mercredi 4 avril 2012

ARRET DES RESUMES DE S★W


Bonjour,

J'ai décidé d'arrêter les résumés de S★W car ils ne suscitent aucun engouement.
Merci bien.

Hitomi.

5 commentaires:

  1. c'est domage d'arreter les résumés de stardust wink parce que personnellement je l'ai aimait mais bon je te remercie quand meme

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    je suis contente de voir qu'au moins une personne appréciait les résumés que je faisais. Mais comme je l'ai dit ne voir aucun commentaire, ça décourage. Je passe du temps et de l'énergie à faire ces résumés, mais il n'y a rien en retour; pas même un merci. Je préfère mettre à profit ce temps et cette énergie dans un autre projet.

    RépondreSupprimer
  3. Ohh nan !! j'etais tellement fan T_T mai bon tempi merci quand meme pour ton travail sur SW que tu as fais jusqu'ici

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue voir ce site de manière plus sérieuse
    Je suis vraiment choquée de voir cette annonce
    Mais je comprends tout à fait ce que l'on ressent dans ces cas là ...
    Merci de nous avoir traduit les autres chapitres

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout les résumer que tu as fait..Moi qui vit au canada j'ai adore lire les scan puisque dans mon pays le manga n'est pas encore sortie. Merci pour tout. xD

    RépondreSupprimer