samedi 14 avril 2012

FREE TALK : HBF 34


                                       

                                  Hello Mina san!!!
ça y est le volume 5 d'HBF à pris fin!!! Nous avançons lentement mais sûrement dans la publication des chapitres de ce projet. Je vous propose donc de parcourir les 3 premières pages du prochain chapitre le 34, qui annonce un peu l'atmosphère dans laquelle va se dérouler ce chapitre.

Enjoy Mika































 Alors Soichiro vient de découvrir le tableau mettant en scène Sumi nue prise au piège dans un buisson de roses... Soichiro est sous le choc...
Nozomou lui annonce avoir découvert leur secret : Leur mariage est un mariage sans amour !!!! Il demande alors de lui céder sa place auprès de Sumi!!!
Mais que va t il se passer ???
Pourquoi Soichiro semble plus troublé par la requête de Nozomou,  que je trouve plutôt étrange, que par le faite qu'on ait découvert son secret???
Serait il secrètement amoureux de Sumi??? Pourtant ils s'étaient promis de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre????
Et du cote de Sumi qu'en est il?? Vers qui son coeur penche, Soichiro ou Nozomou ???,
Soichiro accédera t-il a la requête de Nozomou?
S'il refuse Nozomou en restera t-il là???
S'il accepte son grand père le déshéritera t-il??      







 AFFAIRE A SUIVRE ...


MIKA

3 commentaires:

  1. merci mika je suis trop impatiente

    RépondreSupprimer
  2. Oh Mon Dieu !!!!
    Nozomou est peut être un peu fou dans sa tête...
    Quant à Soichiro, je pense sincèrement qu'il aime vraiment Sumi et que c'est pareil pour elle :D
    Je pense qu'il y a encore beaucoup de mystère à découvrir et à résoudre dans HBF !
    A quand la suite !! Je suis trop impatiente de savoir ce qu'il va se passer !
    Merci beaucoup Mika et toute l'équipe, pour nous faire partager ce magnifique manga avec ces traductions !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce travail 3)

    RépondreSupprimer