mercredi 11 avril 2012

SKIP BEAT 187_ le texte




Pour connaître tous les détails du chapitre 187 de SKIP BEAT cliquez ci dessous.


Bonne journée.

4 commentaires:

  1. dites...pk ya rien ??

    RépondreSupprimer
  2. j'y vois rien...C'est normale docteur ??? ='(

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! tout d'abord je souhaite vous remercier pour l'IMMENSE travaille que vous fournissez ! Quand vous disiez que le chapitre 187 de skip beat était ennuyant j'ai cru que vous alliez arrêter les scans j'ai presque eu une crise cardiaque !!! mais bon bref, revenons au sujet principale: JE NE PEU PAS LIRE LE SCAN ! IL NE S'AFFICHE PAAAS !!! moi qui étais si contente de sa sorie ! merci de bien vouloir régler ce "léger" problème ! bisous et bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le petit résumé ^^ bonne continuation

    RépondreSupprimer