dimanche 4 septembre 2011

T.N.A. 02



Hello tout le monde,


Voici en exclusivité le chapitre 2 de T.N.A.


Bonne lecture~~


Hitomi (♥_♥)


ATTENTION AU SENS DE LECTURE (JAPONAIS)

4 commentaires:

  1. Bonjour ^^
    Je ne comprends toujours pas comment devenir membre d'Hanabi :/
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne *w* ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, vous faîtes un super travail !!!!J'adore ce manga <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,cela fait 3 jours que j'essaye de lire le chapitre 2; j'ai le droit que de faire un commentaire!! pourquoi?

    RépondreSupprimer
  4. Petit rappel:
    Pour profiter des avants premieres d'Heaven Scan, il faut etre membre d'Hanabi.
    Pour plus d'infos==> voir la page Hanabi et la page FAQ (barre verticale du haut)
    Heaven Scan

    RépondreSupprimer