dimanche 1 mai 2011

SKIP BEAT 175

ITADAKIMASU~~

31 commentaires:

  1. Arigatooo :)
    ça va être très long d'attendre le prochain chap.
    Dommage qu'on ait tout vu à travers les yeux des autres, j'aurais tellement aimé savoir comment s'était passées les retrouvailles de la fratrie hell... L'auteur va nous faire mariner jusqu'au bout !
    Merci pour votre travail ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci☺ merci☺ l ya un new romeo♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  3. salut vous rigolez quand vous mettez la suite le 20 juin c un mois et demi d'attente en plus ce chapitre est vide ca m'énerve mais je sais ke ce n'ai pa votre faute donc mais comment ca se fait qu'on doit attendre yn mois et demi bizarre c pas normal !!♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  4. HEIIIIIIN !! Le 2o juin quand meme , pratiquement 2 mois pour 1chapitre o,o ..Pff ! . Degoutée
    c'est pas normale !
    < Mais bon , c'est bizzare et je conte savoir si c'est la traduction ou la sortie du chapitre ;o <

    En tout cas Mercie Pour votre travail

    RépondreSupprimer
  5. suite le 20 juin O_O?
    pourquoi autant d'attente ?
    =__=
    tant pis je ferai mes devoirs au lieu de flâner sur l'ordi ^_^
    MERCI INFINIMENT POUR CE CHAPITRE JE VOUS ADOOORE !!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien g trop at de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  7. trooooop hâte de voir la suite !! vous faite un travail excellent ! réellement vous êtes génial !! =D merci beaucoup pour votre travail !!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    c'est la premiere fois que je poste, j'en profite pour vous remercier de votre travail et nous permettre de profiter de ce merveilleux manga.

    merci
    baloon

    RépondreSupprimer
  9. merci pour votre boulot et puis l'auteur est trop cruel de nous mettre l'eau a la bouche comme sa snif!!!!
    j'ai ate de lire la suite et le titre de la news pour introduire le chap est bien rechercher itadakimasu ^^ sa veux bien dire sa on se régale peut être un peu trop XD

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !! Je viens d'apprendre grâce a quelques vidéos sur vikii que le tournage du drama "Extravagant challenge" reprenant le l'histoire de Skip Beat avait commencé le 31 mars dernier !!!
    Comment ne pas être enthousiasme face à une telle nouvelle !!!! =D

    RépondreSupprimer
  11. Non c'est pas vrai? Yoshiki prend des vacances pour nous poser le prochain chap le 20 juin?- regarde ses ongles- Bon bah c'est bon, ils seront morts d'ici là!
    Purée de purée! Enfin du palpitant! BJ entre en scène encore plus ténébreux que la première fois et voilà encore un gugusse qui risque de mettre du piment dans la relation heel! Mais bon, le froussard n'ira pas loin devant la splendeur de Ren héhé! Allez oust du balai, gugusse! Tu joues pas dans la cour des grands!

    RépondreSupprimer
  12. dur dur d'attendre le 20 juin c'est trop frustrant!!!!
    merci en tout cas pour ce chapitre =)

    RépondreSupprimer
  13. Merci. Ce chapitre n'est pas trop mal je m'attendais a pire.. Mais il est Bien !!
    Encore Mercii

    RépondreSupprimer
  14. Salut et merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!! Arigato gozaimasuuu!!! Meme si ça va etre long d'attendre le prochain chapitre... Perso j'en ai un peu marre on a que des miettes depuis quelques chapitres et ça comment à me saouler!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Chouette, une bonne et une mauvaise surprise !

    La bonne, c'est cette sortie ultra rapide du chapitre 175 ! Merci beaucoup :)

    La mauvaise c'est : le 20 juin... O_o

    Notons au passage que je trouve également ce chapitre super vide et manquant légèrement d'intérêt :s

    RépondreSupprimer
  16. un nouveau chapitre!!!

    merci!!!!

    RépondreSupprimer
  17. pour koi attendre 2 mois c vous!!!! vous le faite expres!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce nouveau chapitre...
    Le plus dur va être d'attendre maintenant.

    RépondreSupprimer
  19. je me demande ce qui se passera au prochain chapitre!!! est-ce que ren va intervenir? comment kyoko s'en sortira t-elle?elle n'a pas l'air d'être surprise !

    c'est bizarre d'avoir un point vu exterieur aux personnage!!!au début je me demandais si c'etait bien un chapitre de skip beat j'ai pas reconnu les traits de l'auteure!!( honte à moi...:-S).

    En tous cas merci pour ce que vous faites vous etes vmt formidables!! il n'y a plus qu'à etre patient!!

    RépondreSupprimer
  20. Roooh.. je m'attendais a mieu --"
    Je suis quand meme heureuse de l'arrivé d'un nouveau prétendant sa doit faire le 6eme! avec, Ren, Sho, Reino, Kijima, on peut même dire Hikaru, et donc maintenant Murasame!
    En plus cette Bataille risque de donner du bon! Merci pour la trad' (20 juin *_* je vais devenir folle!)

    RépondreSupprimer
  21. franchement vous savez koi???????????????
    je suis sur ke Ren va lui foutre une de ces pattate et kyoko sera obligé de faire comme l'autre fois !!!!!!!!!
    serieux ca me fait vraiment chier d'attendre 2 mois mais bon la chui encore en vacance mais la semaine prochaine je passe mon 2eme brevet blanc j'ai peur de redoubler!!!!
    Mais apres le brevet Blanc je vais une semaine en espagne a SANTANDER cé une ville aparament belle sur le bord de la mer COOOOOOL!!
    ♥♥la rose des lacs♥♥
    ps: si quel quun est deja partit a santander esqu'il peut me donner une vue gulobale de la ville!!!!!!!!ce serai C♥♥l

    RépondreSupprimer
  22. Quoi le 20 juin ? J'ai regardé tout les com's tout le monde se demande pourquoi si c'est à cause des sorties US de la traduction ou autre chose mais il n'y a pas de réponse !!! Le chapitre est décevant il n' y a pas une seule once de romance !!! L'auteur nous laisse sur notre fin. Mais je tiens à vous remercier de votre bon travail !!!

    P.S: Ce serait bien d'avoir des réponses, juste savoir pourquoi ( ce com' est sans aucune méchanceté c'est juste que jsuis triste d'attendre aussi longtemps pour un manga qui me passionne tel que skip beat !!

    RépondreSupprimer
  23. OH MY GOD l auteur veut qu on le tue

    RépondreSupprimer
  24. merci pour la trad. on va enfin pouvoir entrer dans le vif du sujet (enfin j'espère). encore bravo pour ce super site

    RépondreSupprimer
  25. nul nul nul, se chapitre nul!!!!!! désolé vous faites toujours un travail génial mais la l'auteure, se moque de nous... c'est quoi se chapitre qui sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien --'

    RépondreSupprimer
  26. Bon faut quand même avouer que ce chap ci etait beaucoup plus interessant que le précédent! Plus intense a cause de l'histoire de B.J. et du talent d'acteur de notre couple préféré. Et le pauvre gars qui savait pas quoi dire! Comme l'a dit quelqu'un plus haut va ailleurs marumachinchose. Pas touche à Kyoko!! Chasse gardée!!!
    Quant à la date de sortie du prochain c'était un peu prévisible vu que le 174 était sorti plus tôt il fallait s'y attendre. Ca me permettra decompresser un peu avant la derniere épreuve du bac...
    Didee-chan vous salue et vous remercie pour votre travail !!!

    RépondreSupprimer
  27. On attend avec impatiente la suite .

    RépondreSupprimer
  28. Salut
    LE 20 JUIN !!
    This make me Crrrrrrazzzzzzzzzzzzzzy !
    Crraaaaaaaaaaazzzzyyyyyyyyyy !
    Excusez-moi ça doit être l'habitude !
    Bon bah...attendons...euh...je peut plus !
    Allons nous venger sur les scans anglais !
    *pense*Je sens que je vais finir par tuer
    quelqu’un !
    Et merci pour votre superbe travail !

    RépondreSupprimer
  29. pff c'est quoi cette fin ?? ca manque vraiment de suspens

    RépondreSupprimer