vendredi 22 juillet 2011

SURPRISE~~

Hello Mina san!!!

Nous vous avons preparé une petite surprise!!!
Mais, qu'est ce que c'est!?
Mystère!!!

Pour en savoir, plus cliquez vite


SURPRISE
Pour lire la suite, c'est par ici ou ici

10 commentaires:

  1. Je voudrais signaler que le lien est mort ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello a0umi,
    Je viens de verifier les deux liens et ils marchent chez moi!!!
    Hitomi^_^

    RépondreSupprimer
  3. Moi ca me fait un message qui dit que je n'ai pas l'acces a ce album O.o

    Lunk

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal Lunk, si tu n'as pas acces, c'est que tu n'es pas membre d'Hanabi.
    Hitomi ^_^

    RépondreSupprimer
  5. oh nnnnoooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
    j'avais trop envie de lire ce manga et je ne peut meme pas

    RépondreSupprimer
  6. Pourais-je avoir accès à l'hanabi?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aimerai savoir comment peut-on être membre d'Hanabi pour pouvoir lire ce manga ?

    Maëva

    RépondreSupprimer
  8. Serait-il possible d'avoir l'accès à Hanabi car de plus en plus de lien ne sont pas accessible sans cela ?

    RépondreSupprimer
  9. S'il vous plait je pourrais avoir accès à l'hanabi??? Merci ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je ne fais pas parti de l'hanabi non plus, je peux plus voir les chapitres qui sont postés. ^^'

    RépondreSupprimer