samedi 25 février 2012

T.N.A

Bonjour tout le monde,

Nous entamons le volume 4 de T.N.A. Que va faire Nina fasse à la déclaration de Miyake !? Kyou chan va-t-il se rendre compte de ce qu'il ressent pour Nina !?
Lisez vite ce chapitre 13 de T.N.A.

ATTENTION AU SENS DE LECTURE (JAPONAIS)

31 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce chapitre ! ;) Vous êtes de plus en plus rapide x33 ! Vivement la suite <3

    RépondreSupprimer
  2. Super !!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  4. waaaaahhhhh super génial cette serie, allé Niiiiinna ca devient interéssant j'adore j'adore !!! vous etes super et vous faite un travail génial continué comme ca merci merci et vivement la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR CE CHAPITRE

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhh!! Merci beaucoup, il est génial ce chapitre. :P Vivement la suite !! encore merci!!

    RépondreSupprimer
  7. Baah sei clr o: Elle a craquer pour son camarade de classe et Kyou' va en être jaloux T'ss toujours pareil *BOUDE* Mais quoi qu'il en soit jadore :D Bonne traduc' <3 !! Mercii ^-^.

    x_Jess-iica.

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci pour votre travail :)

    riri

    RépondreSupprimer
  9. Sa devient de plus en plus intéressant.
    Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce chapitre! L'histoire commence enfin!! :D

    RépondreSupprimer
  11. wow super chapitre!!! merci pour les traduction rapproché! je vous kiff la team

    RépondreSupprimer
  12. Plus je lis cette série, plus je l'aime. C'est fou ça. Ce chapitre est une belle réussite même si mon instinct me dit que la donne va changer et c'est Kyou-chan qui va morfler (cela dit il aura bien mérité). Merci les filles pour ce chapitre. Maki

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce chapitre ! j'adore ce manga ;-) g hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi mimi
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  15. ahhhhhhh ! J'ai trop hate de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  16. TROPP BIEN!!

    Je me demande avec qui Nina-chan va finir!!
    J'aime beaucoup cette série!
    Merci beaucoup pour ce chapitre!! :)
    GAMBARE!

    RépondreSupprimer
  17. TROP CUTE!!!!! C'est un super manga , je l'adore :) Merci pour vos efforts !! Continuez votre beau travail :)

    RépondreSupprimer
  18. C'est Trop Mignon !

    RépondreSupprimer
  19. Ce manga est atypiqeument attachant ^^ C'est super de pouvoir le retrouver ici :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore déjà Miyake<3
    Merci beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  22. Il est pas mal ce petit prétendant. ça devrais faire bouger kyou-chan.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce chapitre et votre boulot parfait comme d'hab! ;) J'aime cette série de plus en plus! Allez Nina, on croit en toi, dépasse ta timidité, tu vas y arriver! =) Vivement la suite!
    Littletiger

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce chapitre ! Nina-chan est-elle tomber amoureuse ?

    RépondreSupprimer
  25. Vivement la suite!! ^^ je vous aime ♥ =D merci pour tout ce que vous faites ^^

    RépondreSupprimer
  26. j'ai hâte d'avoir la suite!
    Bon courage =D

    RépondreSupprimer
  27. j'aime de plus en plus ce manga! vivement la suite et merci à la team!!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore toujours autant *O* Et pour une fois, la fille ressent un truc pour le gars qui l'aime et le lui dit :D Car dans les autres trucs, c'est que de la pitié ou de l'affection mais là ça pourrait être plus :3 ... Je veux la suite >w< je sais je suis égoïste (a) Mais surtout vous faites un excellent travail et cette série est géniale ;) Bonne chance pour la suite :D <3
    Dédé <3

    RépondreSupprimer
  29. Je veux la suite ! :'( !
    Merci beaucoup pour ce chapitre ! *-*

    RépondreSupprimer