que ça va bouger! Je sens que le coeur de Ren va vivre beaucoup de tumultes! J'imagine déjà tout ce qui va lui passer par la tête et surtout la nouvelle angoisse qui va le submerger!

    RépondreSupprimer
  5. jai lu le raw kyoko est magnifique dans ce chapitre!

    RépondreSupprimer
  6. YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! >"<
    Hâte de voir ce chapitre ! On va pas être déçus !!! ^O^

    RépondreSupprimer
  7. yep ! Un superbe chapitre en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  8. je me laaanguis trop !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je viens de voir le raw aussi, je crois qu'on n'est pas prêt de voir la fin de ce manga, y a du rebondissement en perspective. c'est ça qu'est bon XD

    RépondreSupprimer
  10. NOOOON ! Je viens de lire les scans en anglais, mon dieu, je vais mourir, il me faut la suie tout de suite ! O_O J'ai eu des crampes à l'estomac tout le long du chapitre ><

    RépondreSupprimer
  11. OMG quel scan MERVEILLEUX totalement bouleversant ,ces limite que je cour pas a toute vitesse dans ma maison pour faire passer sa xD (a la place je fait des petit cris aigu xD pour pas que mes parents me prennent pour une folle et me mette en désintox xD ) Je comprend bien l'anglais alors pas de problème mais ses pas pareille quand ses en français Jai hate de lire ce scan :) vive kijima kun et ses obsession xD

    RépondreSupprimer
  12. olalala bien que je ne comprenne rien en japonnais j'ai regardé un peu ( je suis trop curieuse XD) et il me semble que ce sera un chapitre trè mais très intéressant :D

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voir ce chapitre, j'en peut plus d'attendre. Je suis trés exitée. ^^

    RépondreSupprimer
  14. Haaaaaaaaaaan vivement *Trop hâte*

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hateeee!!! Vivement ...

    RépondreSupprimer
  16. Je peut plus attendre, j'ai trop hâte de le lire!!

    RépondreSupprimer
  17. ausecour en lisan tous les coms g trop envis que ce chapitre sorte.:) c trop dur d'atendre!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Kyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
    Je viens tout juste de le lire en raw et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la traduction!!!!
    * mon pauvre PC vient d'en prendre un coup tellement je suis excitée rien qu'à l'idée de lire ce chapitre ^_^ *

    RépondreSupprimer
  19. Wow ! apparemment ce chapitre ce chapitre va être super intéressant... hihihihuhumouahah... (reprend son sérieux) Je ne préfère pas le lire en anglais mais plutôt attendre la traduction en français ^^
    Kyaaaaaa !!! j'ai trop hâte de le lire !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. D'après ce que j'ai pu en lire, ce chapitre marque l'évolution de Kyoko, qui en chamboulera plus d'un, dont notamment Ren!
    Je ne peux m'empêcher ce qui arrivera, tout ce que je sais c'est que la relation entre Ren et Kyoko va s'enflammer, à savoir dans quel sens, je ne saurais le dire!*____*

    RépondreSupprimer
  21. kkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyahhhhhhhhhhh j tien plu en place vite je sui trop contente de voir quel est amoureuse de ren enfin je men doutais dja mais la c encore mieux j me demander quand elle allait le reconnaitre

    RépondreSupprimer
  22. OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU ! ça c'est du chapitre, vivement la traduction, viiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
    Je suis excitée comme jamais la, ça va plus >-<

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de le lire..tout simplement le meilleur depuis un petit moment! il est super!!

    RépondreSupprimer
  24. :D Oh oui vivement la traduction, j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  25. Génial!!! Vivement le prochain, c'est impossible de tenir en place après ce chapitre!!! et il faut attendre 2 SEMAINES pour la suite on va tous mourir d'impatience !!! Merci à la french team pour votre travail j'ai hâte de relire ce chapitre de fou en français!!!

    RépondreSupprimer
  26. c est quand que le chapitre 171 sort en vf??

    RépondreSupprimer
  27. c ou kon peu trouver les RAW ?????

    RépondreSupprimer
  28. Parlez pas trop vite!! Vous allez bientôt tous haïr l'auteur pour la fin de chapitre qu'elle nous offre...

    RépondreSupprimer
  29. j'lai lu en anglai tro magnifique elle est magnifique vivement le chapitre traduit et le chapitre 173 car apres avoir lu le chap. en anglai j'ai envie de voir la suite!!
    la rose des lacs

    RépondreSupprimer
  30. En effet, la fin est très décevante. Couper ma bonne humeur comme ça T_T

    RépondreSupprimer