dimanche 1 mai 2011

Acces à HANABI


Hello Mina san!!!!!

Ce message est à l'attention de tous ceux qui souhaitent avoir accès à Hanabi; et qui n'y ont pas encore accès. Certains d'entre vous m'ont déjà envoyé leur adresse en postant un commentaire mais malheureusement il y a eu un petit bug et j'ai perdu toutes les adresses avant même de les entrer!!! Je vous prie donc de me les renvoyer et pour ceux qui ne l'avaient pas fait de le faire en postant un commentaire avec votre adresse Email à ce message!!! Bien sur vos adresses n’apparaîtrons pas!!!!
Merci
Bonne journée
Mika

5 commentaires:

  1. Merci pour tout votre travail ^^ J'espère que vous continuerez encore un moment :D

    RépondreSupprimer
  2. merciii pour votre super travail ,j'vous soue-te une bonne continuation =DD

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais en quoi consiste Hanabi? Est ce que je pourrai avoir quelques infos?

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiiiiiiii pour votre exelent travail jvous adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. je vois pas en quoi sa consiste HANABI ???

    RépondreSupprimer