mardi 21 juin 2011

SKIP BEAT 176





Hello Mina san !!!
Après 1 MOIS d'attente voici le chapitre tant attendu !!!! SKIP BEAT 176!!!!
Enjoy

Hitomi et Mika ^_^

36 commentaires:

  1. Super d'avoir ce chapitre de Skip Beat, ça commençait sérieusement à me manquer. Cependant je ne peux pas être totalement satisfaite au bout d'un mois notre appétit a été aiguisé et j'ai l'impression qu'on mangé qu'un appéritif. J'en ressors affamé vivement le 5 juillet.
    Merci les filles pour la traduction et bonne continuation surtout pour vos fututrs projets de manga

    RépondreSupprimer
  2. Ho preum's pour la premiere fois ca fait plaisir!!
    Bon je dois avouer que le debut m'a un peu deçu mais a partir du moment ou Kyoko a commencé a rougir c'est devenu interessant. En meme temps c'est le style de l'auteur de commencer au quart de tour! Mais la geurre entre les deux est declarée alors attention les yeux!!
    Je sais pas si vous avez remarquer le sourire carnassier de Ren que mura-truc est venu le provoquer, on aurait dit que Ren etait un chasseur qui allait se regaler de sa proie. Ca a meme fait peur a Kyoko!!
    Franchement j'attends le 5 juillet avec impatience!!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  3. Youpi!! Merci pour votre travail! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Viii ! Merci merci merci !!!!
    Vivement la suite !!
    Le 5 juillet ?! mais c'est bientôt !
    Merci ! =D ça semble enfin devenir intérréssant.. muah ah ah

    RépondreSupprimer
  5. Yeah! Merci beaucoup, je l'attendait avec impatience! grâce à vous mon humeur d’aujourd’hui est remonté xD Merci encore! Hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. Mercimerci merci, ce fut long à venir, mais qu'est-ce que c'est bon! Murasame n'a qu'à bien se tenir! Les hostilités sont lancer et quelles hostilités! ren passe cain Heel pour faire exploser sa possessivité et sa jalousie! trop fort! Et kyoko qui rougit face à l'idée qu'on la voit en couple avec Ren! je sautille de partout!

    RépondreSupprimer
  7. Trop contente d'avoir pu lire la suite, mais 'tain, que ça se traine -__- frustrant frustrant!!
    Ils se cachent derrière leur perso, du coup, l'explosion de sentiments ne peut avoir lieux!
    Bref, l'auteur nous fait languir et le tournage n'a même pas commencé, ça va être TRÈS long, mon pronostic... ils auront finit le tournage vers Noël! XD
    Merci pour votre travail^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! depuis le temps que je l'attendais ce chapitre...^^

    RépondreSupprimer
  9. arfff c'est toujours trop court :'( on aimerait avoir du Skip beat tout les jours, c'est trop génial !!! En tous cas merci encore pour votre travail et faite que l'on attende pas trop longtemps pour les prochains scans !!!

    RépondreSupprimer
  10. fantastique !!!!!!!! vivement la site !! Il y a un truc que je ne comprend pas POURQUOI SA COUPE TOUOURS AU BON MOMENT !!!

    RépondreSupprimer
  11. wahaaaaa la photo du début est sexy !!! bon chapitre sans plus! la jalousie de ren j'adooooooore ! =) j'attends comme d'habitude la suite avec impatience! la fin est classe Ren est trop classe avec son regard provocateur.

    RépondreSupprimer
  12. il est bien cour!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Trop bien ce chapitre ^^ mais j'espere qu'il le lacheras pas en ce qui concerne l'hôtel ^^

    Le prochain chapitre le 5 juillet au même moment que les résultats du bac j'espère avoir deux bonnes nouvelles =)

    RépondreSupprimer
  14. On est encore loin de la fin!!!!!

    Mais ça a l'air super intense entre ses deux!
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner MDR.

    RépondreSupprimer
  15. Boooon..! Je veux pas dire mais je m'attendais a plus d'information ou .. de nouveauté.
    Après un mois je suppose que tout le monde s'attendais a une quelconque avance particulière dans le scénario mais bon!
    Je dis merci a la team qui fait toujours un excellent travail! ;D

    RépondreSupprimer
  16. Merciii beaucoup pour ce chapitre ^^ !!
    Vivement le 5 juillet !!!
    Et bonne continuation surtout pour vos futurs projets !!! Ganbatte !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci infiniment pour ce chapitre !!!
    Je n'en pouvais plus d'attendre, c'est un oasis entre les révisions pour le bac ^^
    je me languis de voir Cain Heel VS Murasame !
    On est toutes avec toi REN !!!
    ^__^

    RépondreSupprimer
  18. merci je suis curieuse pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  19. Mercii !!

    Le debut du chapitre a bien commencer mais après troop de blabla avc le producteur ou le metteur en scene ou je sais pas quoi !!
    Vivement la suite j'espere que il y aura une embrouille entre Ren-san et Murasame !! ^^

    RépondreSupprimer
  20. mais trop !!! leur vrai réaction ne peuvent sortir ils portent le masque d'acteur qu'est ce que je raconte ils sont les acteurs qu'ils interprètent mais leur sentiment ne peuvent se dévoiler!!!! argh il nous fait languir on essaye de percevoir quelques prémices de sentiments derrière leur rôle mais rien !!! on sent l'intensité entre eux mais ils ne peuvent rien faire! en tout cas les messes basses a l'oreille donne du charme, une intensité sans pareille chapeau pour ce chapitre mais l'auteur est creul en nous laissant sur cet fin

    RépondreSupprimer
  21. on a pas vu fuwa depuis un bon moment !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Yatta! Bonzai! xD
    Arigatou Minna ^^
    Ureshii <3
    Setsu & Cain sont tellement classe et kawaii x)
    C'est à tomber J'adore! <3
    Chu! Innocence

    RépondreSupprimer
  23. Il est TROP bien!!! Merci merci merci! :)

    Et j'adore la photo en haut du site!!! :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour la traduction de se chapitre vive le 5 Juillet j'ai trop aimer quand kyoko a rougi pauvre Ren la il a trop de rivale Sho rieno kijima et maintenant se murasame "mdr" gambaté Ren tu et le meilleur je t'adoreeeeeeeeeeeeeee
    Judy-sama ^^

    RépondreSupprimer
  25. Super chapitre j'attend le prochain avec impatiente en plus il sort le 5 juillet le jour de mon anniv c cool comme kdo ! Sho , Kijima , Murasame bande de vorace laisser cette pauvre jeune fille innocente a Ren lui il la mérite !

    RépondreSupprimer
  26. Wouah, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas lu un chapitre, vraiment merci pour la traduction. Génial ce chapitre, elle commence à rougir quand on lui parle de Tsuruga-san. Hehehe

    RépondreSupprimer
  27. sniff je me rappel plus du chapitre 175 pufff ban j'y vais jeter un oeil

    RépondreSupprimer
  28. vraimment cooooooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  29. super chapitre! suis trop contente je viens de découvrir ce manga il est super!!! j'ai appris qu'il allait sortir en drama , les acteurs ont l'air convaincants mais ça reste un drama taiwanai je préférés
    les coréen

    RépondreSupprimer
  30. j'adore le sourire de cain quand murasame le provoque !! !!! hihihihi trop classe là suite là suite !!!

    RépondreSupprimer
  31. kyaaaaaaa!!!! apres avoir lu ce chapitre j'ai tro envie de savoir la suite!!
    Merci pour votre travail qui est génial! :)

    RépondreSupprimer
  32. merci!!!!!je suis heureuse rien que de lire ce fameux chapitre!!! que va t'il se passer? je suis sure que kyoko va intervenir avant que sa s'envenime !!! ahhh vivement la suite!!!

    RépondreSupprimer
  33. OUIIIIIIIIINNNN !! La suite le 5 Juillet?? L'auteure veut nous tuer ^^' J'ai trop besoin de ma dose de Skip Beat avant l'oral de frnaçais du bac pour me rebooster...
    Ce chapitre est vraiment génial... L'attente est une torture...

    RépondreSupprimer
  34. c'est trop bien merci! mais l'autre nouille(pour être polie) mura... il est arrivé au mauvais moment a la fin ah!!!!! ça m'énerve! le prochain je pourrais pas le lire avant aout T________T( l'inconvéniant de l'étrangers quand on a pas d'ordi portable)!

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour ce super chapitre. Pour la première fois j'ai eu trop peur de Ren... qu'est ce qu'il fout les jetons avec son sourire et son regard (-_-)'. J'attends vraiment avec impatience le prochain chapitre, merci pour votre travail =)

    RépondreSupprimer
  36. on veut la suite !!!!!
    c super merci de faire ça c génial !!!!!
    vous avez tout mon soutient
    il est trop top celui la j'adore

    RépondreSupprimer