jeudi 1 mars 2012

Y.H.O

Hello tout le monde,

Voici la première surprise de cette année 2012.
Nous espérons qu'elle vous plaira.

Bonne lecture♥♥

52 commentaires:

  1. Merci énormément. Ce manga est juste fabuleux, je suis tomber sous le charme ! et je suis impatiente de lire la suite !! Merci pour votre travail !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air super bien! hate de voir la suite et merci pour ce nouveau projet!
    crystal

    RépondreSupprimer
  3. La description ne me disais rien , mais la KWAAAAAAAAAAAAAAAA il et trop beau !! , Merci pour votre travail ! vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  4. Ky-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

    Beau-Beau gosse! *saigne du nez a n'en plus finir*

    Nan mais quel beau gosse!

    Merci beaucoup pour ce chapitre ! Merci merci merci !

    Ca a l'air génial! Trop hâte de la suite ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. vraiment trop super le debut!! vite la suite!! merci bcp pour cette decouverte!

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaaah!! Merci pour ce chapitre =]
    Le manga a l'air trop génial. J'adore les dessins et l'histoire a l'air pas banale. Et puis le mec est trop *_*
    J'ai hâte de connaitre la suite!!!!
    Encore merci et bonne continuation
    Aja aja fighting

    RépondreSupprimer
  7. je vous remercie pour ce nouveau manga , j'ai adoré le 1er chapitre , vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  8. Merci du chapitre!
    Pour ma part,je trouve bien quand sa change de l'ordinaire! Chose faite !

    RépondreSupprimer
  9. Waoh ! Merci beaucoup pour ce nouveau projet !!

    RépondreSupprimer
  10. Bien que beaucoup d'histoire de ce genre sorte en ce moment je ne peu vraiment pas m'en lasser, les dessins sont très beaux, l'intrigue a pour le moment bien débutée et en plus il y a une jeune plutôt comment dire ... appétissant qui jouera l'un des personnage principal, que dire à part merci et à bientôt la suite ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ce nouveau projet a vraiment l'air génial! j'ai vraiment hâte de lire la suite ! ^^
    Un grand merci pour la traudction x)

    RépondreSupprimer
  12. Vivement la suite! Je pense que se sera un très bon projet, comme je les aime!!!
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  13. Pour une entrée en matière, cela commence très bien. Il y a tout pour plaire, c'est palpitant.L'auteur capte vite son auditoire avec un enchaînement d'évènements. Merci pour cette découverte que je ne tarderai pas à lire avec impatiente les prochains chapitres. Maki

    RépondreSupprimer
  14. tras classe se debut j'ai adoré MERCI BEAUCOU POUR CE NOUVEAU PROJET

    RépondreSupprimer
  15. Trop bien ce nouveau manga !!!! Ouf comme j'aime...
    Je suis pressée de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!! merci beaucoup de m'avoir fait decouvrir cette série. J'ai hate de la suite!!

    RépondreSupprimer
  17. j'ai hâte de voir la suite, il es super ce projet
    et merci pr votre travail.

    RépondreSupprimer
  18. salut :) ce mangas a vraiment l'air géniale, je suis pressée de lire la suite :) merci et bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  19. aaahhh j’adore !! vraiment bien choisit ce projet :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. TRRRRRRRROOOOOOPPPPPPPPPP bien je kiff vous chosissais trop bien vos projets je vous félicite merci d'ailleurs pour ce projets et continuer le car il est TROP BIEN merci encore!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce nouveau scan il et super bien
    et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  22. il a lair tros bien se projet jespere que il yauras plus de sorti que p les autre

    RépondreSupprimer
  23. Début prometteur !!!
    La suite pourrait être intéressante !!!

    RépondreSupprimer
  24. J'avoue qu'il à l'air hyper bien ce manga! Merci pour cette découverte! :)
    J'ai hâte de savoir la suite!^^

    RépondreSupprimer
  25. Merci !! Je sens que c'est le début d'une série de fou !!! ^_^ Trop génial...

    RépondreSupprimer
  26. génial merci beaucoup
    j'ai adorer cette nouvelle série

    RépondreSupprimer
  27. Super chapitre, j'ai hate d'avoir la suite, merci pour la traduction =D

    RépondreSupprimer
  28. Hâte de voir la suite !!!
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  29. D-neko :
    SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERBE!!!!!!! il est génial, comme je m'y attendé c un shoujo différen des autre (du - de ce ke g lu) jatten la suite avec impassiance, merci pr votre dure travail et bonne chance pr la suite.

    RépondreSupprimer
  30. genial ce manga
    les dessins sont magnifique et l'histoire a l'air intéressante
    merci de nous faire découvrir ce nouveau manga

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ces nouveaux scans !! L'histoire a l'air passionnante !

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup !! Premier chapitre vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  33. Ça commence vraiment bien, j'ai hâte de lire la suite, merci pour votre travail!!

    Eddy

    RépondreSupprimer
  34. Merci de nous avoir fait decouvrir ce nouveau manga et merci pour la traduction! bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  35. un début très prometteur, vivement la suite des scans!! Je félicite toute l'équipe pour ce choix, merci.

    RépondreSupprimer
  36. L'histoire a l'air interressante avec pleins de mystere, j'ai hate de decouvrir la suite. Merci pour ce nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  37. le premier chapitre est géniale! j'ai vraiment hâte de lire la suite! :)

    RépondreSupprimer
  38. J'AIME!
    Merci pour avoir décidé de faire celui-ci :D
    Hum. Lu et approuvé par une grande amatrice de bishô ;)

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ce premier chapitre ! Merci beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  40. il est génial ! j'ai hate de lire la suite ! :)

    RépondreSupprimer
  41. 1er chap vraimt sympa. Merci pr cette nv découverte. Attends la suite ac impatience.

    RépondreSupprimer
  42. merci a vous il est genial!! sophie

    RépondreSupprimer
  43. C tros bien !!!!!!! je veux la suite !!!

    RépondreSupprimer
  44. Le premier chapitre commence bien mais du coup à la dernière page on reste carrément sur sa faim >_< c'est trop frustrant xD

    Merci pour ce nouveau manga, il s'annonce excellent !!

    RépondreSupprimer
  45. elle est superbe géniale et bien accrocheur dé le début
    on a envie de savoir la suite. j'ai hâte de lire la suite
    merci de l’avoir fait découvert

    RépondreSupprimer
  46. Début intéressant , il me tarde de lire la suite !
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  47. Vous avez encore fait une super trouvaille !!!!

    good job ! :p

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ! Vraiment, merci beaucoup pour votre travail !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Wouah, quel perle rare vous venez de trouver ! J'ai adoré merci mille fois !

    RépondreSupprimer
  50. GROS merci pour ce manga, franchement j'adore votre don inné à trouver des mangas génials

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup ce nouveau manga \o/ J'ai hâte de lire la suite que je cours lire de ce pas vu que le chap 2 est déjà sortie, c'est beau :)

    Merci ♥

    RépondreSupprimer