lundi 2 avril 2012

SKIP BEAT 186

Bonsoir !!!

Après une longue attente, voici le chapitre 186 de SKIP BEAT !!

EST-CE QUE CETTE ATTENTE SERA A LA HAUTEUR DE NOS ESPÉRANCES !??

JE N'EN SUIS PAS SURE....
POUR EN AVOIR LE COEUR NET, LISEZ VITE CE CHAPITRE 186 DE SKIP BEAT

21 commentaires:

  1. Kwaa , Merci , merci merci et encore merci :DDD
    Pour votre travail !!Vivement le prochain :D

    RépondreSupprimer
  2. Kyaaa ! xD
    Oh my god !! Ren est troop mignon dans la salle de bain !!
    J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer !!!!!!
    Merci merci pour ce chapitre !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou "Setsu" a revu Ren nu!? (y'en a qui ont de la chance! ^^)

    Oh lalala!! Vraiment, merci pour ce chapitre!!
    J'ai hâte de voir ce que nous réserve le prochain chapitre!!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. merciii pour se chapitre!!et pour tous le travail que vous faite!!
    vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  5. Oh non! Pas le petit commentaire qui gâche toute nos espérances svp ><

    RépondreSupprimer
  6. Wouah merci beaucoup pour ce chapitre ça ma éclairé beaucoup de lumière !

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci merci merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le chapitre :p

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la trad !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le chapitre! mais je l'ai déjà lu ! et sur se site (ou plutot l'ancien), c le bon chapitre ou juste une erreur ?

    signée : rougerose

    RépondreSupprimer
  11. ahhh enfinnnnn ... Cette douloureuse attente est enfin récompensée... Les fans revivent à la vue de ce chapitre tant désiré. Merci infiniment pour cette traduction. Vivement la suite, bien évidemment ^^

    RépondreSupprimer
  12. et la suite elle est quand ??????

    RépondreSupprimer
  13. Je vous remercie les filles pour ce chapitre.
    Pour répondre à la question, je suis tout de même déçue. Ce n'est pas à ça que je m'attendais. Mais d'autre part, je suis ravie de voir Kyoko-Setsu sans pudeur entrer dans la salle de bain. J'étais tout aussi surprise que le directeur-réalisateur. Franchement WOUAH. Et Puis Ren, je savais c'était un canon de beauté mais là c'était muy caliente !!! lol. Et puis, que c'est chou de voir Ren jouer comme un gamin dans sa baignoire.
    J'espère que l'on va un peu avancer dans cet arc qui me pourrait un peu interminable et quelque soit stagnant.
    Merci les filles pour votre beau travail de trad. I'm so happy
    Maki

    RépondreSupprimer
  14. Super chapitre !!!!
    Trop hate de voir la suite espèrons que ça ne nous fera pas trop attendre!!!

    Lya

    RépondreSupprimer
  15. merci, j'attends la suite avec impatience
    Karine

    RépondreSupprimer
  16. Genial !!!!!! Merci a tous !!!!

    RépondreSupprimer
  17. mdr la tête de Ren dans la salle de bain X) merci bcq pr ce scan ^^

    RépondreSupprimer
  18. Merci, trop hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  19. Trop kawaii !! Ren dans le bain !!! >.< ;p

    RépondreSupprimer