dimanche 1 avril 2012

FIN DE L'AVENTURE T.N.A

Hello mina san,

Nous avons le regret de vous annoncer l'arrêt du projet T.N.A. en raison de sa sortie prochaine en version vf. Merci à tous ceux et toutes celles qui ont suivis cette série. Pour ceux et celles qui souhaiteraient l'acheter, le volume 1 sortira le 4 Avril.

Voici donc le dernier chapitre

Bonne lecture

ATTENTION AU SENS DE LECTURE (JAPONAIS)


Où suivre T.N.A en anglais>>>http://www.eternalheart.net/Tonarinoatashi.html
                                                    http://bxsmanga.weebly.com/

7 commentaires:

  1. Les chapitres sa sort , mais qu'en est t'il de Skip beat ?
    Merci pour le travail ,:D

    RépondreSupprimer
  2. Merci super travaille j'ai hâte de lire la suite et encore merci (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Nooon... C'est si triste de terminer ça comme ça!

    Mais en tout cas: Merci beaucoup de nous avoir présenté ce projet! C'était vraiment très bien! Merci beaucoup aussi pour tous les autres projet, eux aussi géniaux! ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Dommage , Merci du travaille !
    Vivement Skip beat :'( Ren !!

    RépondreSupprimer
  5. Dire qu'au début je pensais que c'était un poisson d'avril. Mais non, je l'ai vu sur Amazon et là la vérité tomba. Tristesse, mais je me suis remontée en lisant les scans en anglais et en commandant le permier tome.
    Merci les filles pour ce projet.
    Maki

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le chapitre, mais c'est vraiment obligatoire d'arrêter? :'( d'autres mangas sont aussi en vf x3

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de nous avoir présenté ce très beau projet... Un super chapitre mais franchement "Elle est comme une soeur pour moi"... GRRR! Enfin, j'irai entraîner mon anglais... ^_^ Merci encore pour tout le travail que vous faîtes! =)
    Littletiger

    RépondreSupprimer