mercredi 9 mars 2011

KIMI NI TODOKE 9 RAW et VOSTA

Hello !!!
Bonsoir à tous, voici un petit message pour vous informer de la sortie de Kimi ni todoke 09 intitulé : Confession !!!!

Épisode A NE SURTOUT PAS RATER!!!!!
 Il faudra s'armer toute fois de patience car seul les RAW et la version sous titré en ANGLAIS sont actuellement disponible!!!!

Donc en attendant courage courage!!!! Mais voici déjà une petite image comme aperçu du prochain épisode

Ps: Pour les plus impatients voici un lien : KIMI NI TODOKE 9 RAW &VOSTA 
Mika

14 commentaires:

  1. YAAAAAAAH >//////< !! ♥ (La fille qui s'exite toute seule --')
    J'ai trooop envie de le voir !! ♥♥
    (mais en français, donc je vais encore attendre un peu T__T et non, je vous entends déjà, je ne suis pas maso >.<╬ !)

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dpstream.net/manga-2424-episode-009%20%5BVOST%20FR%5D.html

    épisode 9 VOSTFR disponible!!! enjoy

    RépondreSupprimer
  3. éh bien je viens de le voir en sous ttré français sur rutube... j'attends l'épisode 10!! si tu veux le voilà http://aishiteruzenokokoro.kazeo.com/external/http://rutube.ru/tracks/4189476.html?v=53e77faf36030454561466a0a2ebaf57

    RépondreSupprimer
  4. très chouette la nouvelle déco du site!

    RépondreSupprimer
  5. http://www.nippojutsu.com/
    ici ya les ep en vosfr en premier il me semble

    RépondreSupprimer
  6. Kyaaaah !!! Merci beaucoup, je l'ai direct regardé meme si j'ai pas tout compris, j'ai compris le plus important et sait vraiment "so cool" *.* !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est un très belle épisode j'avou je l'ai regardé 3 fois

    RépondreSupprimer
  8. Ahahhhh j'ai pu enfin un peu comprendre ce qu'il se disait dans cet épisode mais j'attends encore la version stfr qui sors demain je l'espère bien :D !
    JE VEUX UN BISOUUUUUUU ! Mon dieu que j'ai hate xD

    Taika-chan.

    RépondreSupprimer
  9. salut!!☺
    enfaite j'ai envie de recomencer tout au début le mangas animé kimi ni todoke esque quelqu'un sait ou je peux trouver la saison 1 car sur le net il mettent tous la saison 2 !!! c'est comme si les épisodes avaient disparu !!
    ♥♥la rose des lacs♥♥
    ps: merci de publier ce message

    RépondreSupprimer
  10. KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAA >////////////////< !! ♥
    Je l'ai vu , je l'ai vu (en vostfr bien sûr ;D) et c'est troop, comment dire .. HYYYYAAAA >///< ♥♥♥ xD !! Je tiendrai jusqu'au prochain épisode, qu'il se dépêche TT__TT !

    RépondreSupprimer
  11. Rien que les scans m'avaient mis en émoi durant plusieurs jours alors l'épisode je n'ose ^me pas y songer *.*
    Votre nouvelle décor est super :)

    MissLunatique

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique nouveau layout

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai vu!!!! Je l'ai vu!!!! Je l'ai vu!!!! Je l'ai vu!!!! Je l'ai vu!!!! Il est SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop hâte de regarder la suite!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  14. L'episode 10 en vosta est sortiiiiiiiiii!! A quand en vostfr? :)

    RépondreSupprimer