dimanche 15 avril 2012

EST-CE QUE ÇA VOUS DIT... ?

5


LE CHAPITRE 3 DE YOSHIWARA HANA OBORO SERA BIENTÔT DISPONIBLE (♥__♥)V
TRADUCTION COMPLÈTE
CORRECTION COMPLÈTE
CHAPITRE DISPONIBLE
ITADAKIMASU \(^__^)/


J'EN PROFITE POUR LANCER UN PETIT APPEL

10 commentaires:

  1. J'ai trooop hâte que le chapitre sorte !! *o*
    Merci merci pour votre travail !
    C'est vraiment génial que vous suiviez cette serie ! =3

    RépondreSupprimer
  2. super X) j'ai super hâte!!!! j'adore ce projet! merci à vous =D

    RépondreSupprimer
  3. Genial !!! je suis impatiente de connaitre la suite de l'histoire !!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas pour les autres, mais perso, ça me dit bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop impatiente!! XD Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage!!
    C'est vraiment gentil de votre part de nous informer de ce qui se passe!!
    J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette série...
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre travail !
    J'ai trop hâte que le chapitre sorte^^.

    RépondreSupprimer
  8. aligato mina Pour tous se travaill j'ai super hate sa fais un moment que j'attend la suite youpiiii

    RépondreSupprimer