mercredi 18 avril 2012

Y.H.O

Bonsoir tout le monde,

Je sais... Vous êtes tous très impatient(e)s de lire le chapitre 3 de YOSHIWARA HANA OBORO.
Eh bien, je vais abréger vos souffrances en vous l'offrant ce soir. HéHé... Content !?
Allez, c'est parti !!!

LECTURE EN LIGNE

UMENOSUKE EST EN DANGER !?
HANA RÉUSSIRA-T-ELLE A LE PRÉVENIR !?

29 commentaires:

  1. Comment dire, on est au troisième chapitre et la tension ne redescend pas. Il est encore plus palpitant que je ne l'avais envisagé. On comprend bien que la mangaka installe petit à petit la trame, toutefois, il traîne un peu en longueur sur cet épisode.Merci merci pour ce chapitre. Un magnifique travail comme toujours. Excellente continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une vrai petite fane de ce manga là, et je baise le sol à vos pieds pour avoir eu l'idée d'en faire votre nouveau Projet ! :D A quand la suite ? J'ai hâte ! <3

    RépondreSupprimer
  3. trop contente...mais c'est rapide a lire haaaa, merci a vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci pour ce chapitre !!!
    J'ai trop hâte de connaitre la suite ! *o*
    Vous faites un super travail !! Merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. rooh, merci pour ce scan et pour votre travail, j'avais trop hate de lire ce manga ><

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce fabuleux chapitre!!
    j'ai hâte de voir la suite et bon courage!! ^^
    Crystal

    RépondreSupprimer
  7. ohlala cette histoire devient de plus en plus passionnante
    merci pour ce chapitre et pour nous faire découvrir ce manga

    RépondreSupprimer
  8. Tellement impatiente de savoir ce qu'il va arriver à nos deux héros!!!!!!!!!!!! Merci pour votre travail qui est génial ;)

    RépondreSupprimer
  9. Super chapitre!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. merciiiiiiiii trop bien !! comment il va se défendre j'ai hate de voir ça ^^

    RépondreSupprimer
  11. Que va-t-il se passer !!!? Arrivera-t-elle à temps ?
    Merci pour ce chapitre !!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce chapitre. C'est vraiment mon manga coup de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment génial!! Un grand Merci pour les traductions et bon courage pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  14. Ce chapitre est vraiment génial!
    Encore une fois vous avez fait un excellent travail!
    Bon courage pour la suite..

    RépondreSupprimer
  15. Mereci pour ce chapitre ^^; J'adore!

    RépondreSupprimer
  16. MERCI BEAUCOUP!!! J'ai adoré.. Vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
  17. gros merci pour ce chapitre j'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  18. Hum... ! Merci beaucoup et vivement la suite ! =)

    RépondreSupprimer
  19. Ahhhh !! Bon sang que c'est compliqué !! Hana part puis elle revient et elle repart et elle rerevient, pourquoi ne fait-elle pas simplement l'un ou l'autre ?! Mais bon Rennosuke (si c'est son vrai non) est quand même toujours aussi amusant ^^ J'attend la suite avec impatience, merci beaucoup pour la traduction :)

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce chapitre !!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce chapire 3)

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour le chapitre. trop contente!!

    RépondreSupprimer
  23. Géniaaaaaal! Mais encore une fois, l'auteur nous laisse en plein suspens! Merci beaucoup à la team pour votre super travail. Vivement la suite!!!
    Littletiger

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour ce nouveaux projet que vous nous faites decouvrir!! en seulement trois chapitres je suis deja scotché! hahaha en tout cas vous faites un travail formidable!! merci! et vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce nouveau manga. J'adore!!
    Umenosuke est trop Beau et l'histoire nous passionne. Franchement respect!
    On attend la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  26. merci pour le chapitre, et votre travaille...vivement la suite!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour la suite J'adore!!! vivement la suite vie heaven Scan >< <3 c'est l'un de mes sites préféré!!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour se que vous faite , mais sa fait un l'on moment que vous n'avait pas mis la suite, a quand la suite ?

    RépondreSupprimer