mercredi 22 juin 2011

VAMPIRE KNIGHT 73

Hello Mina san

Hourra!!!
Le chapitre 73 de VAMPIRE KNIGHT est disponible. Comment les choses vont elles évoluer entre ZERO et YUUKI? Quelles sont les réelles intentions de Sara et de Maria? Que manigance KANAME?

MYSTÈRE MYSTÈRE~~

9 commentaires:

  1. J'ai vu les Raw de ce chapitre et .... OH MY GOD ! Il a l'air trop bien !! Je vais pas pouvoir tenir jusqu'au prochain chapitre ! Et encore moins jusqu'à la traduction !!! Gyaaaaaah !
    Merci pour cette annonce :3

    RépondreSupprimer
  2. Excuse moi mais ou as tu vu les Raw ?

    RépondreSupprimer
  3. je ne trouve pas le raw de ce chapitre. il y a tu un site en particulier que vous aller pour en voir. car jaimerais les voir. vu que je suis une impatiente de nature. lol

    RépondreSupprimer
  4. aaah je suis trop d'accord avec toi Midona vivement la traduction je veux trop savoir la discussion de Yuki et Zero !!

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air trop bien! waah!! *_*

    RépondreSupprimer
  6. viii, la discution de Yuki et Zero !!!!!!!!
    >o<

    RépondreSupprimer
  7. Omg la fin est magnifique >< mais euh je paraitrai moins neuneu lorsque y aura la traduction en fr pr comprendre du pk du comment ils sont partie en douce x")
    Il ce passe enfin quelque chose entre ses 2 là!

    RépondreSupprimer
  8. allo, je sais pas pourquoi, car j'avais déja acces avec mon compte a la section hanabi mais cela ne fonctionne plus.. jaimerais bien y ravoir l'acces merci!

    RépondreSupprimer
  9. pour ma part j'avais lu un gros com qui disais tout se qu'il allait se passé dans la saison 3 ( je l'avais lu avant de voir les scan pour la s3 ) et je me rend compte que tout se qu'il avait dit était vraix donc sans dire se qu'il va se passé a la fin je veux juste dire que c'est maxi triste T.T

    RépondreSupprimer