mercredi 4 avril 2012

VOUS L'AVEZ RECONNU... ?


SKIP BEAT 187 C'EST POUR BIENTÔT !!

REN A DÉCIDÉ DE RÉDUIRE L'AGRESSIVITÉ DE SON PERSONNAGE AFIN D'AMÉLIORER L'AMBIANCE SUR LE TOURNAGE.
VA-T-IL Y ARRIVER... ?

KYOUKO A ENFIN DÉCOUVERT LA RAISON DE LA FUREUR PASSAGÈRE DE CAIN HEEL:
" TU ES UN VÉRITABLE TUEUR DE SANG FROID. "  (DE MURASAME KUN)

VA-T-ELLE EN APPRENDRE PLUS SUR LE SENS VÉRITABLE DE CETTE PHRASE... ? RÉUSSIRA-T-ELLE A DISSIPER L'ÉPAIS NUAGE QUI OBSCURCI LE PASSE DE REN... ?

TANT DE QUESTIONS, MAIS AURONS-NOUS LES RÉPONSES... ? NOUS ALLONS DEVOIR PATIENTER ENCORE UN PEU POUR LE SAVOIR.

N'OUBLIEZ PAS LE CHAPITRE 187 SORTIRA EN V.O. LE 5 AVRIL.

PLUS QUE QUELQUES JOURS AVANT DE DÉCOUVRIR LE NOUVEAU CAIN HEEL !!

10 commentaires:

  1. Trop impatiente ^^ merci pour votre travail ;)

    RépondreSupprimer
  2. le 5 Avril ?? Mais c'est biennntooootttt

    OUHHH GENIAL
    TROP HEUREUSE C'EST NOEL AVANT LHEURE =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god !!!
    J'ai troop hâte ! 8D
    Merci merci pour votre travail !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas plutôt le 9 avril la date de sortie ? *(bien que je préfère le 5 avril xD)

    RépondreSupprimer
  5. on est le 5 et ya toujours rien ...........
    J'espère que je le verrais demain au reveil ^^
    J'ai plus qu'a imaginer une suite dans ma tete ^^

    RépondreSupprimer
  6. j ai hâte de savoir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup!!! Quelle bonne nouvelle! ;)
    Littletiger

    RépondreSupprimer
  8. kyyaa toujours rien... Quelle attente douloureuse ... Snif ='(

    RépondreSupprimer
  9. alala dsl j'ai pas pu attendre... J'ai regardé le chapitre 187 en anglais. Bon javoue que y'a beaucoup de chose que je n'ai pas compris mais le plus important cétait de voir le comportement des personnages. Même apres l'avoir vu en anglais, je veux la trad ^^'
    Je me demande ce que kyoko a trouvé sur Ren quand elle est en cours... J'aimerais bien qu'elle se rapproche volontairement de Ren car niveau sentiment, c'est lui qui fait le plus d'efforts ... Je crois que toutes les fans attendent le moment ou ces deux la seront réunis pour de vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que quelqu'un sait à combien ils ont de tome sortis de skip beat au japon... La série est elle terminé? Ils connaissent deja la fin? Ou est ce qu'il sont au meme niveau que nous dans la publication des tomes ??????

    RépondreSupprimer