dimanche 29 avril 2012

SKIP BEAT 188





HOURRA V(^_^)V 

LE CHAPITRE 188 EST DISPONIBLE EN V.O.

Y A PLUS QU'A ATTENDRE LA TRADUCTION \(^_^)/

10 commentaires:

  1. Youpiiiii!!

    Merci beaucoup! J'espère que ce sera croustillant ^^

    RépondreSupprimer
  2. merciiiii même si maintenant ça va être encore plus dur d'attendre ^^ j'ai hate! =)

    RépondreSupprimer
  3. Kyaa trop heureuse (>.<);

    Merci, j'ai vraiment hâte de savoir la suite^^

    RépondreSupprimer
  4. youppiiee very good nouvelle, ya plus qu'a attendre ... encore attendre ...toujours attendre ... mdr

    RépondreSupprimer
  5. Trooop bien !! X)
    Merci merci ! Trop hâte de savoir la suite !! =)

    RépondreSupprimer
  6. Trop hate de lire la suite!!!!!!!!

    Lya

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup!!n_n j'aime ce blOoog!! Et si sa peut en encourager certain ( oui... j'ai déja lu les scan en anglais),l'histoire reprend enfin un bon ryhtme et une tournure qui parait être prometteuse!!^_^ Donc j'espère que sa peut vous rassuer.

    RépondreSupprimer
  8. Youpi youpi ! Espérons qu'il y ai un truc de dingue qui se passe :] enfin juste esperer...Merci à vous en tout cas, et vivement la traduction !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour la traduction de ce chapitre.
    La fin nous laisse enfin présager quelque chose d'intéressant :D

    RépondreSupprimer