lundi 11 juillet 2011

Réponses à vos questions!!

Réponse à un anonyme (SVP veuillez vous identifier) !!!!

Bonjour à tous!!!!
Je profite de cette question "Pourquoi commencer la trad de HBF à la fin du tome 3...? Autant prendre un nouveau projet dés le début non?
Par Anonyme sur Fin des Votes pour les 2 nouveaux projets !!!! " pour vous rappeler à tout, qu'il faut impérativement vous identifier quand vous laissez un commentaire de surcroît quand vous poser une question ou vous demandez un renseignement. Je profite aussi de ce message pour vous demandez de faire attention au message que vous laissez. Certains messages sont sous la forme de sms et certains sont indéchiffrables!!!! Malheureusement nous seront obligés d'ignorer les messages sous forme de sms, les anonymes et ceux bien évidement indéchiffrable!!!!
Alors pour te répondre cher anonyme, il se trouve que HBF un projet qui a déjà géré par une autre team francophone mais ceux ci ce sont arrêtés au chapitre 17. C'est donc tout naturelle de continuer la série par le chapitre 18 donc le debut de ce projet commencera au chapitre 18 !!!!!
Mika
Ps: Tous les messages suivants posté en anonyme ( les questions, renseignement, aide ect ....) seront tous simplement ignores

4 commentaires:

  1. Coucou !
    C'etait pour savoir quelle team à fait HBF avant, j'ai bien envie de le lire !
    (Désolée si ça fait de la pub pour l'autre team >w< )
    Bonne chance pour vos prochains travaux !

    RépondreSupprimer
  2. est ce u'il est possible d'avoir le site ou il y les chapitres précédent s'il existe toujours.
    Merci d'avance ^^ (peux importe le résultat).
    Sinon j'adore votre site continuer comme ça ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Salut je voudrais savoir sur quel Team vous avez vue les chapitres. C'est juste par curiosité car dans plein de team on peut trouver des projets géniaux.

    RépondreSupprimer
  4. La team qui s'occupait de ce manga est la Division XIII cependant, l'édition de ce manga la contacter afin de demander l'arrêt de traduction et de distribution. Même sur leur IRC il est introuvable. Mais les scans en anglais sont disponibles sur internet, Google est toujours notre ami ( ou pas xD ). Si Heaven Scan pouvait remédier sur la décision de ne pas traduire les deux premiers tomes ainsi que la partie manquante du troisième, je pense que cela fera des heureux ^^

    Étant une ennemie de la langue anglaise, je comprends que ça peut gêner certain(e)s car j'en fais partie, mais ce manga n'est pas trop difficile à comprendre en anglais de plus qu'il est tout bonnement GÉNIAL *q*

    Je m'excuse si mon message peut-être téméraire...
    Mais merci beaucoup d'avoir choisi de le traduire :)

    RépondreSupprimer