samedi 16 avril 2011

INFORMATION URGENTE: GRAND CHANGEMENT SUR LE BLOG

Hello Mina san,

En vue de la sortie prochaine des mangas REIMEI NO ARCANA (le 28 Avril), KAMISAMA HAJIMEMASHITA (le 08 Juin) et STARDUST WINK (le 07 Septembre), nous allons procéder au retrait des liens de lecture en ligne des chapitres.

Je sais triste nouvelle pour certains et bonne nouvelle pour d'autres car d'ici quelques temps vous pourrez vous ruer dans vos points de ventes habituels afin d'obtenir la version papier de ces fabuleuses séries que nous avons eu le plaisir de vous faire découvrir. Vous pourrez également beneficier de tous les extras et de tous les chapitres speciaux en acquerant les volumes de ces mangas. 

Alors pour ceux qui souhaiteraient voir ou revoir ces différentes séries une dernière fois avant le retrait des liens, c'est le moment.

Voili voila~

SKIP BEAT SCAN _VF

9 commentaires:

  1. Vous allez retirer les liens, ça veut dire que vous ne poursuivez plus la traduction de ces séries ? T____T

    RépondreSupprimer
  2. merci de prevenir alors je vais ma hater de lire ce week end ceux que ne connais pas pour avoir un avant gout.
    bon courage et bonne continuation pour la suite des autres projets.

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop dommage. J'aimerai savoir chez quel éditeur ces mangas vont être édités? Et aussi, merci beaucoup de nous avoir prévenu!!!! Aligato gozaïmas!!!
    Vous faîtes un super travail!!!

    RépondreSupprimer
  4. HE DEDICATED TO ROSES est que vous allez l’enlever?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir suivre la suite des aventures de Tomoe et Nanami en français.
    Parce que c'est bien qu'il soit licencie, mais alors, qu'est-ce que c'est long d'attendre les parutions -_-
    Vous allez vraiment arrêter les trads ?
    Si oui, tant pis, je continuerai quand même à suivre Skip Beat et je lirais KH en anglais (mais c'est pas pareil tout de même)
    Dans tous les cas MERCI de m'avoir fait découvrir KH ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh non c'est dommage moi qui adorée Reimei no Arcana
    Bon en maintenent faut que j'achete les livres ^^
    Merci de nous avoir prévenu à à l'avance :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment dommage, le plaisir de lire sur un coup de tête et d'attendre la parution des chapitres en ligne va totalement disparaitre :'(
    Remei no arcana est juste génial, merci de me l'avoir fait découvrir, mais maintenant il ne restera plus que skip beat :/

    RépondreSupprimer
  8. ce sont tous les mangas en ligne ou ce serait ke les mangas ke vous nous avez signaler si c le cas ca veut dire ke full house kiss vous ne l'enleverais pas please faite ke vous n'enleverais pas le mangas full house kiss!!
    ♥♥la rose des lacs♥♥ s'il vous plait repndait moi et merci de publier ce commentaire

    RépondreSupprimer