lundi 25 juillet 2011

T.N.A. 01

NOUVEAU PROJET : T.N. A. 


Hello tout le monde,

Aujourd'hui, nous allons débuter une nouvelle série. Il s'agit de T.N.A.
J'espère que vous allez l'apprécier. Sans plus attendre, voici le premier chapitre de cette série.
Bonne lecture~~

Hitomi ^_^


ATTENTION AU SENS DE LECTURE(JAPONAIS)

11 commentaires:

  1. Bonsoir,

    merci pour les projets que vous nous faites pas partager. Concernant celui-ci, est ce qu'il faut être membre Hanabi ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour.

    mercii pour tous ce que vous faites,
    mais je n'arrive pas à lire ce projet faut-il devenir membre, et comment devenir membre?

    RépondreSupprimer
  3. mercii pour tous ce que vous faites, j'adore vos projets.
    mais comment lire les nouveaux faut-il devenir membre d'hanabi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas lire ces scans bien que je fasse pourtant partie des membres de ce site :(

    RépondreSupprimer
  5. bj merci pour ce chapitre j'ai adoré vivement le prochain mais vous voulez bien nous dire comment devenir menbre merci
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Huuuu la pauvre >< ! J'ai hate de la suite o//

    RépondreSupprimer
  7. bonjours :)
    je me demande ce manga n'existe t-il pas aussi en anime ?? je crois avoir vu une histoire semblable une fois, en anime, mais je me trompe peut etre^^
    merci pour le scan,super travaille !! :)

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon !!
    merci ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! :O C'est trop bien, vivement le nouveau chapitre eheh ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Ce manga est genial je le lis en anglais j'en suis au chapitre 18.
    Contente de lire en français.

    RépondreSupprimer