samedi 26 mars 2011

VAMPIRE KNIGHT 70


Le chapitre 70 de VAMPIRE KNIGHT est disponible depuis un moment déjà. Alors, bien sûr, il ne se passe rien d'extraordinaire entre Yuuki et Zero. Par contre, grande nouvelle: il se pourrait que la Night Class ré-ouvre!!!!!

Je vous posterai le résumé tard dans la soirée!!!
Mimi

2 commentaires:

  1. saluuut ^^ c'était pour vous dire que l'épisode 10 de kimi ni todoke s2 est sorti !!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Hey,
    Je suis tombée un peu par hasard sur ce blog et je ne suis pas du tout déçue, même ravie ^^.
    J'aime beaucoup les projets choisis ( les connaissant pour la plupart). Puis la la mise en lecture en ligne est vraiment sympa. Enfin voilà, je ne savais pas trop où mettre ce commentaire, et en espérant que ce dernier soit lu =).
    Bonne continuation XD

    RépondreSupprimer