mercredi 21 mars 2012

VAMPIRE KNIGHT 81 DU NOUVEAU SUR CE CHAPITRE SOMBRE DE V.K



LE CHAPITRE 80 DE VAMPIRE KNIGHT EST ENFIN DISPO.
DU NOUVEAU SUR CE CHAPITRE SOMBRE DE VAMPIRE KNIGHT.
Pour en savoir plus, lisez vite ce message(♥__♥)

MAIS...!!?
JE SUIS SANS VOIX.... (º○º)
QUE VOIS-JE...!?(♦__♦)
MAIS OÙ L'AUTEUR VEUT-ELLE EN VENIR... ?
L'HISTOIRE DEVIENT DE PLUS EN PLUS SOMBRE SELON MOI.
SOMBRE, TRISTE ET CRUELLE.
C'EST VRAIMENT UNE HISTOIRE DRAMATIQUE.
J'ESPÈRE QUE NOUS AURONS UNE FIN HEUREUSE...(v__v)

QUELLE ANGOISSE(˘__˘)

EST-CE ZERO OU ICHIJO...!!!?
AAAAAH !!! 

QUOI DES CERCUEILS...? 6 CERCUEILS...? A QUI SONT-ILS...?

YUUKI QUI ATTAQUE KANAME...?

ZERO QUI POINTE SON ARME SUR YUUKI

ZERO QUI TIRE SUR YUUKI

YUUKI QUI MEURT...

ZERO QUI BOIT LE SANG DE SARA...

ET LE CHAPITRE SE TERMINE AINSI.
IMPOSSIBLE (*__*)
C'EST UN CAUCHEMAR(>__<)
JE VAIS ME RÉVEILLER
NOOOOOOON(ºº)

6 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que ça veut dire ? Déjà que je trouvais que l'histoire s'enfonçait de plus en plus dans des méandres tortueuses à ne plus savoir où on est. Je veux en savoir plus pour mener l'enquête ^^.
    Je penche vers Zero en raison de sa chevelure fine (analyse capillaire détaillée lol).
    Maki, l'experte VKC (vampire knight capillaire)

    RépondreSupprimer
  2. nous voyons très bien qui sait avec son piercing sur l'oreille tu me déçoit, je suis dégouté!!:C

    RépondreSupprimer
  3. quoi ?!?!?!?!?!
    Vite la suite !!!!! j'ai trop hate !

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! Mais qu'est-ce qui se passe ??? je comprends plus rien !!! Je pense que c'est Zero sur l'image , mais pourquoi ??? Sarah n'est pas supposée être la méchante ??? aaaaaaaahhhh , y'a trop de questions sans réponses !!! En tout cas , g hâte de lire ce nouveau chapitre ;-)

    RépondreSupprimer