mardi 8 mars 2011

KIMI NI TODOKE 7 & 8



Hello!!!!!
A tous les fans de KIMI NI TODOKE, voici les épisodes 7 et 8 sont actuellement disponible

Episode 07: Oublié
Episode 08:  L'atteindre

Bonne journée

Mika

3 commentaires:

  1. ☻n les v☻is ☻ù ??????♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore kimi ni todoke ! Je absolument fan !
    Après l'épisode 08 je ne tenais plus en place, je voulais par tous les moyens connaitre la suite.. Mais j'ai pris mon mal en patience et AUJOURD'HUI je découvre que l'épisode 09 est sorti en raw, alors je clique je clique, et la KYYYYYYAAAAAAA l'épisode 09 se déroule juste devant mes yeux. Chaque seconde de cet épisode est un pur bonheur :D ! Vivement la traduction en français!

    Ps : Un grand merci à toute la team, et j'ai vraiment hâte de savoir la suite de skip beat et celle de la corda d'oro *.*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Kimi ni todoke!!!
    votre blog est super comme ça!!

    RépondreSupprimer