jeudi 22 mars 2012

VAMPIRE KNIGHT 81 RESUME


Hello mina san (^_^)

Ouf... C'est tout ce que je peux dire. Je suis vraiment soulagée. Yuuki n'est pas morte. Zero ne l'a pas tuée. Ce n'était qu'une illusion...
Bon, que se passe-t-il dans ce chapitre ? Pleins de choses et en même temps rien...
Voici donc un petit résumé.

Pour Zero, la Yuuki qu'il a connu est morte le même jour que son frère. Il lui a même fait ses adieux ce jour-là. Mais il n'arrive pas à comprendre le fait que cette soi-disante morte puisse toujours le regarder de la même façon qu'avant. Alors qu'Ichiru lui ne peux plus le faire. Il se demande pourquoi est-ce qu'il garde encore espoir( que sa Yuuki et la nouvelle Yuuki soit l'unique et même personne v__v Pauvre Zero)

Zero décide d'aider Sara à se cacher au Q.G de l'association des chasseurs. Elle demande à Takuma s'il vient avec elle. Celui-ci lui répond oui. Quand soudain, Shiki s'interpose pour l'en empêcher. Il lui dit que le Ichijo qu'il connaît ne ferait pas ça et qu'il fallait qu'il arrête. Takuma lui fait comprendre qu'il n'est pas sous l'emprise de Sara et que tout ce qu'il faisait c'était de son plein gré. Rima surgit dans la pièce pour arrêter Shiki. Elle en profite pour dire à Ichijo qu'il ne fallait pas qu'il aille si loin (qu'il en fasse trop en quelque sorte).

La servante d'Hanagi ( un sang pur) est retenu par Kaito, Aidou et  Maria. Kaito lui fait comprendre qu'il en va de la sécurité des élèves de l'académie qu'elle ne cède pas à son désir de vengeance. En plus, elle ne fait pas le poids face à un sang pur. Elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas peur de mourir et qu'elle ne comprend pas pourquoi les chasseurs ne font rien pour arrêter Sara. Kaito lui dit qu'il ne peut pas répondre à sa question. Pour clore le débat, Aidou lui demande de ne pas faire quelque chose qui pourrait nuire à Yuuki. Dans le cas contraire, il serait obligé de l'emprisonner dans  la glace.

Yuuki  est embêtée car le rythme cardiaque de Kaname reste le même malgré la situation. Kaname lui dit qu'il est une mauvaise personne car il l'a abandonnée. Elle lui répond qu'elle n'abandonnera pas (elle fera tout pour le ramener sur le droit chemin en quelque sorte). Elle lui ressort une phrase qu'il avait dite: Tu devrais me tuer de tes propres mains ou je serais obligé de te tuer si tu devais me laisser ( partir... je suppose qu'il voulait dire rejoindre Zero hehehe ^_^). Kaname lui dit qu'il s'en rappelle et que c'est la raison pour laquelle il lui a rendue Artemis. Yuuki lui dit qu'elle ne le laissera plus faire ce qu'il veut même si ça veut dire utiliser Artemis contre lui. Kaname lui dit qu'elle ne lui facilite pas la tâche. Elle lui dit que dans ce cas, tu n'auras qu'à me transpercer le coeur avec ton arme anti-vampire.
Elle lui demande aussi de ne pas avoir de sentiments pour elle quand le moment sera venu. Kaname décide alors de répondre à ses questions avant qu'elle ne sombre dans l'illusion qu'aura crée Ruka. Il lui dit qu'il ne fait qu'accomplir SA volonté ( SON SOUHAIT C'ÉTAIT DE TUER TOUS LES SANGS PURS, il s'agit de la sang pur qui s'est offerte en sacrifice pour créer les armes anti-vampires). Et qu'elle devrait le savoir puisqu'elle utilise Artemis. Il lui dit qu'elle devrait l'abandonner en se disant qu'il est devenu fou. Puis, elle sombre dans une horrible illusion.

Illusion: Zero est triste. Il demande à Yuuki pourquoi est-ce qu'elle n'abandonne pas cet homme qui lui a tout pris et qui est responsable de son état actuel ( il parle de lui ). Et il lui tire une balle dans la tête W(º○º)W. Yuuki sait depuis le début que c'est une illusion car Zero n'agirait jamais ainsi. Il ne l'accuserait pas de la sorte. Elle réalise que c'était une diversion pour pouvoir s'échapper.

Ruka va s'excuser d'avoir montré des choses aussi horribles à Yuuki sous prétexte de les empêcher de s'affronter. Mais, Kaname la remercie pour ce qu'elle a fait.

Zero et Sara arrivent au Q.G de l'association. Kaien veut savoir ce que Zero essaie de faire. Yagari lui dit qu'il essaie de mettre Sara en lieu sûr. Et que ce serait mieux de laisser Kaname et Sara s'entretuer. Kaien est choqué de découvrir leurs intentions. Sara demande alors à Zero ce qu'il prévoit de faire. Zero lui mord le cou et s'abreuve de ce sang si rare qu'est le sang des sangs purs. Sara sourit et lui dit qu'elle aidera dans sa vengeance. Que son sang lui permette de tuer Kaname qui l'a menacée de mort (Sara) et qui lui a tout pris (Zero).

Kaname s'aperçoit que Zero est en train de boire le sang de Sara. Il semble être offusqué qu'elle lui offre un sang aussi souillé, aussi impur.

Et le chapitre finit sur une image de Zero ayant finit de s'abreuver du sang de Sara.

Le chapitre 82 sera très intense. Kaname se retrouvera face à Sara et surtout face à un nouveau Zero. Fera-t-il le poids ? Zero va-t-il réellement se venger au risque de perdre la fille qu'il aime ?
Kaien va-t-il s'opposer à toute cette tragédie ?
Yuuki va-t-elle arriver à temps ?
CES 6 CERCUEILS...? A QUI SONT-ILS...?
Tant de questions...
Vivement le chapitre 82.

8 commentaires:

  1. merci mais je me pose la question car l'histoire est dur a suivre
    Est ce que Yuki est morte ?

    RépondreSupprimer
  2. Comme je m'y attendais la fraterie semble vouloir en finir malgré les hésitations qui les retiennent. Ce que je ne comprends pas, c'est la position de Sara. Aider Zéro dans sa vengeance contre Kaname est un fait mais qu'est ce qu'elle va en tirer. Derrière l'élimination de tous les sang-purs, il doit avoir une raison, un ou des éléments qui m'ont échappé, mais je ne sais quoi.
    Je lance un pronostic sur l'identité des six cercueils. Je mise sur des personnages encore vivants et ceux qui sont déjà morts
    1. Yuuki (je t'en prie ne meurt pas -_-) 2. Sara 3. Ichiru (bien qu'il soit déjà mort) 4. Le président Cross 5. Shizuka (déjà morte celle qui avait manipulé le frère jumeau de Zero) 6. Ichijou
    Maki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux pour le cercueil 1 il faudrai aupter pour skiki dsl...

      Supprimer
  3. Nous nous enfonçons de plus en plus dans les méandres du mystère... je crois que la fin va vraiment être génial avec un tel scénario si prenant! J’espère le moment de révélation proche parce que là, j'en peut plus, c'est presque insoutenable! Je pense qu'en ce moment il y a plus d'un qui l’esprit plutôt confus et moi y compris! En tout merci! Comme toujours un résumé détaillé et bien développé! Un grand merci, j’espère qu'on pourra bientôt lire le scan, le résumé a beau être bien, mais le scan n'a pas son pareil pour entrer complétement dans l’atmosphère de l'histoire!

    Encore un grand merci! <3

    RépondreSupprimer
  4. sara a besoin de zero comme pion justement pour qu'il tue tout les sang pur comme ça elle sera la seule sang pur qui reste pour devenir une reine en tout cas zero me déçoit de se faire avoir comme lui qui dit les detester et la il marchande avec un sang pur faudait savoir ce que tu veut

    RépondreSupprimer
  5. Moi je pense que Sarah se serre de Zéro, et lui il est tellement aveugler par la vengeance qu'ils l'aidee sans Se rendre compte qu'ils se fait manipuler.( crève Sarah !! ) pour Kaname lui veut tout fair pour que YUKI puisse vivre sans avoir de problème je pense .(je T'aime Kaname )

    En tout cas vivement le chapitre 82!!!! 

    RépondreSupprimer