dimanche 1 juillet 2012

FREE TALK : SKIP BEAT 190


Bonjour,

Plus que 5 jours avant la sortie du chapitre 190 de SKIP BEAT.

Kyoko et Shotaro vont participer tous les deux  pour la seconde fois à l'enregistrement d'une émission de variété. Kyoko jouera le rôle de Bo et Shotaro sera bien sur la Guest Star.
Comment va se dérouler l'enregistrement? Vont-ils s'affronter comme la dernière fois!?
Je ne pense pas car le contexte est différent. Je ne pense pas que Kyoko va essayer de le discréditer. Je pense plutôt qu'elle va être impressionnée par le professionnalisme dont fait preuve Shotaro et ça lui fera repenser aux propos qu'il a tenu sur sa motivation à entrer dans le Showbiz.
Mais nous connaissons tous et toutes Shotaro il ne peut rester sérieux pendant longtemps. Il va surement essayer de se vanter ce qui va à coup sur énerver notre héroïne et la mettre dans tous ses états. Kyoko fera alors des erreurs ce qui permettra à Shotaro de s'apercevoir que Bo et Kyoko ne font qu'une seule et même personne.
Et là peut être qu'on aura droit à un affrontement hyper marrant. Bon je suis allée un peu vite en besogne car avant tout Kyoko va devoir entrer dans TBM sans que Shotaro s'en aperçoive ce qui sera impossible. Puis il faudra qu'elle lui explique la raison de sa visite dans les locaux de TBM etc...
Ce sera assez marrant de la voir essayer de dissimuler sa véritable identité.
Bon je crois que j'ai un peu trop parlé je vais mettre fin à cette interminable tirade mais avant tout je tiens à signaler qu'il y aura plusieurs chapitres avant que Ren ne parle à Kyoko s'il le fait de la story du sms à Kijima. à moins que l'auteur ne nous fasse une agréable surprise hehehe.  
Qui sait peut être que Ren va être amené à aller à TBM pour remplir un contrat... hehehe.

Bon, je vous dis à dans quelques jours pour la sortie du chapitre 190 de SKIP BEAT.

5 commentaires:

  1. oh punaise mon dieu que j'ai hâte !!! Dommage que ce soit si long d'attendre la réaction de ren mais voir le binôme Kyoko et Sho n'est pas mal non plus, surtout, que sho a déjà des doutes en ce qui concerne la personne qui joue Bo . Je suis vraiment trop pressée . Merci pour tout ce que vous faites, vous êtes GÉNIAUX tout simplement ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte !!!!! ça va être trop bien !!! ^^
    Merci merci pour votre travail !!!

    RépondreSupprimer
  3. Aah ! J'ai tellement hate !
    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement toutes les pistes sont possible. J'espère un retentissement grandiose de la remise en question pour Kyoko, de la confusion pour Shotaro, du passage à l'acte pour Ren, Kijima-san son rôle de perturbateur-catalyseur. Comme je suis une fan inconditionnelle de Kyoko-chan, je veux qu'elle mette de nouveau Shotaro en difficulté et qu'il admire. Cependant réfléchissons mieux encore il ne faudrait pas que par son rôle de Bô Fuwachi la mette dans l'embarras. De toute façon ça promet d'être tendu et assurément drôle.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir le chapitre traduit en Chinois, et même sans comprendre la langue et si je me fie aux discussions en Anglais, ce chapitre n'a rien à voir avec tout ça !! On y voit Ren avec Yashiro, puis ils sont rejoints par Kijima qui demande l'anniversaire de Kyoko si j'ai bien compris, et Ren finit par lui clouer le bec e lui disant qu'il n'a pas son adresse mail (de téléphone protabl, genre sms) parce qu'il préfère entendre sa voix. Retour sur Kyoko et Shou dans la voiture qui se disputent, puis ils arrivent à la station télé et croise Ren sur le parking, FIN ! suite le 4 aoüt... donc en laisse sous entendre son intérêt pour Kyoko et sinon, beaucoup de suspense, voilà tout.

    RépondreSupprimer