jeudi 18 août 2011

TIC TAC~~



Bonsoir Mina san,
Devinez sur quoi je viens de tomber

Vous n'en croirez pas vos yeux
Si vous mourez d'envie de le savoir...




SKIP BEAT 178 BIENTÔT DISPONIBLE

28 commentaires:

  1. Kyaaaaaaahh!! Enfiiin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Enfin!!!! Je l'attendais, celui-là >.<

    MERCI MERCI MERCI!! :)

    RépondreSupprimer
  3. AHA !!!!! du mouvement hip hip hip ? HOURAAAAAA ^^

    reste plus qu'a atendre disponible tout court ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elwing dit:
    Désolée, je ne suis pas inscrite^^"
    Merci pour votre travail!! J'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. hahahah j'veux savoir la suite XD

    RépondreSupprimer
  6. J'en tremble de joie !! merciiii :D!!

    RépondreSupprimer
  7. Neko-chan nya dit :
    Doumo Arigato Gozaimasu nya pour le travail donné nya :3 Grâce à vous, je peux continuer ma lecture même chi pour le moment, elle est bloquée nya ^^"
    Jana nya mina :3

    RépondreSupprimer
  8. Louloute dit :

    (désolée de ne pas m'être inscrite)
    Je vous savoir si vous saviez où trouver les raw? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. hannnnnnnnnnnnn la classe!!!!!!!!! trop hâte!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je le veux !! je le veux!!! enffiiinn !!!! j'ai trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment trop bien !!! MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  12. hâte de lire un nouveau chapitre ! Kyaaa !
    A quand la date de sortie ? :)

    RépondreSupprimer
  13. kyaah!! merci quand il sera dispo j'ai trop hate :D

    RépondreSupprimer
  14. trooooooooop génial XD

    RépondreSupprimer
  15. genial,enfin la!!!je n'en pouvais plus!!!

    RépondreSupprimer
  16. deçu il ne se passe rien !! a part une petite caresse sur la tete snif !!! en attente pour le 5 septembre.

    RépondreSupprimer
  17. Wah..! Il s'est fait désirer celui-là ! x)

    RépondreSupprimer
  18. Trop bien :DD ! * impatience \'o'/ *

    RépondreSupprimer
  19. quand est ce que le chap sort????

    RépondreSupprimer
  20. je pense que j'avais mal comprit la trame principal:ce n"est pas une histoire d'amour c'est plutôt les déboire d'une jeune fille qui prend la décision de changer sa vie (revanche causé par l'amour ) et qui en chemin rencontre l'amour bien malgré elle .cela ne me surprendrai nullement que éa finissent mal(amour:2 carrière:8)
    amicalement Tristesse

    RépondreSupprimer