samedi 16 avril 2011

NEWS SKIP BEAT 174

Hellooooo

SUPERBE NOUVELLE LE CHAPITRE 174 DE SKIP BEAT EST DISPONIBLE EN VO
VA T-IL ÊTRE AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES
CROISONS LES DOIGTS

8 commentaires:

  1. Franchement j'en attend beaucoup de ce chapitre <.<. J'ai vraiment peur d'être encore déçu >.<.

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaaaaaaaah
    Ou est ce qu'on peut le trouver ? Ou ça ? Ou ça ? Ou ça ? °O°)//////

    RépondreSupprimer
  3. D'après le spoiler, ca va encore etre un chapitre plein de blabla --' rien d'interessant... Vivemement le 5 mai!

    RépondreSupprimer
  4. Par pitié ne nous faites pas attendre trop longtemps !!!!!! C trop cruel de nous l'annoncé et de devoir attendre d semaines . mais meri car sans vous je serais toujour au meme niveau que la ou l'anime s'arret alors merci

    RépondreSupprimer
  5. Bouhouhou.. encore rien.. J'ai peut etre rien compris au RAW mais j'ai quand même pigé qu'il ne se passait rien d'INTERESSANT.! Et moi qui m'attendais a voir Shotaro.. Tss! -_-"
    Merci de nous prévenir des sortie :), ch'ui peut etre légérement agacée mais toujours une fan inconditionnel de skip beat X'D

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement c'est un chapitre qui mène nul part. il vaut même pas la peine d'être lu

    RépondreSupprimer
  7. pas cette fois on avance et avec accord du directeur

    RépondreSupprimer
  8. l'auteur nous fait vraiment tourner en rond ,l'histoire n'avance plus et devient presque plate ,c'est dommage :(
    enfin merci a vous pour la traduction ^^
    VIVE SKIP BEAT VF SCAN !

    RépondreSupprimer