dimanche 4 mars 2012

DU NOUVEAU SUR HEAVEN SCAN

Hello Mina san!!!!
Comme vous pouvez le contactez Heaven Scan change d'interface!!! Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous. Si vous êtes un peu perdu pas de panique envoyé un commentaire écrivez un mail : Paken.SB@gmail.com

Mika

http://heavenscanvf.blogspot.com/


12 commentaires:

  1. Ce nouvel interface est magnifique !
    Bon travail !
    Je devrais pouvoir m'y faire rapidement !
    Merci à vous pour tout ce que vous faites, continuez comme ça.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore votre nouvelle interface !
    C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que sa change O.O
    Mais un peut de nouveauté n'a jamais tuer (:...
    J'espère aussi m'y faire rapidement ^-^.

    x_Jess-iica.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu j'ai eu peur je n'arrivais plus à ouvrir heaven scan
    Mais du coup une bonne surprise j'adore le nouvel interface
    merci

    RépondreSupprimer
  5. C'te panique quand j'ai vu le blog supprimé!! Pas de redirection, pas de mail, rien!!!... heureusement qu'une âme charitable m'a prévenu de la nouvelle adresse! Je respire à nouveau!! Sympa cette nouvelle version.... Y'a eu du boulot derrière ça se voit!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été prise d'une peur phénoménale quand j'ai vu l'ancien blog supprimé, heureusement que google est assez intelligent et que j'ai pu vous retrouver grâce a votre nom ;)
    Enfin bref la nouvelle interface est super, j'adore, et puis ça fait toujours du bien un peu de changement =)
    Sur ce : bonne chance♥

    RépondreSupprimer
  7. Une attente difficile, mais quelle surprise... un blog magnifique!! félicitations pour votre travail!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comptent que le blog n'est pas disparu car j'aime énormément votre blog et lui souhait longue vie......Lol

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez fait du super travail!! Cette interface est magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !!
    Vous avez vraiment assurer il est magnifique comme ça !
    par contre j'ai eu un peur bleu, j'avais mis le site en favoris et quand j'ai voulu y aller ça ma annoncer blog supprimer T.T, heureusment notre ami Google est la ^^.
    Bravo a tous et merci !!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Vous ... Vous .... Vous m'avez fait trop peuuuuuur T^T !
    J'ai cru que c'était fini ! Je trouvais plus l'ancien blog et j'ai été prise d'une déprime sans précédent !!! xD
    Heureusement, vous êtes là ! Le nouvel interface est magnifique *^* ! Et puis c'est magnifique que vous ayez pas fermé aussi *^*
    ♥3♥

    RépondreSupprimer
  12. Je vous ai enfin retrouvé après multiples péripéties. J'étais dans un état second de voir l'ancien site fermé sans aucun moyen de vous retrouver. Ma question s'était formulée: mais comment vais-je pouvoir lire les chapitres de mon manga préféré Skip Beat?, comment vais-je pouvoir suivre la toute nouvelle série qui m'avait accroché dès les premiers instants, et je n'avais pas encore retenu le titre? Devrai-je retourner à mon ancienne vie de liseuse de scan en langue de Shaekspeare (bien que je continue à le faire ^^). J'ai lancé une bouteille sur la mer du Net. Et là oui là j'ai trouvé à l'horizon une lumière. Oui, j'attends enfin le but/ Vous êtes là, des larmes de joie ruissellent sur mon visage (lol). Enfin pour tout vous dire, le site est KAWAI, plein de punch et de couleurs vives vitaminées, ça valait peine de vous retrouver. Désolée pour ce si long monologue. Maki (très heureuse de vous avoir retrouvé)

    RépondreSupprimer