lundi 11 juillet 2011

Nouveau Projet 1er : H.B.F



Au Japon, dans la ville de Yokohama, au début du siècle de l’ère Meïji, vit Sumi Kitamura avec ces 5 frères et sœurs. Sumi est incroyablement pauvre et pour ajouter à son malheureux, elle a un frère ainé Eisuke Kitamura complément irresponsable. Son frère est un joueur invétéré et un coureur de jupons. Celui ne cesse d'accumuler les dettes et de recueillir des enfants. Sumi a du mal à joindre les deux bouts, nourrir ces petits frères et sœurs adoptifs, payer le loyer etc... D'autre part les loyers ne cessent de s'accumuler jusqu'au jour leur créancier vient collecter son dû!!!! Mais son frère indigne Eisuke, s'en fuit la laissa se démener tout seule face à leur créancier!!!!! Celle ci décide alors de se vendre afin de réunir la somme nécessaire. Mais plus facile à dire qu'à faire, Sumi tombe sur un homme violent qui tente de la battre quand arrive un beau jeune homme du nom de Souichiro Ashida qui la sauve. Et celui lui propose de lui offrir l'argent qu'elle demande MAIS à une condition: condition plutôt bizarre!!! Il lui propose en échange de l'épouser, mais ce mariage sera un mariage sans amour ; elle ne devra en aucun cas tomber amoureuse de lui et lui ne tombera jamais amoureux d'elle!!!! Sumi accepte sur le champ : L'argent plutôt que l'amour!!!!

Mais qu'arrivera-t-il à Sumi? Pourquoi un aussi beau jeune homme en plus de la haute société voudrai-t-il épouser une simple et pauvre routière ??? Que cache ce mariage??

Bref Résume des Chapitre 1 au Chapitre 17


Sumi a accepte le mariage
Souichiro s'est marié avec Sumi dans un seul but: hériter de son grand père car s'était l'unique condition dans le cas ou il ne s’était pas marié l’héritage serait revenu a son cousin et subalterne : Natsuki. Il devient patron de la société. Mais ce n'est pas la seule raison, il choisit Sumi car elle est le type de femme de son ami d'enfance Nozomou. Souichiro espérait qu'il tomberait amoureux d'elle et qu'il commettrait un impaire. C'est ce qu'il fit, en enlevant Sumi et en provoquant un gigantesque incendie ou il espérait y mourir avec Sumi. Mais heureusement Souishiro les sauva tous les deux!!! Et pour éviter que l'histoire ne s'ébruite le père de Nozomou accorda un crédit illimité à la société de Soichouro (c’est ce qu'il souhaitait depuis le début!!!)
Nozomou quand à lui est toujours amoureux de Sumi et celui ci souhaite qu'elle lui revienne. Il fera tout pour cela!!!! Cependant sous la pression de ces parents il épouse une jeune fille de bonne famille.

14 commentaires:

  1. Coucou je voualais te remercier pour ce manga qui a l'air plutôt pas mal mais j'aimerais savoir si H.B.F est le nom du manga ou juste les initiales ^_^"(je sais quelle question idiote mais j'y trouve pas de réponse >_<).

    RépondreSupprimer
  2. Même question . J'essaye de trouver les scan sous le nom " H.B.F " mais sans résultats . Et je te remercie aussi pour la découverte de ce mange . 8D

    RépondreSupprimer
  3. OUEEEEE !!! \o/ \o/ \o/
    HOURA :D

    Merci pour avoir choisit de traduire celui la ,malheureusement je désespérais de le voir autrement qu'en chinois (parce que je ne le trouvais que sur des sites chinois) mais grâce a vous l'espoir renaît ^^
    MERCI !!!!!
    MERCI !!!!!
    MERCI !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce manga. Je suis d'autant plus contente que vous le commencez au chapitre 18 vu que je m'étais arrêtée au chapitre 17. Je désespérait de ne pas pouvoir lire la suite.
    Sinon, pour celles qui n'ont pas eu la chance de lire ce super manga. Vous pouvez trouver les 9 premiers chapitres sur manga-scan-vf

    RépondreSupprimer
  5. Ce manga est génial !! ^^ Et pour suivre l'histoire j'aimerai pouvoir lire les 17 premiers chapitres en français ^^ cependant je ne les trouve nul part =(
    Pourriez vous me dire ou vous avez trouver les 17 premiers chapitre ?? =O =D
    Merci de votre réponse =D Continuez ce que vous faites !! ^^ Vous êtes géniaux !! ^^ Depuis que j'ai trouvé ce site je suis accro =P

    Gros bisous à toute la team ;) J'ai hâte que paraisse le 18ème chapitre de H.B.F !! =D

    RépondreSupprimer
  6. sinon, sur un autre site, j'ai vu qu'ils avaient les 2 premiers tomes. Je met le lien pour ceux qui seraient intéressée (la fin du tome 2 correspond à la fin du chapitre 12)
    http://tsukiyomi.over-blog.com/article-hadashi-de-bara-wo-fume-52529272.html
    Voilà, bonne lecture !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai déjà lu ce manga jusqu’au 17 vf :D il est génial :)

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui se sont arrêtés au chapitre 17, où vous avez trouvé les chapitres 12 à 17 en français ? Ou même en anglais (J'ai vraiment envie de lire la suite >"<)

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement ce n'est pas possible. Les chapitres avaient été faits par la team division XIII mais ils ont été retirés

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce manga et pour votre travail pour notre grand plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce manga il est génial !!!

    RépondreSupprimer
  12. ce projet est génial! merciii pour votre dur travaille! et bonne continuation pour les autres projets !!! :D
    juste excusez-moi mais c'est normal s'il manque les chapitre 27 et 28 ???
    sinon thanks ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://heavenscanvf.blogspot.com/search/label/HBF%20Volume%205#!/2011/12/programme-special-temps-de-l_29.html

      Supprimer
  13. pourriez vous mettre les premiers chapitre que vous aviez traduit sur l'ancien blog svp

    RépondreSupprimer