mercredi 29 février 2012

NOUVEAU PROJET: Y.H.O

Hello tout le monde,

Nouvelle année, nouveau projet !! Nous avons décidé de partager avec vous un manga qui a l'air vraiment intéressant du nom de YOSHIWARA HANA OBORO.

Il est de OTONAKA SAWAKI, l'auteur de Akaki Tsuki no Meguru Koro (pour ceux et celles qui connaissent). C'est un shoujo qui contrairement à la majorité des shoujos se déroule à Yoshiwara durant l'ère Edo. Il est très original et l'histoire me fait un peu penser à Inuyasha [Juste une partie de l'histoire ("-__-)]
Cette série a débuté l'année dernière. Elle est publiée dans le magazine Asuka.

Petite présentation

C'est l'histoire d'une jeune fille du nom d’Okazaki Hana, qui un jour en revenant de l'école avec ses amies, se retrouve télé-transporté dans le passé et plus exactement à Yoshiwara une ville très spéciale au Japon durant l'ère Edo. Ce manga va donc raconter les aventures d’Hana une jeune fille coincée dans une ville très particulière à l'ère Edo.
Va-t-elle un jour pouvoir retourner dans son monde...!?

Voila!! Ce fut un gros coup de cœur après avoir lu le premier chapitre. J'espère que la suite de l'histoire sera tout aussi passionnante. Les dessins sont géniaux. Il y a de l'humour, de l'aventure, des intrigues, du suspense et bien évidement, de la romance (^__^). J'ai vraiment hâte de commencer ce projet.

Voili, voila !! Je vous dis à très bientôt
Bonne soirée.

Hitomi (_)

17 commentaires:

  1. J'ai lue les premiers chapitre, l'histoire a l'ai génial et original vivement que ce projet aboutisse !!! :)
    Merci beaucoup pour votre travail et pour ce blog génial.

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaah!!

    Ca c'est vraiment cool!
    Moi qui cherchais un nouveau manga à lire!! :)

    MERCI BEAUCOUP!! ^.^

    RépondreSupprimer
  3. ca a l'air super
    merci super projet!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. D-neko :

    c vré kil a l'aire intéréssent, en + on diré kil est pluto différent des autre shoujo; fo dire ke parfoi on diré ke lé hist se répétte et on a dc du mal a trouvé de loriginalité ( c pour sa ke jador Skip :D ). bone chance pour la traduction, jaten sa avec impaciance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool, une nouvelle aventure en perspective !!! Merci beaucoup, vous faites un travail remarquable !!! ^_^ Fighting !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce nouveau projet, il a l'air sympa ^^ Je vois ce que tu veux dire quand tu penses à Inuyasha avec "la téléportation" dans l'ère Edo. Mais je suppose qu'il doit y en avoir plus.... Vraiment hâte de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Kurata
    Il a l'air super. je suis impatiente de le lire.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Génial bonne idée ^^
    si ça ressemble un (tout) petit peu à Inuyasha je suis partante =D Je suis une fan ;D

    RépondreSupprimer
  9. Les images sont trop belle... Hitomi tu nous met grave l(eau a la bouche la.... *bave*

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ! En lisant le p'tit résumé de l'histoire , moi je ne trouve pas ça très original , il y a pleins de mangas avec ce genre de sujet ! comme par exemple , " Anatolia story" qui est aussi l'histoire d'une étudiante qui se retrouve dans un autre monde et une autre époque ! mais je suis quand même curieuse de lire ce nouveau projet ! Les dessins sont vraiment jolis ^^ ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  11. super manga vivement la suite et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. j adore trop *-* merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Merci ce projet est vraiment génial, de belle images et une histoire interressante!
    Bon courage pour la suite. :)

    RépondreSupprimer
  14. je suis d'accord avec toi mais il est super ce 1er chapitre!! ca promet.merci pour le chapitre^^

    RépondreSupprimer
  15. Salut a tous , trop stylé le nouveau blog !!!!!
    contente que vous allez le traduire, il est vraiment génial ce manga !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce manga a l'air génial Merci beaucoup pour les traductions! :D

    RépondreSupprimer
  17. j'adore !!! j'ai vraiment hâte de connaître la suite!
    merci beaucoup pour le travail que vous effectuez!

    RépondreSupprimer