lundi 21 mars 2011

LA CORDA D'ORO Chapitre 75 FINAL

Bonsoir tout le monde,

Le chapitre 75 de LA CORDA D'ORO
est disponible!!!
Je crois que vous allez adorer la fin
Alors un peu de patience avant sa sortie en anglais ^_^ 

Mimi

5 commentaires:

  1. Wahh c'est trop triste de voir arriver la fin si vite, j'espère qu'elle est bien au moins !! >< Aigooo S'il vous plaît xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte. J'espère ne pas être trop triste quand même.
    Maki

    RépondreSupprimer
  3. Je veux pas que ça se finisse déjà...
    Snif... =(

    RépondreSupprimer
  4. Oh non, ça ne peut pas être la fin ils ne se sont même pas embrassés...!!
    Snif, snif....
    Mais c'est quand mêm une bonne fin...!! =D
    J'espère qu'il y aura un omake sur leur relation!!

    RépondreSupprimer
  5. nan j'aime pas la fin! O.o"
    Ils s'embrassent même pas!! Et moi j'attendais sa depuis le début :'( vraiment trop blazé la..
    C simpas de nous avoir prévenus de la sortie par contre :)

    RépondreSupprimer