lundi 7 mars 2011

SKIP BEAT 172 DISPONIBLE

Hellooo tout le monde~~~
             Marre marre d'être pris pour des pigeons!!!!!
Mais qu'est que c'est que ce chapitre!!!?
il est à la fois ultra passionnant et décevant !???
A quoi joue l'auteur!!!

Bon autre information, nous avons décidé de prendre quelques jours de congés!!!
Nous vous ferons un message plus explicite plus tard dans la soirée.

RESUME DU CHAPITRE 172 DE SKIP BEAT

Le face à face tant attendu a eu lieu!!!!!
Comblera t-il vos attentes!?
Vous le saurez en lisant ce chapitre 172 de SKIP BEAT

LECTURE EN LIGNE


Hitomi&Mika

84 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce chapitre !! j'aime beaucoup votre site !
    vicky

    RépondreSupprimer
  2. la lecture en ligne ne s'affiche pas est-ce normal ? merci encore pour vos trads :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!!!
    Ne paniquez pas nous sommes en train de le mettre en ligne!!!!! Il sera sisponible dans quelques instans!!!
    Hitomi & Mika

    RépondreSupprimer
  4. je suis votre site depuis quelques temps deja et jadore!!!!!! vous faitent un travail super continuer comme sa!

    RépondreSupprimer
  5. =D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  6. tombee de cerisiers...ça commence bien,cela mets du boum au coeur et annonce vraiment le printemps...
    et kyoko est magnifique...
    je vous remercie beaucoup pour votre formidable boulot ...

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais pourquoi ? Tu avais raison passionnant et tellement frustrant !

    Merci beaucoup pour les trad' !

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce chapitre ca doit etre un trvail considerable et il faut avoir de la patience mais vous ete super merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un chapitre qui fini de manière imprevisible!!! Franchement je ne m'attendais pas à ce que Kyoko demande un truc pareil à Ren!!!! J'ai trooooooooooooooooooop Hâte de connaître sa réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Yatta! Le chapitre est en ligne! Merci beaucoup,vous faites un travail formidable!
    Mais... ce chapitre est trop bien!! Je comprends votre frustration,moi aussi je veux trop voir la suite!! *o*
    Mais je suis toujours contre le KyokoxRen... -_-#

    Louise-chan

    RépondreSupprimer
  11. Kimi,
    Merciiiiii beaucoup ! ^^
    Rahhh j'ai hate de voir la suite mais elle la date de sortie est prévu le 5 avril --'. C'est trop long !! Et je me demande ce que Ren répondra ou comment réagira t-il à sa question. A moins qu'avant qu'il puisse répondre, quelqu'un appelle Ren ou Kyoko pour l'interview --', surtout, c'est problable puisque l'auteur ADORE faire ça XD !!

    RépondreSupprimer
  12. tr☺p c☺☺l!!!!!!je suis tr♥p préssée de lire l@ suite!!!!!Merci les filles !!!!!@ p@rt c@!!v☺us n'@vez p@s mit l@ d@te du pr☺ch@in ch@pitre et @ussi v☺s v@c@nces elle v☺nt durer c☺mbien de temps?????♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  13. merci pour votre travail, c'est vraiment bien.
    mais je suis deçue par l'auteur arreter le chapitre comme ça.......... je vais finir par me manger les doigts!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. déçue pas vraiment grand chose d’intéressant...
    la dernière phrase,je suppose qu'elle est en relation avec le fait qu'il lui avait offert des vêtements lors de son travail comme setsu...
    merci,un grand merciiii...

    RépondreSupprimer
  15. mhhh ! Kijia veut sortir avec kyoko
    Ren et fachée et il en discute .

    -_- decevant quand vous le dite , franchement c'est à la dernier page que l'action commence
    ET 1 MOIS A ATTENDRE ABUSER OLOO OMG *_*

    RépondreSupprimer
  16. NOOOOONNNN!!!!!! Comment ça peut finir comme ça!!!! C'est pas possible!! Juste quand ça devient vraiment intéressant!! =S sniff vivement le chapitre 173...

    RépondreSupprimer
  17. kyyyya !! merci pour ce chapitre ! mais la fin est trop horrible !! T-T a chaque fin de chapitre c'est horrible d'attendre un nouvelle sortie >.<
    mais merci pour ce que vous faite =D on attend moins longtemps <3

    RépondreSupprimer
  18. U-U ---------------> ce smiley résume mes sentiments à l'égare de ce chapitre.

    RépondreSupprimer
  19. merciiiiiiiiiiiiiiii raaaah à quand la suite? XD

    RépondreSupprimer
  20. Comment est-ce que sa peut se finir comme saa! c'est pas juste! T.T

    RépondreSupprimer
  21. SA M ENERVE AU MOMENT OU C INTERRESANT IL FO KE S ASARECTE MAIS SI NON CT TROS BIEN TANK

    RépondreSupprimer
  22. A quand le prochain chapitre ?
    Y a pas de date à la fin ? :/

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup, et franchement je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça à la fin. Et vivement la suite, je suis trop impatiente de savoir la suite. Trop bien ! =)
    Et franchement vous faites du super boulot ! ^^

    RépondreSupprimer
  24. kyaaaaaaaaaaaaaaah !!! les choses bougent enfin entre ces deux-là xD jsuis TROP pressée de lire le chapitre suivant !!!
    Merci ENORMEMENT pour votre travail =D

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce chapitre!!! Vous êtes les meilleurs!!!
    Oh My Gosh... La fin me donne encore plus envie de lire la suite!!!!! Vivement le prochain chapitre!!!!

    RépondreSupprimer
  26. KYAHHHHHHHH Il est magnifique !!! Vivement la suite Merci <3

    RépondreSupprimer
  27. Pourquoi ils se sont arrêtés là T_T Le chapitre est trop court!! xDDD Saleté d'auteur sadique! T_T
    Vous faites un super boulot la team mais je veux pas que ce site arrête de tourner ;__;
    °;...;°

    Sur ce, bye~

    RépondreSupprimer
  28. Slt merci de l'avoir mi en ligne il est trop génial =) mais ous n'avez pas marquez la date du prochain. Enfin ce n'est pas trés grave et merci de tous mon coeur

    RépondreSupprimer
  29. C'est quoi ce regard à la Natsu qu'elle lance à Ren ??? Si elle lui tend des perches elle va se faire dévorer toute crue non ? La suuuuiiiiitttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le travail formidable que vous faites ^^
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce 172ème chapter. Reposez vous bien.
    Comme tu l'as annoncé dans ta preview. L'auteur nous fait bouillir d'impatience.
    Kijima-kun, l'élément catalyseur fait excellemment son travail. Toutefois, la dernière page Kyoko m'étonne. Cet air espiègle qui lui va ravir, elle veut faire craquer Ren. Elle risque de s'en brûler les ailes. Je sens que cela va aller crescendo (je l'espère). Ren et son speech, justifiable mais c'est un moyen de l'éloigner de Kijima-kun qui lui tape sur le système avec son sourire angélique le Roi de la nuit est prêt à sortir les griffes (GO GO Ren FighTO) Maki

    RépondreSupprimer
  31. Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
    Quel épisode ! O.o
    Ren super jalou xD mais la dernière page est vraiment vraiment surprenante !

    RépondreSupprimer
  32. Ahhhh c'est pas vrai, l'auteur va me faire devenir chèvre, et nous faire mourir de frustration!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci encore pour ce chapitre !! la date de sortie du prochain chapitre et pour quand ? rahhhh... l'auteur nous laisse toujours en suspens à la fin du chapitre ! ^^

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce chapitre (qui comme d'habitude nous laisse sur notre faim)!!! Ce que vous faites est formidable (tout comme vs les filles!!) ;) bne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  35. Kyaah...!!
    Vivement le chapitre 173...!! =D
    D'ailleurs, il est prévu pour quand..??

    RépondreSupprimer
  36. Oua le regard de kyoko ........
    Tsuruga doit ètre ac surpris par la reaction de kyoko.G trop at de voir le prochain chapitre sa promais d'etre surpreunant :)

    RépondreSupprimer
  37. Ah non là ça va pas du tooouuuuuuttttt!!!!
    Non mais c'est quoi ce chapitre???? nous faire languir comme ça pour arriver à.........nous faire encore plus languir!!!!
    * Oh Dieu de Skip Beat pourquoi t'acharnes tu sur nous pauvres être humains que nous sommes......t'as intérêt à nous fournir plus de pages et plus de détails croustillants la prochaine fois sinon je sens que je ne répondrais plus de mes actes....en somme je vais devenir folle à m'agiter devant mon pc et à crier comme une hystérique ^^*
    Merci encore pour votre travail, vous êtes génialessss * oula mon hystérie commence à refaire surface xD*

    RépondreSupprimer
  38. wow tout simplement wow ca se voit que son ancien role prend le dessu sur elle ,comment ren va reagir tout ca dans le prochain chapitre ....lol

    RépondreSupprimer
  39. J'ai l'impression que l'histoire est sans fin Oo
    Petit rebondissement à la fin qui rassure un peu ;)
    Merci la team de la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  40. Super Chapitre,
    mais c'est quoi cette fin?!
    c'est stressant!!! ^^

    RépondreSupprimer
  41. Alors là, ça sent le Setsu à plein nez!
    connaissant l'auteur, elle va rajouter un Oniichan derrière è_é
    Ca ne lui ressemble pas du tout à Kyokô (quoique, si le garçon de tes rêves te tendait une perche pareille.... tu la laisserais passer ou tu t'engouffrerai dans la faille? ....)
    La tête de Ren va valoir cher!
    Avec l'interview juste après, ça sent la boulette X"D

    OMG ou alors il va tout casser, il va lui dire qu'il ne la considère pas comme une femme, mais comme une petite sœur *cauchemar ultime, comment rattraper ça?*
    Quelle sadique cette auteur!

    RépondreSupprimer
  42. Arggg ... mais qu'est ce qu'elle nous fout Kyoko à la fin du chapitre !! Non mais non mais .... non mais zut quoi -_-"

    RépondreSupprimer
  43. Argh
    Frahcement on tourne en rond !!
    y'en a marre je veux une vraie suite ! une evolution !!!
    merci de poster le chapitre aussi vite cela dit ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  44. Ouah trop fort la fin!!!!!! je veux la suite...s'il vous plait.
    Merci de traduire c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  45. trop fort la question vous croyez qu'elle a enfin remarqué ??? les sentiments de REN

    RépondreSupprimer
  46. Waw!! Je m'attendais pas à ça de la part de Kyoko.. En mode natsu, là elle va direct titiller Ren!
    Sa risque de pas bien tourner pour elle XD
    Mais bien pour nous \(^-^)/

    RépondreSupprimer
  47. je vous trouve sacrement optimiste. Avec kypko, il faut toujours s'attendre à l'effet inverse mais peut être que les choses vont réellement bouges cette fois.l'auteur me mets les boules ou veut-il en venir?
    j'espère le meilleur pour la suite et ainsi qu'a votre equipe.
    corinna

    RépondreSupprimer
  48. Elle a dit qu'elle prenait son courage à deux mains, donc elle n'est pas dans un rôle, à mon avis. Elle a un côté sombre notre grande kyoko, ne l'oublions pas... ^^

    Chapitre pas vraiment palpitant, mis à part la dernière page qui m'a tuée (comme tout le monde.

    RépondreSupprimer
  49. La replique à la Natsu géniale mais ressemblant peu à Kyoko. Alors que va nous repondre notre beau Ren: une réponse a faire fondre le coeur ou a le glacer. Auteur de skip beat stp ne nous fait pas trop languir!!! nos pauvres coeurs ne pourront supporter tout ce stress trop longtemps!!! ("prie") Merci staff de ce merveilleux site! Je vous souhaite de bonnes vacs et profitez en bien! Revenez nous en forme!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  50. au fait vous les prenez ou vos super images d'accueil de kyoko? elles sont trop magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  51. répond ouuuuuuiiiiii REN !!!!! OMG oO" jveux trop lire la suite ! Le prochain sort quand déjà ? xD
    Merci encore pour les traductions ^^

    RépondreSupprimer
  52. Moi je pense que kyoko n'a pas dit cette dernière phrase dans le sens où nous l'avons compris (ça lui ressemble bien). Mais que Ren l'a comprise comme nous... Ensuite on peut imaginer plusieurs dénouement... Un peu d'imagination...

    RépondreSupprimer
  53. C'est vraiment un chouette chapitre!!!
    Merci pour cette super traduction!
    Est-ce qu'il ne manquerait pas une page après la 166, soit l'avant dernière?
    Vivement le prochain chapitre, j'ai hâte de voir ce que Ren va lui répondre (*_*)

    RépondreSupprimer
  54. OMGGG !!!! veut la suite ! trop impatiente....pour quand est prévu le 173 SVP???!
    Merci pour votre excelent travail vraiment j'adore ce site!!! je pense que kyoko a enfin remarqué les sentiments de Ren ... hihi trop bien ca devient interessant. Et l'auteur qui coupe le chapitre en plein milieu la grrrrr.
    J'ai l'impression que c'est volontaire lol.Allez bise et encore merci pour la trad' !!

    RépondreSupprimer
  55. le retournement de situation à la fin de ce chapitre est tout bonnement une véritable torture !!!
    qu'est-ce qu'il va se passer ?????
    JE SUIS TOUTE EXCITÉE !!!
    un grand merci pour ce chapitre !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. OMG c'est trop cruel pour nous lecteurs ! aaah pas possible avec son air sérieux la kyoko tu vas faire tomber le masque de ren si ça continue! la fin est inoubliable la magnigique sublime juste dommage qu'on ait pas la suite !! attendons et merci de l'avoir poster !!!

    RépondreSupprimer
  57. un grand grand merci pour tout le temps que je vous suis^^

    RépondreSupprimer
  58. ahahaha la suite!! au moment où kyoko-chan nous montre une nouvelle facette de sa personnalité... l'auteur s'arrête... que c'est cruel!!

    RépondreSupprimer
  59. J'adore votre boulot , il n'y a pas beaucoup d'autres équipes qui en seraitn capables .
    Ce chapitre est trop bien mais super FRUSTRANT ! Est ce que Kyoko c'est changée en mode setsu ou natsu ? Hâte de voir la suite
    Est ce que vous savez parcontre si une deuxieme saison de l'animé skip beat est prévu ?

    RépondreSupprimer
  60. Alors là j'adore <3
    Quand Kyoko prend son air mature, féminin
    Empreint de... coquinerie xD
    Il me tarde de voir la réaction de Ren vis à vis de cette question très directe =D
    & Merci à vous de l'avoir sorti aussi tôt <3
    Innocence

    RépondreSupprimer
  61. merci beaucoup pour ce chapitre !
    il est vraiment bien surtout la derniere page ou kyoko est superbe.
    j'attends impatiemment la suite !!

    RépondreSupprimer
  62. aaaaaaaaaah comment ose t'elle nous faire ça ='( nous couper a un moment pareil! sniff

    RépondreSupprimer
  63. OMFG !! C'est quoi cette fin de chapitre !!! C'est une torture pour nous encore d'attendre la prochaine sortie du chapitre 173!!!!! Kyoko le provoque directement maintenant !!!!! dommage que l'on ai pas la suite Mais un grand merci pour votre travaille et bonne continuation !!!! o/

    RépondreSupprimer
  64. oh la la, on a l'impression que la mangaka fait du surplace... domage que ca reste trop dans le genre shoujo, mais c'est quoi cette histoire de purete!!!!!!!!
    merci pour les scans! esperons que le chapitre prochain sois meilleur!

    RépondreSupprimer
  65. Merciiii pour tout ces chapitre et encore ceu ki vont suivre!!
    C'est koooooiii cte fiiiiiiiiiiiin~~!?!?!?! La mangaka ns torture la, srx!!! jai hate de voir la suite, jen frissonne presk!!
    YA-TIL KLKUN KI SAIT KAND SORT LE CHAPITRE 173?! SVP?!? Merci enkor a l'equipe vous faite un travail tiptop;)

    RépondreSupprimer
  66. ch173 sort le 05.04.11.... patience, les enfants =P

    RépondreSupprimer
  67. JADOOOOOREE merciiiii!!! vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  68. Aaah lala vous êtes tous surexcité!!Enfin c'est compréhensible après un tel chapitre^^ mais bon on connait l'auteur depuis le temps...A mon avis toute cette effervescence va tomber à plat lors du prochain chapitre^^Oui avant même qu'on voit la réaction de Ren ou bien celle de Kyoko, on sera déjà sur l'interview de Ren ou Kyoko ou encore mieux encore voire le président Lory déboulait avec toute la discrétion qu'on lui connait XD à cette fête. Zappant totalement la réaction provocante de Kyoko.Donc à mon avis, on est pas prêt de revoir un chapitre si palpitant avant longtemps, je suis prête à parier la-dessus^^

    RépondreSupprimer
  69. Vivement la suite vivent le mois prochain je suis impatiente

    RépondreSupprimer
  70. super!! merci... et vivement la suite yeah

    RépondreSupprimer
  71. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TRAVAIL!!!!! ^o^
    J'adore trop ce manga!!! Donc Encore merci.
    Et ce chapitre, vous avez tout à fait raison!! trop passionant et frustrant!! >.<

    RépondreSupprimer
  72. Non mais non mais °O° !?

    J'ai cru que j'allais m'évanouir à la fin x) Des frissons et tout c'est affreux !!
    Non mais c'est quoi ce "... il y a qqch que tu veux absolument de moi ? " avec ce regard la ?! OUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH !! Vite le suivant, j'en peu déjà plus >w<

    Et encore gros merci pour tout ce que vous faites !! (>u^)Y

    RépondreSupprimer
  73. J'espere que le chapitre suivant va etre un déboucher parce que l'histoire stagnais un peu ces derniers temps, je trouve...

    Enfin, j'attend trop la suite ;)
    merci pour les trads !!!

    RépondreSupprimer
  74. OH LA LA ça devient tellement intéressant !!! J'en meurs !! Ah Ren chéri est jaloux et Kyoko chan contre attaque !!!! KYAAAAAAAAAAAAA !!! Je veux la suite !!!! Merci !!

    RépondreSupprimer
  75. c'est de la tortuuuuuure ce truc.un mois à d'attente pour avoir des scans ou la situation évolue à vitesse de tortue.
    mais j'aiiiime trop!!!!!foutue drogue

    RépondreSupprimer
  76. Oh non par pitié, pas de congé !!
    Je veux la suite ABSOLUMENT, c'est trop de suspens.
    Dans un moment trop attendus comme celui-là, vous pouvez pas XXXDDD
    Sinon, merci pour tout ce que vous avez déjà fait, c'est ABSOLUMENT GENIAL = D

    RépondreSupprimer
  77. merci pour cette épisode.j'aime beaucoup votre site. prud

    RépondreSupprimer
  78. ouahhhhhhhhh kel suspens !!!!
    a croire que l'auteur est cruel !!!!!
    hate de lire la suite
    merci pour tout se travail !!!!!

    RépondreSupprimer
  79. merci ! Mais à quand la suite ?!?!

    RépondreSupprimer
  80. Oh mon Dieu,quel retournement de situation par Kyoko.
    Dire que je pensais qu'elle aurait toujours une pensée naïve, et bien on dirait que cela va changer.
    Je suis impatiente de savoir la suite.
    Merci à la Team qui s'occupe de ce projet...


    Myo

    RépondreSupprimer
  81. Un gros Merci a l'équipe ^^' question juste comme sa le chap. suivant c pour bientot?!

    RépondreSupprimer
  82. Merci beaucoup pour le travail que vous faites!! :D Comme tout le monde, j'ai troooooooooop hate la suite!! Ah lala.. j'aimerai bien que le relation Kyoko/Ren se precise :)Et devoir attendre la suite est une torture!!

    RépondreSupprimer
  83. Excusez-moi, je ne conteste pas le fait que l'équipe fait un remarquable travail mais il me semble qu'il manque une page (l'avant dernière). J'ai toujours eu pour habitude de lire deux traductions différentes pour me rapprocher au maximum de la version originale et c'est là que j'ai remarqué le manque... Mais il s'agit peut-être d'une erreur... Tout de même merci pour ce formidable travail ! J'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup pour ce que vous faites
    Mais la patience est mise à rude épreuve je n'en peux plus J-5 !!!!!!!!!! Arghhhh

    RépondreSupprimer