mercredi 4 avril 2012

INFOS: SKIP BEAT 187


KYOKO AURAIT-ELLE TOUT DÉCOUVERT... !?
KYAAAAH

PETIT BÉMOL, LE CHAPITRE 188
DE SKIP BEAT SERA DISPONIBLE
LE 2 MAI.

12 commentaires:

  1. Snif, c'est trop injuste... Merci pour la trad, c'est génial ce que vous faîtes.:-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est génial alors là celui-ci je l'attends au tournant. Toutefois, je le sens que l'on va s'éloigner du tournage pour faire un petit focus sur le prochain rôle de Kyoko. Je dirai que ça ne serait pas plus mal, parce que l'arc du tournage commence légèrement à me lasser car il manque cruellement de rebondissants palpitants.
    Merci pour la news. Bonne continuation
    Maki

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte!! Merci Beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  4. trop hate qu'il sorte !!! je tiens plus en place, ca va etre long jusqu'au 2 mai

    RépondreSupprimer
  5. Troooop impatiente!! Dire que je m'attendais à voir le chapitre aujourd'hui (T.T) mais bon merci comme même pour tout ce que vous faites pour nous!! =3 J’espère un peu plus de rebondissements et de la chaire fraiche!! XD

    Bonne continuation et un graaaanddd meeeerciii pour les traductions! Je sais pas ce que je ferai sans vous! <3

    RépondreSupprimer
  6. Désolé j'ai un peu de mal à comprendre si c'est le chapitre 187 ou le 188 qui sort le 2 mai???

    Lya

    RépondreSupprimer
  7. kyaaaa!!!!je suis trop impatiente vivement le chapitre 188

    RépondreSupprimer
  8. 2 mai c'est dans longtemp mais vivement qu'il sorte =D

    RépondreSupprimer
  9. yahou ! c'est génial!
    J'aime bien cet arc et j'espère que Ren va finir par dévoiler son passé à Kyoko, enfin c'est pas gagné gagné ... ><
    Merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. merci et le 187 sa va etre quand impatiente
    par azura 57

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les scans mais comment dire ... ils sont ou ? par ce que quand je suis sur la page "Skip Beat 187" pour lire le chapitre il n'y a pas comme d'habitude la fenetre de scan T_T

    RépondreSupprimer
  12. oki merci pour les infos qui nous mettent l'eau à la bouche... J'aimerais tellement que ces deux la se rapproche encore plus que maintenant... Raalala y'a plus qu'a attendre, comme toujours ^^

    Merci pour votre travail, s'il vous plais, ne vous arretez jamais !!!

    RépondreSupprimer