vendredi 30 mars 2012

SORTIE EXCEPTIONNELLE: V.K 81

Helloo tout le monde \(*o*)/


Et voici en avant première et en exclusivité
 LE CHAPITRE 81 DE V.K !!
Un grand merci à Maelgothic qui l'a traduit et nous l'a offert.

Sur ce place au chapitre~~

Bonne lecture~~


6 commentaires:

  1. merci pour le travail que vous faite ,il est marrant zero ce qui ne voir cei sortez tes au sein de la guilde mon ptit père c'est a toi de pas faire ça la bas, il m'enerve

    RépondreSupprimer
  2. Wooooooh!

    Merci beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  3. je voulais savoir si le plan de sara est d'instaurer une royauté comme l'ont fait les kuran il y longtemps de cela?

    RépondreSupprimer
  4. Votre nouveau site est magnifique *.*
    J'ai pensé que vous l'aviez supprimé je ne vous retrouvais plus ^^'
    En tout cas merci beaucoup pour ce chapitre !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou vivement le 82 !! ^^

    RépondreSupprimer