mercredi 24 août 2011

SKIP BEAT 178 DISPONIBLE

Bonjour à tous!!!

Nous vous informons qu'il n'y aura pas de traduction du chapitre 178 de SKIP BEAT. Nous sommes désolées et nous nous excusons mais en raison de notre travail personnel et de diverses obligations nous ne pouvons assurer la traduction de ce chapitre.
Sortie SKIP BEAT 179 le 5 Septembre 2011 
Mika
La team HEAVEN SCAN

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié.
Merci de votre compréhension.
Heaven scan

Edit: Merci pour toute votre sollicitude!!
Place au chapitre 178 de SKIP BEAT!!

23 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage mais bon je peut comprendre parfois la vie réelle ne nous permet pas de faire autre chose...
    Par contre est ce qu'il serais possible de nous donner peut être un lien vers un version anglaise histoire qu'on puisse avoir notre ration de SB^^
    En tout cas j'espère que vous aurez bientôt plus de temps!^^
    Merci pour votre boulot!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dommage parce que je viens de le lire en anglais et il est des plus interessants!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  3. C'est super dommage parce que j'ai lu le chapitre en anglais et comme l'a dit Didee-chan ; le chapitre était très intéressant :/ Mais Gambatte ne a toute la team :)) !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour votre travail et c'estvrai que c'est pas toujours facile
    mais il y a qqchose que je ne comprend pas pourquoi ne pas le traduire plus tard ou lieu de nous anoncer la sortie du 179 pourquoi ne pas attendre et prendre le temps de le traduire puis traduire le 179 meme si c'est endecaler par rapport a la sortie des chapitre vo je pense que la plupart des fan accepterons d'attendre non?
    utau-chan

    RépondreSupprimer
  5. Rooooohh Mince!

    C'est vraiment dommage, en effet...
    Mais bon... On a pas toujours le choix!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je viens de lire le chapitre en anglais. C'est bien, mais c'est court ! Heureusement que la suite arrive prochainement =)

    Quellien

    RépondreSupprimer
  7. On patientera, merci pour votre travail. Courage et ne nous abandonnez pas ^^.
    DaDou

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil de nous prevenir^^ Au moins on sait quand l'attendre. Bon courage dans vos travail respectifs et merci pour les scans !

    RépondreSupprimer
  9. Oh!! Merci!!!

    MERCI MERCI MERCI!! *émue*

    RépondreSupprimer
  10. Je ne comprends plus rien là...
    Pouvez-vous vous expliquez ?
    Vous dites qu'il n'y aura pas de chapitre, donc j'étais un peu déçu même si je me suis fais une raison...
    Puis voila que je viens (comme tous les jours je jette un petit coup d'oeil) et que vois-je ?? Le chapitre !
    Alors je me dis que peut-être il est en anglais et que comme vous êtes gentils vous nous le mettez pour qu'on suive à peu près l'histoire pour le prochain chapitre.
    Et finalement, miracle !, il est traduit ! Alors maintenant je suis toute embrouillée...
    Vous avez cherché à faire une finte ? C'était pour voir les réactions des gens ?? Ou finalement vous avez pu, malgrès vos empêchement, le traduire et nous le sortir ???
    En tous cas merci beaucoup pour votre excellent travail.

    Neka

    RépondreSupprimer
  11. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Moi aussi je m'étais faite une raison, dans la vie, tout ne se contrôle pas... Et là, quelle belle surprise! ;) J'en avais bien besoin en cette période maigre en bonnes nouvelles! =D

    Encore merci pour ce moment de pur bonheur que représente la lecture d'un nouveau chapitre de Skip Beat! =D

    Littletiger

    RépondreSupprimer
  12. Domo Arigato !!!!
    J'avoue que je suis comme Neka et que je suis un peu perdue mais bon ... ça reste de l'excellent travail donc continuez comme ça ! Fightiiiiiing \°O°/ !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Trop bien, merci j'adore !!! Et comme d'habitude c'est de l’excellent travail... =)

    RépondreSupprimer
  14. Super! Vous faites toujours un excellent travail! Encore merci!

    RépondreSupprimer
  15. vous etes une equipe formidable et opérationnelle. merci de nous donner autant de plaisir ......!!!! Vive heaven scan....!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. AZURA^^^^^^ merci a vous je compremd et ses nornal merci que va ton faire

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce chapitre, je l'avais lu en anglais mais comme il y a beaucoup de blabla, je n'avais pas tout compris x).
    Sinon bah bizarrement par rapport aux autres je n'ai pas trop aimé ce chapitre O.o. Il y a quelques petits trucs mais rien de plus. Leur relation n'avance pas non plus donc...

    J'attend le prochain chap avec impatience!

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de voir la suite , j' espere qu'il y' aura une amelioration sur Ren et Kyoko car j' ai l' impression que c'est deux la ne finiront jamais ensemble :P
    Et Merciii au tracteurs et a celui ou celle qui mes les scans

    RépondreSupprimer
  19. merci encore pour ce chapitre, vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  20. Oh c'est super, vous avez prit le temps de le traduit finalement ! Vous faites vraiment un travail super ! Arigatô Gozaimasu *courbette*

    Lii-chan

    RépondreSupprimer