lundi 5 mars 2012

SORTIE EXCEPTIONNELLE: V.K 80 RÉOUVERTURE

Helloo tout le monde


Et voici en avant première et en exclusivité
 LE CHAPITRE 80 DE V.K !!
Un grand merci à Maelgothic qui l'a traduit et nous l'a offert.

Sur ce place au chapitre~~

Bonne lecture~~

RÉOUVERTURE DE LA LECTURE EN LIGNE 

Suite à l'ajout d'un commentaire, nous avons réouvert le message nous sommes dans les quotas !!!!
Bonne lecture

4 commentaires:

  1. Je me demande ce Kaname va faire de Yuki

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que cela se termine, je doute que Yûki tue Kaname, Kaname a forcément une bonne raison d'agir comme ça...
    Les dessins ont changé ou c'est moi qui rêve? J'ai l'impression que c'est plus épuré, comme simplifié, non? Je le trouve moins beau que les autres. Un scénario qui s'essouffle un peu, un graphisme qui est moins attirant, bah alors Matsuri Hino??? En tt cas, malgré ça j'attends toujours les chapitres avec impatience, (parce que je veux que Kaname et Yûki vivent enfin ensemble j'avoue...) alors merci encore a vous pour la diffusion des scans de VK. Bonne continuation

    Rudi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que l'histoire ne fait que devenir de plus en plus tortueuse au lieu de s’éclaircir!(mais j'attend toujours aussi impatiemment les chapitres) !
    Merci beaucoup à vous !
    C.

    RépondreSupprimer