lundi 28 mars 2011

LA CORDA D'ORO Chapitre 75

Hello tout le monde,

Le dernier chapitre de la CORDA D'ORO est disponible en anglais!!!
Est ce que le résultats des sondages est en adéquation avec ce dernier chapitre



MYSTÈRE MYSTÈRE
Allez y vite le lire

2 commentaires:

  1. NON NON NON MAIS NON! Je suis pas d'accord! Cette fin est BACLEE! Même pas de bisous, juste un petit câlin qu'on voit a peine, les persos on les voiy vite fais aussi! Raaaahh je suis frustrée! > <
    Mais bon c'est quand même un bon chapitre! Je suis triste quand même, il n'y aura plus jamais la corda :( Mais fallait bien que ça se termine un jour..
    Arigato pour la publication du manga jusqu'à la "fin" :)

    Taika-chan

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus je suis pas d'accord!!!je m'attendais a plus:(;a plus d'expressions et tout pour que ce soit clair et net!lol.c'est la fin:yunoki va trop me manquer :(
    merci quand meme!!:)

    keri

    RépondreSupprimer