mercredi 11 avril 2012

SKIP BEAT 187

Ren a revêtu son masque de tout va bien. Mais qu'est-ce que ça cache...

16 commentaires:

  1. j'espere qu'elle a decouvert ce qui ne pas chez ren parce moi si vous voulez mon avis l'histoire va beaucoup trop lentement mais ce chapitre est bien quand meme vivement ce chapitre

    RépondreSupprimer
  2. Comme prévu, la déception est grande. Le grand récapitulatif des évènements est selon moi un peu sans intérêt. Heureusement, Yashiro-san et le Président sont là pour donner du mouvement. Comment dire dans ce chapitre, on ne peut rien reprocher à Kyoko de vouloir chercher la vérité. Toutefois à Ren, je lui en veux de traîner comme ça et de ne pas encore avoir franchi cette barrière obscure. Par conséquent, le mangaka me fait tourner en bourrique inutilement. J'espère revoir certains personnages dans le prochain chapitre à défaut d'un Ren non captivant et transparent.
    Allez demeurons enthousiaste, si un souffle de ténèbres persiste un magnifique rayon céleste lumineux percera ce voile ténébreux. Bon courage les filles et Mika-san ne désespère pas soyons patientes (même si ce n'est pas une de mes qualités lol)

    RépondreSupprimer
  3. youpie Merci pour ce chapitre ^^ Maintenant que kyoko a compris les problèmes de Ren j'aimerais bien qu'elle l'aide un peu ^^
    ENCORE MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!! Je sais pas si quelqu'un a eu la même impression que moi, mais le dessin n'est il pas un peu différent?? J'ai l'impression que les traits de Kyoko sont restés un peu ceux de Natsu et les autres personnages aussi ont changés mais moins... Voila j'espere que quelqu'un a eu la même impression que moi, ou sinon je suis folle...
    En tout cas, encore merci et bon courage!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci!! L'histoire n'avance plus! On a vraiment envie de savoir la suite!! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente, j'attendais ce chapitre depuis longtemps... ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour votre travail !
    Dommage qu'ils ne se passe pas grand chose, mais bon espérons que le prochain nous montreras l'obstination de Kyoko face au difficulté tel que la part d'ombre de Ren !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le super travail !!
    L'histoire avance petit à petit mais j'ai vraiment hâte de savoir la suite !!
    X3

    RépondreSupprimer
  9. merci
    je suis d'accord avec toi Miu au sujet de Kyoko quand nous la voyons de profil assise à sa table.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup!
    C'est peut-être vrai que l'histoire est assez lente, mais j'avoue que, lente ou non, j'adore tout bonnement ce manga!

    Merci beaucoup! J'ai hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, vous etes formidable. Ca va etre long jusqu'au 2 Mai.

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup, j'espère que le prochain sera plus mouvementé !! ;p

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour votre super boulot ! Je suis tellement impatgiente d'être le 2 mai !!!

    RépondreSupprimer
  14. pfff c'est trop long jusqu'au 2 Mai ^^'

    RépondreSupprimer
  15. Bonjours :)
    j'adore ce manga et j'ai (honte à moi^^) qu'apris et vue dernièrement le drama taiwanais du manga: "Skip Beat! extravagant challenge" (qui est vraiment génial!!! :D *__*)
    je voulais juste dire que tous ceux qui aiment le manga, l'anime et qui n'ont pas vue le drama, aller le regarder, vous ne serez mais alors pas du tout déçu!! :D
    Pour finir^^ merci beaucoup de traduire ce manga ainsi que tous les autres !!! :D

    RépondreSupprimer